|
Auteur | Sujet : Ofni L’émission de Bertrand Charlebois |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:02:53 |
asu5 Hater à temps plein | Il est sérieux Philippot ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
NarineDebouchee | La "moustache" .
--------------- J-790 . |
euphorbe | je regarde j'ai entendu la pub de bertrand sur rtl ce matin. |
koko707 Truc07 | J'ai pas compris la vanne sur Hollande là... --------------- Koko part en vacances |
Trifon_Ivanov La légende |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee | La majorité qui fait semblant de ne pas savoir ce qu'est une golden shower même sans pratiquer la chose c'est connu . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:16:47 |
koko707 Truc07 |
euphorbe | c'est pas très propre, c'est terrible, mais quand même.
|
asu5 Hater à temps plein | Trop original le trump bashing... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
euphorbe |
koko707 Truc07 | Ruffier mon idole --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Il aime beaucoup se travestir cham. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Ils pourraient filer plus de 2 euros à Bertrand quand même . --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | La ringardise du jingle . --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Faut que je trouve ce film. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Mais merde le mec se fait victimiser par son propre public . --------------- J-790 . |
yngwie |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 17-01-2017 à 23:36:16 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
koko707 Truc07 | La violence sur Dalida --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee | Madenian . Message édité par NarineDebouchee le 17-01-2017 à 23:36:22 --------------- J-790 . |
euphorbe | elle est bien cette émission, pourquoi ne pas la mettre en face de on est pas couché |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 17-01-2017 à 23:41:08 |
buscape30 | L'imitation d'Elkabbach. Pas mal Avec la doudoune manche courte bordel ! Message édité par buscape30 le 17-01-2017 à 23:45:01 |
euphorbe | w9 le samedi c'est les simpsons.
|
NarineDebouchee |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
euphorbe |
|
euphorbe |
|
asu5 Hater à temps plein | SUPER MARIO WORLD ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
euphorbe |
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le |