|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il existe 6 variantes du gâteau: orange (l'original), poire, framboaaze (le meilleur selon les hardcore-fans), pamplemousse rose (une édition limitée), mousse au chocolat & noisettes, et mousse au café. Chacun se présente de la même façon: une génoise ferme, surmontée d'une marmelade de fruit (ou d'une mousse) et recouverte d'un chocolat croquant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:29:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, compte-rendu de ces fameux nouveaux Pim's "Tendre Plaisirs"...
Message édité par Gordon Shumway le 03-10-2003 à 11:30:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToxicAvenger | y'a aussi, mon préféré, chocolat blanc et cerise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ils ne le font plus
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | moi aussi, je préfère celui à la poire.
Message édité par Wiwige le 03-10-2003 à 11:43:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca rend gros --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToxicAvenger | non, le pims est léger (c'est une génooise), ca ne rend pas gros. |
ToxicAvenger |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:45:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est bien là le problème principal de ce met divin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est malin, j'ai faim.... --------------- They will not force us |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca fait super longtemps (deux ans au bas mot)
Message édité par lorelei le 03-10-2003 à 11:51:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Les Carrefour cerise/choco blanc sont pas trop mal, mais... C'est comme pour les autres autres que Pim's: la marmelade est remplacée par une sorte de gelée pré-formée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
ToxicAvenger | Pim's a l'envers, ca fait Swid |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Pim's "mousse " (choco et café), j'trouve ça vraiment pas terrible.... --------------- They will not force us |
En orange, j'ai tout testé. Et aucun n'arrive à la cheville du genuine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tu trouves ça où ? |
greenleaf |
moi j'aime bien ; mais je préfère ceux à la poire. et les chocolat blanc/cerise en noname. par contre j'aime pas trop ceux à l'orange |
Lequel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | le genuine orange Message édité par Wiwige le 03-10-2003 à 12:52:55 |
Dans tous les magasins: c'est le Pim's le plus connu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OK je croyais que c'etait une autre marque... j'avais jamais regardé la marque des pim's c'est fou !!!! |
Yarok Maschinen Krieger | ouaip, c'est bien dommage que le chocolat blanc - cerises du Nord ne se fait plus. C'était trop bon çui-là |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
mon dieu !!! j'aurais du penser à brancher mon cerveau ce matin !!!!!! |
ddr555 | me rappelle un sketch des guignols où ils faisaient confondre à raymond barre les pin's et les pim's |
En même temps, il n'est que de ce midi, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Meganne Féministe Ardant | L'ingestion de Pim's devrait être rendue obligatoire par l'OMS. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
angel18 From Montréal, QC | Ca yé je viens de m'engloutir une boite de pim's a cause de vous. Va falloir que je fasse attention a ce que je mange ce soir maintenant --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | aller acheter des pim's devient necessaire là ! |
Kiriou Vicious... | Ce topic est un traquenard --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vivement..... la vache, encore..... allez, au moins 1 heure.... --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes. | ★ Rhum arrangé ★ |
vos meilleures recettes | Joelle Robuchon c'est vous venez !! les bonnes recettes ! |
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ? | [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) |
[Cuisine asiatique] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |