|
Auteur | Sujet : Les Experts |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 17:47:49 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 17:47:49 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ToYonos Ready to code | Sans télé tu peux dévorer des tonnes de séries hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin | trop drôle les expert miami les adresse ip qui commence par 309 et qui finissent par 1106 ou 1109. |
Priareos Gruiiiiiik | Tu peux leur donner la tienne si tu veux. C'est comme les numéros de tel commençant par 555, ils ne sont pas attribués, ils ne servent que pour les films et séries. |
Cend Meuh ! | omg je viens de regarder le 817
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:15:20 |
Cend Meuh ! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Nenes Do Not Disturb !! | ça fait mal au coeur qd même
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'aimerais bien qu'ils repassent le double épisode réalisé par Tarantino, mais d'après un article que j'avais lu, TF1 se le garde sous le coude, pour contrer les autres chaînes. Du coup on est pas près de le revoir |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Episode qui, amha, était certes bon mais ne méritait pas autant de battage que cela. La patte de Tarantino était pas si visible que cela comparé à ses films...
Message cité 2 fois Message édité par alex11343 le 25-08-2008 à 13:14:47 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
freeza01 | Parmi les épisodes qui m'ont marqué... il y'a le pilote, puis les 2 ou 3 épisodes sur le suicide dans la baignoire... celui où une famille dont les parents cultivaient de la mari dans la cave se fait massacrer, et que Nick remue ciel et terre pour retrouver la petite disparue... toute la saison 7...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:18:41 Chaque épisode à son histoire, donc difficile de tout se rappeler, mais le background des persos, l'évolution, et tout ce qui est fil rouge est quand même pas mal prenant... Comme le dernier final d'ailleurs... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je comprends rien à l'ordre des saisons. Ca a déjà du être exprimé sur le topic mais vu la difficulté de recherche ...
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-09-2008 à 11:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:55:51 Ca dépend de Coriolis aussi
|
Ender212 Some say |
beel1 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 21:41:41 Sympa la nouvelle saison |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 21:44:12 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je me suis fait Rambo 1 (First Blood) ce week end et on y voit David Caruso en jeune flic, je ne l'avais pas reconnu, c'est en voyant son nom au générique que j'ai tilté ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:07:07 Cette saison encule quand meme avec les maquette |
MireilleTrunks Darling ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Roh, elle va bien se faire bouffer le cul par un coyote, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:22:09 Tin les salaud, le 3 eme n'est pas de la meme saison .. ENCULE
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah si, le premier c'était le final de la saison 7, le second c'était le season premiere de la 8, et là c'est le 803. |
-cornelius- | Nul le 1er episode de la sasion 8, on ne sait meme pas comment elle a mis la voiture sur Sarah, la femme est une magicienne ! Et Sarah qui s'en sort, du grand n'importe quoi !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |