|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:42:55 |
Bck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:08:31 Tu auras du mal, mais persevere, tu y arriveras !!! |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | merci por tes conseils Minou Minou c gentil!!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:18:11 Oh c'est bon hein...
|
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | excuse moi Minou Minou mai g rien di de special bref c pa grave ...
|
vik3L | 2 ans que je joue de la gratte, et sans cours |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:55:04 |
mao-bib |
|
abakuk |
Les tablatures sont faites pour les gens qui ne lisent pas la musique, donc si tu ne sais pas les lire... euh...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
format_c Plouf plouf ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 20:06:44 Rammstein. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
abakuk | Ah... Je sais pas si c'est vraiment le truc par lequel il faut commencer...
john keats Vote for pedro !§ |
|
abakuk |
Tsssss... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
panzemeyer The torture never stops | J'ai appris à mes dépends que l'important c'est pas le temps passé par jour, mais la régularité. |
abakuk | +1
yoak négligemment lourd |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
abakuk |
Il faut savoir ce qu'on veut... Bon, disons pas moins d'une demi-heure, mais une vraie demi-heure, pas une demi-heure à glander. Mais franchement, une heure me paraît un minimum.
kikidonc | Et apprendre à lire des tablatures, c'est long ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
abakuk | Non, il suffit de choper le principe, et ensuite s'appliquer à placer les doigts au bon endroit...
kikidonc | ok --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Je fais pas de gratte
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
abakuk | Au fait, les tablatures sont "à l'envers", c'est à dire que la ligne du bas correspond à la corde du haut (la plus grave). Un peu comme si la guitare était posée sur les genoux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour jouer de la guitar folk | comment apprendre l'anglais tout seul |
[Poker] RIP Doyle | apprendre le grec ancien |
cours de langue ecole primaire pas d'anglais ?? | Recherche manuel cours/exercice Japonais |
[Jalousie]Laisseriez vous votre copine prendre des cours de Salsa ? | Plan de cours d'initiation à l'informatique |
Apprendre l'anglais dès 3ans | [toulouse] recherce cours de danses |
Plus de sujets relatifs à : Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |