Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°5945483
fred-ca
Posté le 26-06-2005 à 01:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très cher HITm@n
Je vois que tu ne saisi pas bien la nuance entre "regarder" et "voir", mais cela finalement ne me surprend pas.
 
Alors parlons de toi :
Imagine qu'au hasard d'un tours de zapette pour te tenir informé de ce qui se passe sur nos chaines en deuxième partie de soirée, tu tombes sur le jolie minoi d'Ingrid Chauvin. Tu réalise alors qu'elle intervient dans le cadre de l'émission de Sébastien Cauet : deux solutions s'offre à toi, la fuite en changeant immédiatement de chaine car tu ne veux pas être surpris par quelqu'un qui vivrait sous ton toit et qui s'apercevrait que tu fais une halte chez l'ennemi (quel déshonneur); ou alors après tout tu l'emmerde ce "gros porc" de Cauet, il ne va quand même pas t'empécher de voir Ingrid même si pour cela tu dois déroger à ton principe d'intolérence.
 
Alors encore une fois je te dis que je ne REGARDE pas les émissions de Sébastien Cauet, mais il m'arrive de VOIR ces émissions, la même chose pour la Ferme et encore beaucoup d'autres émissions que je n'aime pas. Suis-je un con pour autant ?
 
J'ai fait une remarque sur ce que tu pourrais faire aux gens qui ne pense pas comme toi, tu sais, les rassembler et les éliminer....ceci se voulait ironique, d'autant que certaines personnes pourraient se sentir bléssées.....et toi tu me parle de "classer" les gens....j'espère que tu atteindras tes limites assez rapidement, avant d'en arriver à la solution finale !
 
Sois assuré HITm@n de ma profonde considération.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 01:54:28  profilanswer
 

n°5946923
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 26-06-2005 à 12:20:17  profilanswer
 

Héhé ! Calmez vous !  :non:  
C'est pas la peine de s'exciter sur un sujet qui en vaut pas la peine !
Si on aime pas la saga de l'été c'est tres simple : on ne regarde pas et ne s'occupe pas de tout ce qui se passe sur internet ayant un rapport plus ou moins direct avec  : voila.
Sur ce merci de cesser tout ceci :)
 

n°5947124
fred-ca
Posté le 26-06-2005 à 13:13:23  profilanswer
 

Bien d'accord, cela n'en vaut pas la peine. Toutefois ce n'est pas le sujet (Dolmen) qui est en cause, c'est le mépris de ceux qui ont une autre opinion.
 
Donc pour reprendre le sujet : Dolmen aurait été tellement mieux avec une équipe de réalisation et des acteurs plus impliqués. Je pense que le travail a été baclé. Je ne remet pas en cause le scénario qui ne pourra être aprécié qu'au terme de la diffusion de la série.
 
Est-ce que certain d'entre vous pense comme moi : le casting est-il un bon casting qui souffre d'être mal dirigé, ou aurait-il fallu purement et simplement d'autres acteurs ?
 
Enfin que pensez vous de la bande son ( la musique en particulier ) que je trouve inadaptée et très creuse ?

n°5947372
crepuscule​83
Posté le 26-06-2005 à 14:04:31  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

Est-ce que certain d'entre vous pense comme moi : le casting est-il un bon casting qui souffre d'être mal dirigé, ou aurait-il fallu purement et simplement d'autres acteurs ?
 
Enfin que pensez vous de la bande son ( la musique en particulier ) que je trouve inadaptée et très creuse ?


 
 
Olla... c'est une question de pro ça...
A vrai dire me suis pas posée la question en regardant...
Le casting... c'est des acteurs que j'aime bien en général, je n'ai rien trouvé de choquant personnellement en regardant!!! Et pour la musique... ben je vais étudier le sujet demain!!!
 
Enfin, je trouve ça bien que les séries de l'été change un peu des concept d'il ya quelque années... il ya du suspensce, du paranormal... j'aime bien le cocktail!!


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°5947405
philibear
Posté le 26-06-2005 à 14:11:11  profilanswer
 

j'aimerais bien revoir l'île au 30 cercueils pour me rendre compte si, avec le regard d'aujourdh'ui, c'était aussi con que dolmen ou zodiaque.  :ouch:

n°5947452
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 26-06-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

Bien d'accord, cela n'en vaut pas la peine. Toutefois ce n'est pas le sujet (Dolmen) qui est en cause, c'est le mépris de ceux qui ont une autre opinion.
 
Donc pour reprendre le sujet : Dolmen aurait été tellement mieux avec une équipe de réalisation et des acteurs plus impliqués. Je pense que le travail a été baclé. Je ne remet pas en cause le scénario qui ne pourra être aprécié qu'au terme de la diffusion de la série.
 
Est-ce que certain d'entre vous pense comme moi : le casting est-il un bon casting qui souffre d'être mal dirigé, ou aurait-il fallu purement et simplement d'autres acteurs ?
 
Enfin que pensez vous de la bande son ( la musique en particulier ) que je trouve inadaptée et très creuse ?


 
 :non:  hé coco, tu veux quand même pas du Vangelis ou du Newmann, sur une saga de l'été non plus, faut pas pousser !

n°5947539
fred-ca
Posté le 26-06-2005 à 14:33:43  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

:non:  hé coco, tu veux quand même pas du Vangelis ou du Newmann, sur une saga de l'été non plus, faut pas pousser !


On en revient à ce que je disais : le travail est baclé donc.... ;)

n°5947577
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 26-06-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

On en revient à ce que je disais : le travail est baclé donc.... ;)


 
Le tournage s'est terminé il y a un an quasiment, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est baclé, mais simplement que c'est une saga de l'été, et pas un christophe colomb sur grand écran c'est tout ...

n°5948415
HITm@n
jorgen
Posté le 26-06-2005 à 17:07:09  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

:??:  Je ne comprend pas.....
Pourquoi la majorité des personnes qui interviennent sur ce post semble acquise à la cause "saga de l'été de TF1" ?
J'ai l'impression que le raisonnement est : "c'est la saga de l'été, donc c'est génial ! ".
" Mais qui est le tueur ?!? "; "Oh là là, comme c'est bien trouvé l'intrigue !! "; " Ils nous gatent sur TF1, t'as vu les pirouettes scénaristiques ?! " etc....


qui ta dit qu on était acquis a la cause de tf1??? tu le dis en + a moitié sur un ton de reproche! comme son avai rien d'autre a foutre...
 
 
Ensuite dire ceci
 
J'ai fait une remarque sur ce que tu pourrais faire aux gens qui ne pense pas comme toi, tu sais, les rassembler et les éliminer....ceci se voulait ironique, d'autant que certaines personnes pourraient se sentir bléssées.....et toi tu me parle de "classer" les gens....j'espère que tu atteindras tes limites assez rapidement, avant d'en arriver à la solution finale !  
 
est profondement insultant, oui t'es con
tes leçons de morales perdent tte leur portée, deja tres faible! Ensuite je selectionne auparavantdes films que je souhaite regarder. Je ne regarde pa les tele réalité ou émission du genre cauet... enfin le pb est avant... (je l'ai cité)

n°5948588
fred-ca
Posté le 26-06-2005 à 17:40:05  profilanswer
 

HITm@n a écrit :

Ensuite dire ceci
 
J'ai fait une remarque sur ce que tu pourrais faire aux gens qui ne pense pas comme toi, tu sais, les rassembler et les éliminer....ceci se voulait ironique, d'autant que certaines personnes pourraient se sentir bléssées.....et toi tu me parle de "classer" les gens....j'espère que tu atteindras tes limites assez rapidement, avant d'en arriver à la solution finale !  
 
est profondement insultant, oui t'es con


1 partout, on va pouvoir débattre sereinement maintenant.
 
Alors, que penses tu de la mise en image de l'histoire de Dolmen ?
Ne me dis pas : "j'aime l'histoire et je me demande qui est le tueur", je sais déjà ça.
Parles moi plutot de ton sentiment sur la mise en scène : sert-elle ou dessert-elle l'histoire, cela t'est-il égale du moment que l'histoire te plais, en fait penses tu que le mieux est l'ennemi du bien, etc...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 17:40:05  profilanswer
 

n°5948646
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 26-06-2005 à 17:52:11  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

1 partout, on va pouvoir débattre sereinement maintenant.


 
 :non:  tu fais ce que tu veux mais pas sur ce topic.
Si tu veux débattre de la qualité des sagas de l'été, tu prends ton courage à deux mains, et tu crée un topic sur ce sujet.  
Sinon c'est terminé le sujet est clos. Tu n'aimes pas tu n'aimes pas : on a compris, c'est ton droit, mais maintenant on s'amuse pas à pourrir le topic comme ça s'il vous plaît ! MERCI  

n°5953963
tnhc
Posté le 27-06-2005 à 08:38:00  profilanswer
 

si on revenait plutot à l'intrigue?

n°5960350
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 27-06-2005 à 20:49:38  profilanswer
 

tnhc a écrit :

si on revenait plutot à l'intrigue?


 
 
Exactement ! Ce soir nous allons donc voir l'épisode numéro 3.
Nous serons donc à la moitié de la saga à la fin de cet épisode.  
Et oui déjà ! :)
 
Bonne saga à tous :)  
 
A tout à l'heure !  :hello:

n°5961481
psikopat
Posté le 27-06-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

J'y ai cru, mais c'est pas pour ce soir entre les deux héros :-)

n°5961625
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 27-06-2005 à 22:59:12  profilanswer
 

allez y ! dites ce que vous avez pensé de cet épisode :)  
 
N'oubliez pas le tag

Code :

si ceci peut troubler la reflexion des personnes :)
 

Code :
  1. [spoiler]mon avis sur le sujet est ... car et car ... :)


 
A moi donc :)
 
Attention ! Ce qui suit est un spoiler. C'est ma pensée sur le film et sur le tueur dans le film. Je ne veux en aucun cas brouiller quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas lire, alors ne cliquez pas sur cette partie :) Merci :)
 
 

Spoiler :


Je pense que finalement la vérité est sous nos yeux :) c'est à dire les deux freres, gildas et loic, ainsi que yves étaient ce fameux soir  amusés de se prendre pour des naufrageurs.
Ils on tué cette mary. Un marin encore méconnu à ce stade de la saga, qui connais le secret, les a aidés à cacher le corps dans la mer vers cette ile lointaine.
Mais ces enfants sont 6. Nombres également de menhirs.
Je propose donc :  
- Gildas
- Yves
- Loic
- Le fils du vieux du chateau
- Pierrick
- La femme blonde qui fréquentait loic soeur de Pierrick
 
Je suppose que pierrick a perdu la raison suite à ce crime.
que c'est le mari de la veuve le bihan qui a déplacé le corps, et qui a été tué par un inconnu ... ou un accident possible aussi  
 
Mais qui serait donc le tueur et pourquoi ?  
 
Qui je pense à l'irlandais. Pourquoi difficile à dire, à part peut  etre que mary fut sa grande soeur ...  
 
Ceci n'explique pas tout !  
 
Voilà ma théorie :)
 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)  


 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)


Message édité par flaeticia le 27-06-2005 à 22:59:52
n°5961775
thehacker
Posté le 27-06-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

je m'adresse à " uzumaki na ruto1 " qui dit connaitre le tueur si c'est vraiment le cas qu'il me le communique par mp ca serait très aimable merci

n°5962934
crazy75
Posté le 28-06-2005 à 02:45:36  profilanswer
 

Spoiler :

Pour moi si Marie est au centre de l'histoire et si elle a des rêves, c'est que Mari ( l'inconnue de Molène) est sa mère.
Elle a fait naufrage avec sa fille à l'époque. C'est pour cela que Marie rêve et retrouve peu a peu la mémoire... Elle voit l'épée tranchait la gorge de Mari en question.
 
Et si cela est bien vraie, elle a été adoptée. C'est pour cela que tout le monde veut la protéger et l'éloigner...


 
C'est ma théorie...
 

n°5962942
tssstare
Posté le 28-06-2005 à 02:49:51  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

Bien d'accord, cela n'en vaut pas la peine. Toutefois ce n'est pas le sujet (Dolmen) qui est en cause, c'est le mépris de ceux qui ont une autre opinion.
 
Donc pour reprendre le sujet : Dolmen aurait été tellement mieux avec une équipe de réalisation et des acteurs plus impliqués. Je pense que le travail a été baclé. Je ne remet pas en cause le scénario qui ne pourra être aprécié qu'au terme de la diffusion de la série.
 
Est-ce que certain d'entre vous pense comme moi : le casting est-il un bon casting qui souffre d'être mal dirigé, ou aurait-il fallu purement et simplement d'autres acteurs ?
 
Enfin que pensez vous de la bande son ( la musique en particulier ) que je trouve inadaptée et très creuse ?


 
Je suis d'accord pour la musique, ça essaye d'imiter hans zimmer ( en particulier la bo de hannibal et the ring, des BOs de films d'horreurs et de suspens comme par hasard ) ou john williams mais le compositeur y arrive très mal, c'est plein de clichés musicaux, et l'orchestre de bulgarie ( avec le fric qu'à TF1 ils auraient qd même pu se payer l'orchestre de londre ) sonne comme un véritable synthétiseur ...


Message édité par tssstare le 28-06-2005 à 02:50:51
n°5963041
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 03:59:39  profilanswer
 

Spoiler :

je sais qui a tué!


Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:06:33
n°5963044
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 04:01:42  profilanswer
 

Spoiler :

c'est le mec que joue moulins, avec stephane, le gendarme!
qui est le pere de marie. car mary dans le message est sa mere. il veut chercher qui est mary, sa mere, et non marie, la fille. il ne sai pas!!


Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:06:12
n°5963046
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 04:02:02  profilanswer
 

Spoiler :

donc il ne sait pas que marie est sa fille!!


Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:06:20
n°5963047
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 04:02:24  profilanswer
 

Spoiler :

ils sont deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ettonant!!!!!!!!!!!!!


Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:06:26
n°5963055
DJ Project
Posté le 28-06-2005 à 04:10:10  profilanswer
 

Spoiler :

Y'a pas de tueur... Vous faites fausse route. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Continuez de regarder. La vérité est juste devant vous pourtant. N'essayez pas de raisonner, il n'y a aucune logique.

n°5963069
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 04:34:58  profilanswer
 

Spoiler :

mais non!!!marie est la fille de moulins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est lui l


Message édité par viobulle le 04-07-2005 à 10:35:48
n°5963346
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 09:02:48  profilanswer
 

comment on fait?

n°5964382
titom79
"Vive les belles histoires"
Posté le 28-06-2005 à 12:24:13  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

allez y ! dites ce que vous avez pensé de cet épisode :)  
 
N'oubliez pas le tag

Code :

si ceci peut troubler la reflexion des personnes :)
 

Code :
  1. [spoiler]mon avis sur le sujet est ... car et car ... :)


 
A moi donc :)
 
Attention ! Ce qui suit est un spoiler. C'est ma pensée sur le film et sur le tueur dans le film. Je ne veux en aucun cas brouiller quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas lire, alors ne cliquez pas sur cette partie :) Merci :)
 
 

Spoiler :


Je pense que finalement la vérité est sous nos yeux :) c'est à dire les deux freres, gildas et loic, ainsi que yves étaient ce fameux soir  amusés de se prendre pour des naufrageurs.
Ils on tué cette mary. Un marin encore méconnu à ce stade de la saga, qui connais le secret, les a aidés à cacher le corps dans la mer vers cette ile lointaine.
Mais ces enfants sont 6. Nombres également de menhirs.
Je propose donc :  
- Gildas
- Yves
- Loic
- Le fils du vieux du chateau
- Pierrick
- La femme blonde qui fréquentait loic soeur de Pierrick
 
Je suppose que pierrick a perdu la raison suite à ce crime.
que c'est le mari de la veuve le bihan qui a déplacé le corps, et qui a été tué par un inconnu ... ou un accident possible aussi  
 
Mais qui serait donc le tueur et pourquoi ?  
 
Qui je pense à l'irlandais. Pourquoi difficile à dire, à part peut  etre que mary fut sa grande soeur ...  
 
Ceci n'explique pas tout !  
 
Voilà ma théorie :)
 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)  


 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)


 
 
Bonjour à tous ! comment allez vous ? moi j'ai une petite idée de la suite de la saga... et ça colle exactement avec ce que dit flaetitia a part quelques petites choses qui diffèrent dans ma version de faits...
 
voici mon "sénario" ! :
 

Spoiler :

Mary la fille tuée en 1968 par 6 enfants est la mère de Marie (léroïne) et Pierrik (le muet) qui ont vue le meurtre.
Pierrik en est resté muet et se venge depuis ce jour, tandis que Marie, elle, ne se rapel de rien (ou presk) elle en fait des cauchemares. Marie ne serai donc pas la fille de la mère de Gildas et loïc... J'ai plein d'autres petites idées qui collent avec ce court résumé de ma "vision des choses" et avec les premiers épisodes....
JE N'AI JAMAIS LU LE LIVRE !, j'ai juste regarder les 3 premiers épisodes... Qu'en pensez-vous ???
(j'ai parié avec des amis que j'ai raison, donc si ce que je dis est faux, dites le mooi rapidement ! lol ! merci):)


 
JE N'AI JAMAIS LU LE LIVRE !, j'ai juste regarder les 3 premiers épisodes...
Qu'en pensez-vous ?
 

Spoiler :

Voici la dernière phrases du livre (trouvée sur le net) :
"Et sur l’un deux, celui portant le signe du soleil, des gouttes de sang commencèrent à suinter, puis à couler lentement sur le granit." : le tueur faisait-il parti des 6 enfants lors du meutre de Mary en 1968 ???? ---> Pierrik ! :)


Message édité par titom79 le 01-07-2005 à 14:07:00
n°5964395
viobulle
Posté le 28-06-2005 à 12:27:14  profilanswer
 

Spoiler :

mais non c'est l'irlandais qui a tué aidé de stephane le gendarme.
je le sais; j'ai lu le livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:07:08
n°5964422
HITm@n
jorgen
Posté le 28-06-2005 à 12:30:38  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

allez y ! dites ce que vous avez pensé de cet épisode :)  
 
N'oubliez pas le tag

Code :

si ceci peut troubler la reflexion des personnes :)
 

Code :
  1. [spoiler]mon avis sur le sujet est ... car et car ... :)


 
A moi donc :)
 
Attention ! Ce qui suit est un spoiler. C'est ma pensée sur le film et sur le tueur dans le film. Je ne veux en aucun cas brouiller quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas lire, alors ne cliquez pas sur cette partie :) Merci :)
 
 

Spoiler :


Je pense que finalement la vérité est sous nos yeux :) c'est à dire les deux freres, gildas et loic, ainsi que yves étaient ce fameux soir  amusés de se prendre pour des naufrageurs.
Ils on tué cette mary. Un marin encore méconnu à ce stade de la saga, qui connais le secret, les a aidés à cacher le corps dans la mer vers cette ile lointaine.
Mais ces enfants sont 6. Nombres également de menhirs.
Je propose donc :  
- Gildas
- Yves
- Loic
- Le fils du vieux du chateau
- Pierrick
- La femme blonde qui fréquentait loic soeur de Pierrick
 
Je suppose que pierrick a perdu la raison suite à ce crime.
que c'est le mari de la veuve le bihan qui a déplacé le corps, et qui a été tué par un inconnu ... ou un accident possible aussi  
 
Mais qui serait donc le tueur et pourquoi ?  
 
Qui je pense à l'irlandais. Pourquoi difficile à dire, à part peut  etre que mary fut sa grande soeur ...  
 
Ceci n'explique pas tout !  
 
Voilà ma théorie :)
 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)  


 
Merci de répondre uniquement par spoiler :)


 

Spoiler :

je suis d'accord avec toi sur le fond ms p-e pa avec les 3 derniers noms (la blonde soeur de pierrick c pa gwenn?), maintenant il y a les crimes aussi de nicolas et de... je ne sé plus son nom la femme d'yves (chantal?) a mettre ds tt ca! et l'histoire de secte de nicola, ronan je crois et des autres ms je ne sais plus leurs noms! puis la rencontre de lucas et de marie avec ronan et sa copine c pa innocent non-plus! Pour les 6 naufrageurs, il a christian bréhat je pense, rapellez vs le bateau qui tombe ds l'entreprise ds le 1er épisode et du jeune que marie interpelle et aussi noel legof pk aurai il était a la barre? juste pour que chrisitan fasse sa bidouille? puis qu a t il fait pendant ce tps? est ce lui qui a fait peur a marie ou a t il caché les embarcations etc etc (apparement c la 2eme solution car des traces d'adn ont été retrouvé sur les embarcations et ds ce cas qui a fait peur a marie??? qui était ce "moine sans tete"???)...
Est ce que la mort du mari de la vieile le bihan coïncide avec le meutre de mary? comme tu en parle puis y a l'hstoire des jumeaux tués et je ne comprend pa pk elle n'est pa arretée pour ca la vieille

n°5964777
angellus2
Posté le 28-06-2005 à 13:14:18  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle était la saga de l'été 2003
2002: été rouge
2004:zodiaque
2003: :??:  
merci

n°5965008
crazy75
Posté le 28-06-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

Carton plein pour TF1 qui encore une fois glisse Dolmen en tête des audiences pour 2005.
 
Dolmen  11 613 440   (50.5% pdm)

n°5965213
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 28-06-2005 à 14:04:35  profilanswer
 

SSSSSSStttttttttttttttttttttoooooooooooopppppppppppp
 
 
On arrete les conneries là !
 :fou:  
 
ca va pas ou quoi ?  
 
vous le faites expres ou quoi ?  
j'ai précisé plusieurs fois qu'il faut utiliser les tags SPOILER si vous avez ce genre d'information à communiquer !
C'est pas possible ça !
 
Les modérateurs sont prévenus ! Alors merci de cesser et d'éditer vos messages (les personnes concernées ont été contactées par PM)
 
je rappelle comment utiliser le tag SPOILER
 

Spoiler :

Ceci est un spoiler

--> Vous voyez ca ne s'affiche que lorsque l'on clique dessus !
Si vous n'êtes pas sur avant de valider votre message utilisez le bouton aperçu qui vous montrera comment cela réagit !
 
pour écrire ce spoiler j'ai utilisé le bouton suivant : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif  lorsque l'on écrit un messages, qui est inclus entre celui ci : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/strike.gif  et celui là : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/fixe.gif
 
 
Merci de respecter tout ceci !


Message édité par flaeticia le 28-06-2005 à 14:05:31
n°5965464
philibear
Posté le 28-06-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

[:rofl] il y a de ces pas-aidés ici...  
mais ça étonnera qui ? [:monsieur merdocu]

n°5965863
bb chien
Posté le 28-06-2005 à 14:59:32  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle était la saga de l'été 2003
2002: été rouge
2004:zodiaque
2003: :??:  
merci


 
 
 
en 2003 c'était le bleu de l'océan :whistle:

n°5966021
angellus2
Posté le 28-06-2005 à 15:13:38  profilanswer
 

bb chien a écrit :

en 2003 c'était le bleu de l'océan :whistle:


merci tu me sauves la vie(non je rigole)

n°5967354
len22
Posté le 28-06-2005 à 17:15:06  profilanswer
 

Thyreus a écrit :

Qu'il veut des image d'ingrid en soutif ..... :(


 
Ya pas de honte à se rincer l'oeil  :whistle:

n°5970283
tixa
Posté le 28-06-2005 à 23:00:58  profilanswer
 

bb chien a écrit :

en 2003 c'était le bleu de l'océan :whistle:


 
...par le même réalisateur d'ailleurs que Dolmen...!
Didier Albert.

n°5974740
viobulle
Posté le 29-06-2005 à 13:10:39  profilanswer
 

vvvvv

n°5977576
thehacker
Posté le 29-06-2005 à 16:53:38  profilanswer
 

je sais qui est le tueur

n°5977892
mimette_
Posté le 29-06-2005 à 17:17:02  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

Bien d'accord, cela n'en vaut pas la peine. Toutefois ce n'est pas le sujet (Dolmen) qui est en cause, c'est le mépris de ceux qui ont une autre opinion.
 
Donc pour reprendre le sujet : Dolmen aurait été tellement mieux avec une équipe de réalisation et des acteurs plus impliqués. Je pense que le travail a été baclé. Je ne remet pas en cause le scénario qui ne pourra être aprécié qu'au terme de la diffusion de la série.
 
Est-ce que certain d'entre vous pense comme moi : le casting est-il un bon casting qui souffre d'être mal dirigé, ou aurait-il fallu purement et simplement d'autres acteurs ?
 
Enfin que pensez vous de la bande son ( la musique en particulier ) que je trouve inadaptée et très creuse ?


 
 
acteurs completement mais alors completemnt nuls, a part les vieux (genre nicole croisille).
réal pourrie (change de fringues a chaque scene, et les épisodes suivants, qd tu retourne sur une des scenes, elle est rhabillée pareil que la derniere fois, bref les scenes sur chaque décor ont été joué d'un coup sans faire gaffe au jour d'apparition, c'est un truc qui m'horripile.
La bande son est naze, y'a pas d'ambiance.
J'adore les séries de l'été, et là je suis dégoutée. C'est trop copié sur zodiaque alors que d'ordinaire chaque année c'est différent.
Pourquoi nous ressortir le flic et la jeune et belle fille ??? hein ... pfff on nous prend vraiment pour des cons.

n°5981958
thehacker
Posté le 30-06-2005 à 00:11:05  profilanswer
 

[img]http://img214.echo.cx/img214/8528/010en.jpg

n°5981976
thehacker
Posté le 30-06-2005 à 00:12:21  profilanswer
 

http://img214.echo.cx/img214/8528/010en.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR