Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..

n°3882122
Cpam
Posté le 04-10-2004 à 01:59:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, je sais pas si ça va parler à grand monde, mais je recherche le titre d'une émission qui passait sur FR3 (oui FR3, donc y a plus de 10ans) chaque semaine, vers 23/24h00, une serie de cours métrage (c'est loin tout ça, j'étais gamin).
Les cours métrages présentés étaient des films amateurs relatant des histoires étranges (souvent en super 8).
Il y avait avant chaque cours métrage un générique qui indiquait que le film n'était pas truqué ("vérification faites par le centre national de la cinematographie" dixit le générique).
 
Cette série de courts métrage a été rediffusée sur C: (une chaine aujourd'hui disparue de canalsat) il y a 4 ou 5 ans (toujours le même générique avant chaque cours métrage)
 
Voilà, quelqu'un se souvient il de cette émission?
Quelle était le nom, peut on se procurer la série de cours métrage?
 
Merci


Message édité par Cpam le 04-10-2004 à 12:07:30
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 01:59:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..

 

Sujets relatifs
a la recherche de plan imprévus...recherche une musique
Recherche d'info sur les monnayeursRecherche cours de chinois
recherche voiture sans permisWebzine recherche gens motivés pour constituer équipe
[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75recherche des infos sur le groupe 50 cent (fifty cent) ( merci )
Recherche titre qui passait à funradio ya environ 2ans 
Plus de sujets relatifs à : Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR