|
Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
---|
arach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:30:30 |
Notsukaw Be Aware | Moréno je lui ai trouvé un air de psycopathe quand même hier soir, ça s'invente pas vraiment.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bebel31 | sinon je pensais à : pm assome comme il dit mary, elle perds connaissance.
--------------- Mon Feed |
arach |
|
bebel31 |
bebel31 |
bebel31 | ouais mais je pense que le film ne se termine pas pareil que le livre. Ce serait bizarre qu'on le sache a l'avant dernier épisode --------------- Mon Feed |
louloute78 | bizzare car rayan savait que sa femme etait enceinte donc voilà |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:46:55 |
louloute78 | surment mais bon si c'est rayan et morineau c'est nul |
louloute78 | je suis a peu pres sur que la femme a p.m et le kersaint on un truc dans cette histoire |
bebel31 | et peut être que ryan s'emmelent un peu dans le temps avec la prison. Peut être que mary avait deja accouché et que donc marie avait entre 0 et 1 an. --------------- Mon Feed |
louloute78 |
|
cconmaisjadore |
|
louloute78 |
|
louloute78 | on a plus que a attendre lundi ou pour ceux qui on tsr il le seront plus tot |
louloute78 | mais bon apres dolmen y a une autre saga sur la 2 pour ce que ca interesse |
louloute78 | ha ben tu sera ca lundi mimi cholie |
louloute78 |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
MiMi ChoLiE | grave trop nul, je serais trop degoutée... --------------- MiMi ChoLiE |
louloute78 | ben ouai mais bon ca fais passer une soirée comme meme lol |
louloute78 |
|
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
louloute78 | mdr ton interpretation ouai mais bizzare qu'il es sut subitement ca |
arach |
|
arach | et pour les meurtres de nicolas et sa maitresse ,quelqu un a une idée?eux ils n ont rien a voir avec les naufrageurs ,c le docteur perec qui les a tué? |
cconmaisjadore |
|
Notsukaw Be Aware | Et puis il y a quelque chose qui vient de me revenir d'un des premiers épisodes :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
manara |
|
cconmaisjadore |
|
arach |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |