Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Excuse valable pour rentré en cours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4530106
Anapa
Posté le 02-01-2005 à 13:13:50  profilanswer

Salut à tous!

Je cherche à formuler un petit mot comme quoi j'étais absent le dernier jour de cours. Je vais mettre que j'étais malade, je pense.
Quelqu'un pourrais me dire comment puis-je mettre ce mot en forme pour qu'il soit valable? Je peux faire mes mots moi-même donc je peux utiliser la 1ère personne du singulier.

Merci :hello:  

PS: Pas de "t'avais qu'à aller en cours" car:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 13:13:50  profilanswer

n°4530113
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 02-01-2005 à 13:14:34  profilanswer

t'avais qu'a aller en cours :sarcastic:

n°4530120
Ouiche
Posté le 02-01-2005 à 13:16:08  profilanswer

Train en retard, gastro, grippe, dentiste, voiture qui démarre pas, chien qui a mangé ton cartable, extra-terrestres...

Mais spa dur a trouver, fénéant  :o

Message édité par Ouiche le 02-01-2005 à 13:17:12
n°4530129
Thief_
Posté le 02-01-2005 à 13:17:08  profilanswer

Anapa a écrit :

Salut à tous!

Je cherche à formuler un petit mot comme quoi j'étais absent le dernier jour de cours. Je vais mettre que j'étais malade, je pense.
Quelqu'un pourrais me dire comment puis-je mettre ce mot en forme pour qu'il soit valable? Je peux faire mes mots moi-même donc je peux utiliser la 1ère personne du singulier.

Merci :hello:  

PS: Pas de "t'avais qu'à aller en cours" car:  :kaola:

à partir du moment ou t'es majeur, tu peux leur écrire ton excuse en braille sur un morceau de PQ et ce sera valable  :o

n°4530133
Master p
My new cock ring :D
Posté le 02-01-2005 à 13:17:52  profilanswer

[:psywalk]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4530152
busOman
Hiver.
Posté le 02-01-2005 à 13:21:22  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

tu remplis le bon d'absence en mettant malade tu signes et c'est tout, ça n'a rien de compliqué :/ de plus tu crois vraiment qu'ils vont aller vérifier au medecin si effectivement tu étais malade y'a 2semaines

+1, les pions ne vont pas s'amuser à vérifier la véracité du motif.
Par contre, certains profs peuvent mal le prendre et se "venger" (sur les notes, les appréciations...) par la suite s'ils sont persuadés que les absences ne sont pas justifiées.

n°4530359
SFO
Posté le 02-01-2005 à 14:12:16  profilanswer

Tordu le pied dans l'escalier, pas possible de prendre le bus, le train, d'aller au toubib, etc... Juste un bandage et pommade au camphre, passé la journée sans mettre le pied parterre, et maintenant ca va mieux, et bonne année cher professeur, vous prendrez bien un chocolat ? :lol:  

n°4530365
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-01-2005 à 14:14:14  profilanswer

Topic à la con [:carambar eloustic]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
TPS : peut-on résilier en cours d'année ?Cours de snowboard online ?
Ou trouver cours de danse, moderne enfin .. sur Paris ?mes écrits en cours = mon polar
Mon nouveau site de programme tv en cours de devellopementPrendre des cours de danse sur paris?
[paris] cours d'ecritureUne bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..
Recherche cours de chinoisLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
Plus de sujets relatifs à : Excuse valable pour rentré en cours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR