|
Auteur | Sujet : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:17:53 |
Boldini | Drapal |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 17-10-2008 à 13:49:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai pas de quoi la prendre, c'est la même que fabek, d'un joli vert, sauf le liseré sur le bas de la boite en plus et avec inscrit dessus édition limitée Hiver 2008.
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:19:05 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Beuh, jvoulais les tofs moi
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:28:19
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Meganne Féministe Ardant | Test du pim's fraise in progress.
Meganne Féministe Ardant | Mouais, pas le meilleur cru, après 2 pim's je suis déjà un peu écoeurée. La fraise n'est pas assez légère, la genoise est trop épaisse.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayé de faire des pim's maison ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
Surtout que j'en ai acheté 4 boites
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Meganne Féministe Ardant | Hé ben, il est beau le forum informatif avec des sujets de fond. Pas de nouvelle recette, de nouvelles saveurs rien ?
kaz ander Le médiateur :) |
Meganne Féministe Ardant | Je suis passée à un Franprix différent du mien et là ô surprise un paquet de Pim's dans un packaging vert avec un plus gros LU encadré de rouge (ça jure d'ailleurs un peu avec le fond vert pomme) et l'intitulé suivant : Fraise touche de Fraise des bois
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2011 à 16:26:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Euh, Megguie.... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18164343 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2011 à 16:56:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | Ou bien j'ai vieilli, ce qui est mathématiquement impossible ou bien ils ont changé la recette -probable- le fraise est très léger et à peine plus sucré que l'Orange. (qui demeure l'Ultima Pim's cela va de soi) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes. | ★ Rhum arrangé ★ |
vos meilleures recettes | Joelle Robuchon c'est vous venez !! les bonnes recettes ! |
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ? | [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) |
[Cuisine asiatique] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |