|
Auteur | Sujet : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:53:09 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as pris qu'1 boîte, malheureuse? Choco-orange ou choco-tout-court? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
milkaaaaa Poète incompris | C'est étrange mais je trouve que les Pim's étaient meilleurs avant, du temps ou la coquille en chocolat était faite differemment. Suis-je le seul? |
greenleaf | pim's poire + chocolat chaud Van Houten |
eraser17 |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Je sens bien que ça va être à moi de me coltiner le fils ingrat (il est chocolatier) de la famille Pim's... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
moi aussi |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:34:55 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso j'achette de faux pim's de marque delhaise (c'est la marque de la grande surface du meme nom) parce que les vrais sont quand meme vachement chers |
necris J'ai connus bla² | Bizarement je suis quasiment sur qu'aucuns modos ne viendra fermer le topic,pour tant quand meme un peu un topikalacon je trouve... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Les no-names, j'ai vraiment du mal. J'en ai essayés, pourtant, mais le chocolat mou, presque sans goût, la marmelade remplacée par une rondelle de gélatine... Y'a que le génoise qui est potable.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bichoco |
|
Meganne Féministe Ardant | Bon ben ça casse pas des briques leurs news pim's, trop épais.
Message édité par Meganne le 07-10-2003 à 17:49:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
ki commence demain pour toi
Message édité par Atigrou le 07-10-2003 à 17:51:59 --------------- Troll2jeux |
perso la fin du mois commence le 1 jusqu'au 31 pour moÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
ça rame mais normally il marche y a juste un problème technique là --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
ca doit etre dure en fevrier avec les 3 jours qui deborde sur mars --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Shooter Cherche niche fiscale | Organisons un Pim's-othon !!! --------------- They will not force us |
Atigrou |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 07-10-2003 à 18:14:31 --------------- They will not force us |
tout à fait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
t'es gentil d'aller tremper tes pépitos ailleurs que dans le topik pim's Message édité par Meganne le 07-10-2003 à 18:13:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caedes |
|
Atigrou |
c pasqu'il faut les poser sur une cuilliere et les regarder 30 secondes --------------- Troll2jeux |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Atigrou |
c de notoriété public --------------- Troll2jeux |
en même temps --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes. | ★ Rhum arrangé ★ |
vos meilleures recettes | Joelle Robuchon c'est vous venez !! les bonnes recettes ! |
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ? | [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) |
[Cuisine asiatique] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |