Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°6078845
arach
Posté le 12-07-2005 à 13:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bebel31 a écrit :

moi je pense que ryan n'a fas que interroger les victimes, comme il nous le dit. C'est quelqu'un d'autre qui les tuait.

je pense qu il y a 2 groupes ,le 1er c ryan qui hypnotise pour enfait connaitre la verite et la place du magot et le 2eme où il y a morineau et sont complices qui eux tuent les gens ,avec les dolmens  ect ect pour eux aussi c le magots ou une vengeance  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:30:30  profilanswer

n°6078857
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-07-2005 à 13:31:46  profilanswer

Moréno je lui ai trouvé un air de psycopathe quand même hier soir, ça s'invente pas vraiment.

Mais Christian m'intrigue toujours, il est du genre manipulateur, donc méfiance : le coup de la boussole pendant la plongée, la barque retrouvée abandonnée pour faire croire que Nicolas était parti, etc ... c'est pas net.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°6078860
bebel31
Posté le 12-07-2005 à 13:31:57  profilanswer

sinon je pensais à : pm assome comme il dit mary, elle perds connaissance.
Christian repasse une fois les autres partis pour voir ce qu'ils ont fait. Et la il trouve un bébé de moins d'un an : marie. Les kermer décident de l'adopter. Entre-temps, mary s'est faite égorger par le vieux kersain.  
Christian part en mer car il se sent vraiment responsable et a peur d'être tuer : ayant vu mary morte (enfin assomé mais il croit qu'elle est morte), et lui ayant pris son enfant, il croit qu'il va aussi mourir.
Il a aussi payé les gars de la course de voile pour faire croire qu'il était mort et pas avoir de honte quand il reviendra (issu du livre ça par contre). Je pense aussi que c'est pour que l'assacin croit que son boulot est terminé.
Qu'en pensez vous ?

---------------
Mon Feed
n°6078908
arach
Posté le 12-07-2005 à 13:37:52  profilanswer

bebel31 a écrit :

sinon je pensais à : pm assome comme il dit mary, elle perds connaissance.
Christian repasse une fois les autres partis pour voir ce qu'ils ont fait. Et la il trouve un bébé de moins d'un an : marie. Les kermer décident de l'adopter. Entre-temps, mary s'est faite égorger par le vieux kersain.  
Christian part en mer car il se sent vraiment responsable et a peur d'être tuer : ayant vu mary morte (enfin assomé mais il croit qu'elle est morte), et lui ayant pris son enfant, il croit qu'il va aussi mourir.
Il a aussi payé les gars de la course de voile pour faire croire qu'il était mort et pas avoir de honte quand il reviendra (issu du livre ça par contre). Je pense aussi que c'est pour que l'assacin croit que son boulot est terminé.
Qu'en pensez vous ?

d accord avec toi  ;) sauf que pour le bb je pencherais + sur pierric qui a pris l'enfant de son cote etant donné qu il avait du mal a suivre les autres à cause de sa patte folle et quand ils sont tous partis ils n'ont pas attendu pierric donc il a pu le prendre et l apporter a jeanne

n°6078933
bebel31
Posté le 12-07-2005 à 13:41:47  profilanswer

les deux ça marche. En tout cas ma soeur ne m'a pas raconté

---------------
Mon Feed
n°6078944
cconmaisja​dore
Posté le 12-07-2005 à 13:43:56  profilanswer

je sais plus qui l'a dit, mais c'est clair que dans la présentation à la fin, on voit bien le blouson de cristian et jai même cru voir ses cheveux...peut être que je me fais des films mais je suis sur que c'est lui..Il est pas net: il a menti a marie, il est pas resté avec les autres au moment du naufrage et là comme par hasard, il disparait en mer au moment où on avait des doutes sur son honnêteté...En plus, ce serait pas mal le coup du fiancé abruti insipide qu'est en fait un psychopathe..Je pense aussi qu'il y a d'un côté Ryan et de l'autre les tueurs: christian et morino ( en sous fifre)..
Je suis de plus en plus sure que marie est la fille de mary...En fait, sa mère a peut être été enceint et elle a perdu le bébé, alors elle a profité du naufrage pour récupérer marie...En plus, on a vu dans les flash back que mary était pas enceint, elle avit du déjà accoucher..Quant au mobile de cristian, aucune idée mais de toutes façons, qui aurait deviné que les kersain avaient eu un autre fils, qu'il était mort, en fait non, finalement c'est Ryan???? :D

n°6078979
bebel31
Posté le 12-07-2005 à 13:48:57  profilanswer

moi je suis à 100% d'accord avec la théorie de cconmaisjadore.

---------------
Mon Feed
n°6079014
bebel31
Posté le 12-07-2005 à 13:53:49  profilanswer

ouais mais je pense que le film ne se termine pas pareil que le livre. Ce serait bizarre qu'on le sache a l'avant dernier épisode :/

---------------
Mon Feed
n°6079054
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 14:00:08  profilanswer

quand on voit les flash back qui remontent au naufrage, la version change en fonction de la personne qui raconte...Peut etre que PM a menti a Ryan pour pas qu'il le tue... Il a dit que Mary nétait pas enceinte pour ne pas avoir de probleme mais peut etre qu'elle létait..Et apres cest yvonne ou la mere de marie qui l'a fait accouché...

---------------
MiMi ChoLiE
n°6079391
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 14:46:55  profilanswer

bizzare car rayan savait que sa femme etait enceinte donc voilà

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:46:55  profilanswer

n°6079411
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 14:49:28  profilanswer

surment mais bon si c'est rayan et morineau c'est nul :(

n°6079508
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:03:40  profilanswer

je suis a peu pres sur que la femme a p.m et le kersaint on un truc dans cette histoire

n°6079518
bebel31
Posté le 12-07-2005 à 15:04:52  profilanswer

et peut être que ryan s'emmelent un peu dans le temps avec la prison. Peut être que mary avait deja accouché et que donc marie avait entre 0 et 1 an.

---------------
Mon Feed
n°6079538
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:06:55  profilanswer

bebel31 a écrit :

et peut être que ryan s'emmelent un peu dans le temps avec la prison. Peut être que mary avait deja accouché et que donc marie avait entre 0 et 1 an.

je sais pas mais peu etre que marie n'est pas sa fille car ca me parait gros que elle est 35 ans dans la serie  :??:

n°6079542
cconmaisja​dore
Posté le 12-07-2005 à 15:07:07  profilanswer

louloute78 a écrit :

surment mais bon si c'est rayan et morineau c'est nul :(

c'est clair que ce serait trop décevant pour le dernier épisode. Mais je suis sure qu'en fait c'est un justicier sympa qui veut faire éclater la vérité.;A la fin, marie va le découvrir, elle sera trop contente, elle va enfin comprendre pourquoi elle tient à lui et elle va épouser cordier...
Par contre vous pensez que Ryan sait que marie est sa fille?
Et quel serait le motif de morino en dehors du fait qu'il est zinzin :bounce:

n°6079571
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:11:20  profilanswer

cconmaisjadore a écrit :

c'est clair que ce serait trop décevant pour le dernier épisode. Mais je suis sure qu'en fait c'est un justicier sympa qui veut faire éclater la vérité.;A la fin, marie va le découvrir, elle sera trop contente, elle va enfin comprendre pourquoi elle tient à lui et elle va épouser cordier...
Par contre vous pensez que Ryan sait que marie est sa fille?
Et quel serait le motif de morino en dehors du fait qu'il est zinzin :bounce:

ben pour morineau peu etre que rayan la fait chanter en prison en disant ben vue que tu mas aider si tu va sur l'ile tu aura peu etre une partie du butin et vue qu'il est flic ben il a tout les info pour lui donc il peut les filler a rayan mais je pense pas que marie soit sa fille en vrai ca me parait gros :??:

n°6079612
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:16:02  profilanswer

on a plus que a attendre lundi ou pour ceux qui on tsr il le seront plus tot :)

n°6079616
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:16:30  profilanswer

mais bon apres dolmen y a une autre saga sur la 2 pour ce que ca interesse :)

n°6079742
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 12-07-2005 à 15:34:21  profilanswer

bon j'arrive comme un cheveu dans la soupe...

en plus je confonds tous les noms...

et moi j'avance l'hypothèse invraisemblable que le Morineau c'est le fils du gendarme que Ryan a tué en s'enfuiant ( je sais plus exactement quand il dit ça), ce qui avait été la raison de son incarcération.

et donc rongé par la haine, il s'est penché sur son cas au Ryan, découvrant ainsi tout le bordel sur l'île avec leur histoire de naufragés, de lingot et autres...
donc pourquoi pas en profiter pour prendre ça part du butin; on se casse pas la tête le Ryan il a déjà élaboré tout son plan ( un plan gentil d'hypnotyseur ou de méchant tueur on sait pas encore...)  pour au dernier moment lui dire :  
" Ryan tu souviens tu de ce jour du..bla bla, ...et bien je suis son fils et BOUM une bastos entre les yeux.. "

allez hop c'est plié !!!

et les autres dans le chateau ils se démerdent pour se caser dans mon histoire comme il veulent je veux pas savoir.

n°6079833
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 15:47:55  profilanswer

Ma grand mere me nargue toutes les semaines elle a la chaine suisse, mercredi soir je voulais allé chez elle pour voir en avant premiere, mais jai du monde a manger :'(:'(:'(:'(

---------------
MiMi ChoLiE
n°6079846
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:48:57  profilanswer

ha ben tu sera ca lundi mimi cholie :)

n°6079940
je post sa​ns prepuce
Posté le 12-07-2005 à 15:57:36  profilanswer

et puis y a cette hisotire de sang aussi...

ça me chiffone, il doit y avoir une explication logique à tout ça comme dirai Scully (remarquons qu'ici le role de Mulder est tenu par la gonzesse, elle y croit à fond à ses E.T bretons , kénavo Roswell !! )

c'est bien le sang des victimes qui coulent à chaque fois ? mais on pense que les traces de piquures correspondent a la drogue Halucinogène injectée par Ryan. N y aurait il donc pas d autres traces de  " sussion "? et si non , si ne n est pas Ryan, quequ un serai passé apres pour ponctioner au meme endroit ?

je suis tout chifoné la...j'ai les neurones qui se connectent , ça fait bizarre aidez moi.

tiendrai pas jusqu a lundi prochain.

n°6079945
cconmaisja​dore
Posté le 12-07-2005 à 15:58:49  profilanswer

ça me rassure, car j'en avais pas entedu parler.Et franchement, ils ont déjà fait le coup de la saga à la rentrée en septembre et c'est nul...C'est quoi???Avec qui??? Line renaud, comme d'hab???Mais j'espère que ce sera moins nul que le miroir de l'eau l'année dernière..En général, sur la deux c'est moins bien, c'est plus gentillet, ya moins d'action, bref ça se traine

n°6079983
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:02:41  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

et puis y a cette hisotire de sang aussi...

ça me chiffone, il doit y avoir une explication logique à tout ça comme dirai Scully (remarquons qu'ici le role de Mulder est tenu par la gonzesse, elle y croit à fond à ses E.T bretons , kénavo Roswell !! )

c'est bien le sang des victimes qui coulent à chaque fois ? mais on pense que les traces de piquures correspondent a la drogue Halucinogène injectée par Ryan. N y aurait il donc pas d autres traces de  " sussion "? et si non , si ne n est pas Ryan, quequ un serai passé apres pour ponctioner au meme endroit ?

je suis tout chifoné la...j'ai les neurones qui se connectent , ça fait bizarre aidez moi.

tiendrai pas jusqu a lundi prochain.

ben c'est peu etre du sang mais comme on disait hier sur le forum c'est peu etre une autre substance style de l'éosine qui remplacerais le sang et que en fait ils mentent sur les resultat d'analyse

n°6079992
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:03:45  profilanswer

cconmaisjadore a écrit :

ça me rassure, car j'en avais pas entedu parler.Et franchement, ils ont déjà fait le coup de la saga à la rentrée en septembre et c'est nul...C'est quoi???Avec qui??? Line renaud, comme d'hab???Mais j'espère que ce sera moins nul que le miroir de l'eau l'année dernière..En général, sur la deux c'est moins bien, c'est plus gentillet, ya moins d'action, bref ça se traine

tu en sera plus sur le sujet nouvelle saga sur france 2 j'ai mie un resumer que j'ai trouver :)

n°6079997
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 16:04:39  profilanswer

Morineau connaissait Ryan/Erwann quand celui ci était en prison... Il lui donnait meme des cours dinformatique. On pourrait pense quils se sont plus ou moins liés damitié, et que Erwann ai palé a Morineau du bateau echoué sur Tikerne et des lingots dor... Puis, peut etre que Morineau a voulu rechercher tout ca tout seul alors il sest fait muté a Tikerne. Erwann lui hypnotise les gens pour les faire parler et tenter dobtenir des infos sur ce fameux soir, ce qui sest reellement passé et Morineau, lui, tue les victimes paskil aime ca :^)

---------------
MiMi ChoLiE
n°6080056
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:13:10  profilanswer

MiMi ChoLiE a écrit :

Morineau connaissait Ryan/Erwann quand celui ci était en prison... Il lui donnait meme des cours dinformatique. On pourrait pense quils se sont plus ou moins liés damitié, et que Erwann ai palé a Morineau du bateau echoué sur Tikerne et des lingots dor... Puis, peut etre que Morineau a voulu rechercher tout ca tout seul alors il sest fait muté a Tikerne. Erwann lui hypnotise les gens pour les faire parler et tenter dobtenir des infos sur ce fameux soir, ce qui sest reellement passé et Morineau, lui, tue les victimes paskil aime ca :^)

possible ou alors il ont fait un pack en disant ben si tu m'aide je te donnerais une partie du butin qui reste mais bon si c'est reelement rayan et morineau c'est nul  :(

n°6080066
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 16:13:56  profilanswer

grave trop nul, je serais trop degoutée... :'(

---------------
MiMi ChoLiE
n°6080113
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:20:03  profilanswer

ben ouai mais bon ca fais passer une soirée comme meme lol :p

n°6080114
je post sa​ns prepuce
Posté le 12-07-2005 à 16:20:13  profilanswer

Des que marie ( la mère Chauvin ) , se retrouve sous état d'hypnose, Bim !! ça provoque chez elle se cauchemar terrible qui en somme la ramène à la réalité/réveil, sans pour autant se retrouver perdue sur la dune avec un couteau à la main.

Il faudrai compter le nombre de fois ou elle en rêve avec le nombre d'incidents/meurtres suspects.

et si ça lui est pas arrivé depuis son enfance, c'est que petite elle a peut être été conditionnée à l'hypnose. (par qui ? )
mais cette scène l'a t'on créée de toute pièce et implanter dans ces souvenirs, ou l'a t elle vécue ?

je dois avouer qu'avec ces histoires de bébé, fausse couche, échange, je suis largué...

n°6080124
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:22:57  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

Des que marie ( la mère Chauvin ) , se retrouve sous état d'hypnose, Bim !! ça provoque chez elle se cauchemar terrible qui en somme la ramène à la réalité/réveil, sans pour autant se retrouver perdue sur la dune avec un couteau à la main.

Il faudrai compter le nombre de fois ou elle en rêve avec le nombre d'incidents/meurtres suspects.

et si ça lui est pas arrivé depuis son enfance, c'est que petite elle a peut être été conditionnée à l'hypnose. (par qui ? )
mais cette scène l'a t'on créée de toute pièce et implanter dans ces souvenirs, ou l'a t elle vécue ?

je dois avouer qu'avec ces histoires de bébé, fausse couche, échange, je suis largué...

y a pas que toi  :??:  maios bon ca lui es revenu les cauchemar quand Gildas est mort et apres ca c'est enchainer des qu'il y a un meurtre par contre je me demende comme Fernes Lucas a pu decouvrir qu'il y avait les micros dans la chambre :??:  faudra que l'on m'explique car je pige pas cette scene car fallais les trouver les micros ils etaient bien plaqués ;)

n°6080204
je post sa​ns prepuce
Posté le 12-07-2005 à 16:37:40  profilanswer

louloute78 a écrit :

y a pas que toi  :??:  maios bon ca lui es revenu les cauchemar quand Gildas est mort et apres ca c'est enchainer des qu'il y a un meurtre par contre je me demende comme Fernes Lucas a pu decouvrir qu'il y avait les micros dans la chambre :??:  faudra que l'on m'explique car je pige pas cette scene car fallais les trouver les micros ils etaient bien plaqués ;)

je pense pas qu il soit arrivé et  tiens...mais c est quoi ce truc la au dessus du lit ?  

non, en arrivant dans la chambre il savait deja que Ryan et Morinau étaient de mèche (se qu il raconte plus tard sur la falaise a Madame Belle Paire de Loches :jap: ), et sachant Morineau un peu nerdz sur les bords , il s est dit " le salopio a surement du espionner ma copine, le fripon "

et puis lui aussi est flic, il sait ou ca se mets

" le micro c est dans.. ? c est dans ...? "
" dans ton cul ??? "
" non Morinau , dans le teléphone, allez on rebegin la leason "

n°6080215
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:39:14  profilanswer

mdr ton interpretation :) ouai mais bizzare qu'il es sut subitement ca :/

n°6080562
arach
Posté le 12-07-2005 à 17:13:51  profilanswer

louloute78 a écrit :

mdr ton interpretation :) ouai mais bizzare qu'il es sut subitement ca :/

je ne me souviens plus comment lucas est arrive a soupçonner morineau,avec toutes ses reflexions j y pers mon latin :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°6080605
arach
Posté le 12-07-2005 à 17:17:41  profilanswer

et pour les meurtres de nicolas et sa maitresse ,quelqu un a une idée?eux ils n ont rien a voir avec les naufrageurs ,c le docteur perec qui les a tué?

n°6080669
cconmaisja​dore
Posté le 12-07-2005 à 17:23:50  profilanswer

arach a écrit :

et pour les meurtres de nicolas et sa maitresse ,quelqu un a une idée?eux ils n ont rien a voir avec les naufrageurs ,c le docteur perec qui les a tué?

Ah ouais, tiens jlais avais complètement oublié ces deux là...
Mais pourquoi le docteur les aurait tué? par ja lousie?
moi ça me semble pas coller avec le reste de l'histoire. c'est surement tordu, mais ya forcément un lien avec les autres meurtres...

n°6080680
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-07-2005 à 17:24:23  profilanswer

Et puis il y a quelque chose qui vient de me revenir d'un des premiers épisodes :
quand Dr Perec a examiné le corps (celui de Gildas me semble-t-il), il a volontairement oublié de mentionner les piqûres (comme s'il savait ce que ça voulait dire), et il a appelé quelqu'un ensuite au téléphone pour lui dire que Marie n'avait pas gobé la mise en scène.

C'est donc qu'il était quelque part impliqué ! non ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°6080706
arach
Posté le 12-07-2005 à 17:26:38  profilanswer

SI OUI LEQUEL????
quand il etait en prison ,le docteur a menacé de mort les 2 amants et dans la nuit il est sorti on ne sais comment de la prison et apres il a ete retrouver mort dans le bac a crabes,il me semble!

n°6080716
manara
Posté le 12-07-2005 à 17:27:39  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ouf, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre :D

clair on ne comprend plus rien  
sinon y a un truc avec pierrick

n°6080720
cconmaisja​dore
Posté le 12-07-2005 à 17:28:12  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Et puis il y a quelque chose qui vient de me revenir d'un des premiers épisodes :
quand Dr Perec a examiné le corps (celui de Gildas me semble-t-il), il a volontairement oublié de mentionner les piqûres (comme s'il savait ce que ça voulait dire), et il a appelé quelqu'un ensuite au téléphone pour lui dire que Marie n'avait pas gobé la mise en scène.

Et mais vous êtes balaise!!!!franchement je suis toujours les sagas mais là, rien que pour piger j'ai du mal, alors pour me souvenir...Bon, alors le docteur, il devait être lié à christian, je sais pas pourquoi.Sa femme et le cousin l'ont ddécouvert, donc ch=ristian et lui l'ont buté

n°6080721
arach
Posté le 12-07-2005 à 17:28:25  profilanswer

Notsukaw a écrit :

oui excact,mais il est mort lui et on a retrouvé son corp donc il aurit appeller un des naufrageurs :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR