|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plan de cours d'initiation à l'informatique |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 11:35:06 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-01-2005 à 11:41:02 |
Scrypt | un cours de shell bash me paraît tout indiqué |
Taliesim |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mosca |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:17:23 |
eraser17 | prevois une batte de base ball pour ceux qui sont dur a la comprenette Message édité par eraser17 le 22-01-2005 à 12:19:39 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 | sinon tu leur montre qu'il y a moyen de se trouver des jeunes vierges de 20 ans en train de se faire sodomiser, ça fait une bonne acroche pour les garder au moins jusqu'au cours ou tu leur apprend a surfer sur le net --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Jinroh |
|
Mosca |
|
Mosca |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-01-2005 à 12:33:39 |
Mosca |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Jinroh | Je ferais attention à entretenir le besoin |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ce qui serait bien mais là ca demande du boulot en plus pour toi, c'est de faire un petit support papier. |
Mosca |
|
Jinroh | Il ne faut aps trop en demander au début.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 22-01-2005 à 14:21:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uxam |
|
footeur81 | drapal |
Taliesim |
|
Jinroh | Le coup des raccourcis sur le bureau j'y ai pensé aussi
|
Jinroh | LOl plus vous postez et plus je me dis que je vais me fendre la gueule s'il est bien agé |
eraser17 | y en a qui prennent la souris, la positionne la ou il faut cliquer, la lache et avec l'index ils appuyent avec precaution sur le bouton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la presse informatique ? | Cherche bon plan pour vêtements motard à Paris et RP ? |
[toulouse] recherce cours de danses | Site COURS : Comptabilité / Gestion |
Informatique mobile et infrastructure | Bon plan forfait portable |
Excuse valable pour rentré en cours | TPS : peut-on résilier en cours d'année ? |
vacances a la neige avez vous un bon plan ? | |
Plus de sujets relatifs à : Plan de cours d'initiation à l'informatique |