|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ofni L’émission de Bertrand Charlebois |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:28:31 |
ipadium | C'est pas du tout les mêmes horaires, mais Quotidien et Touche Pas à Mon Poste peuvent trember:
Message édité par ipadium le 13-10-2016 à 14:00:21 |
ipadium |
|
iPoule Hédoniste |
|
ipadium |
Message édité par ipadium le 14-10-2016 à 10:30:21 |
ipadium |
Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 14-10-2016 à 10:20:35 |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | On aura le droit de parler de Big Buzz Quizz ici ? Dsl. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 14-10-2016 à 13:42:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:39:01 |
ipadium |
|
ipadium | Sinon, concernant l'émission que personne ne regarde, mis à part raymanou2 :
|
ipadium | (..) Et pour Info: on dit Bertrand Charlebois içi. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | J'ai ajouté un Sondage au Topic et je décorerais la FP. --------------- DEUS Vult + |
davidvoice3 | je viens de voir une vidéo dans laquelle il dit ne pas être la taupe c'est assez amusant, il m' a fait rire, c'est rare |
Raymanou2 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 21:15:29 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Raymanou2 |
Raymanou2 |
Raymanou2 | Ca commence. --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Vont-ils parler de Momo? ^^ --------------- DEUS Vult + |
somberlain | c'était pas en direct la première? |
Raymanou2 | Il me semble que si, je ne sais plus, mais il me semble. --------------- DEUS Vult + |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Louinemie | Léger différé pour cause de sécurité. Enregistré 30 minutes avant, je crois --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 23:10:25 Ça pique.
|
Raymanou2 | Ca se voit que c'est une chaine de droite ^^ --------------- DEUS Vult + |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 23:13:14 Blagues sur le nom de JF Poisson.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Eric Antoine, obligé de venir surjouer son role et hurler dans tous les sens, c'est corporate. |
Raymanou2 | Grave.... --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Quand je regardais Fort Boyard l'an dernier, je ne le supportais déja pas cet Eric Antoine.... --------------- DEUS Vult + |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 23:17:57 Tellement insupportable que j'ai zappé.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le gars a quand même le mérite de maitriser en magie.
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 18-10-2016 à 23:20:21 |
Raymanou2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |