|
Auteur | Sujet : Les Experts |
---|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:31:23 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
botman Cubeur |
kowalski |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
t'es au courant que l'inceste est interdit par la loi hein? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
nan pas la
|
Caedes | pour en revenir à la série, j'aime beaucoup... |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
Caedes | en dvd, y a la VO en plus ?
|
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 25-05-2003 à 10:25:16 --------------- Rick The Alone :D |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 10:22:31 |
NSV Living on my own. |
|
kowalski |
|
godbout Génial. |
Klair --------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En fait, ils passent un épisode de la saison 2 (ou 3, je sais plus), puis un épisode de la saison 1 (ou 2, du coup). Perso, ça me dérange pas, mais quelqu'un qui découvrirait la série doit se poser des tas de questions. "Tiens, tiens, Grissom s'est coupé les cheveux et s'est fait une teinture..." --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
Moi je trouve ça un peu pourrave. Au pire qu'ils nous passent tous les 1 dans l'ordre, et ensuite les deux.
--------------- Super. |
Meganne Féministe Ardant |
moué enfin bon le mari de catherine (qui change de coupe de veuch à chaque épisode ) qui meurt et qu'on voit dans l'épisode suivant spa ça quoi...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caedes |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
NSV Living on my own. |
|
Meganne Féministe Ardant | pitié pourvu que ça dure encore longtemps --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
seulement? rhaaaa!!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 12:11:22 je les rate jamais, resistant face à mon corps qui s'endort...
|
NSV Living on my own. |
|
godbout Génial. |
C'est quoi cette histoire de CSI Miami ? --------------- Super. |
NSV Living on my own. |
|
godbout Génial. |
Oh, et ça marche ça ?
--------------- Super. |
NSV Living on my own. |
|
godbout Génial. | Ok, ça ne m'étonne pas
--------------- Super. |
Venividivicious Psn: vulvor |
boudiou c'que j'laime pas celui la! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | Quelqu'un les a déjà vus en VO ? --------------- Super. |
NSV Living on my own. |
|
jofission | +1 pour cette série qui avant passait le dimanche après midi.Avec la nouvelle prog j'ai plus le temps de les mater. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
CrowFix Official Special Force |
|
godbout Génial. |
eh ben --------------- Super. |
jofission |
Caedes |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |