Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°5903443
Kams45
:o
Posté le 21-06-2005 à 12:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonabrit a écrit :

toujours pas de concretisation avec lucas  :cry:  :cry:  
cet episode etait bien!toujoues - bien que zodiaque pour ma part mais flippant les fantomes horreur de ca moi  :sweat:
 
 
pour info hier soir Dolmen a fait 11 393 280 de telespectateurs soit 48.7% de partd'audience!


Ca continue de bien marcher ;)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 12:37:08  profilanswer
 

n°5903595
Kams45
:o
Posté le 21-06-2005 à 13:04:58  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

toujours pas de concretisation avec lucas  :cry:  :cry:  
cet episode etait bien!toujoues - bien que zodiaque pour ma part mais flippant les fantomes horreur de ca moi  :sweat:
 
 
pour info hier soir Dolmen a fait 11 393 280 de telespectateurs soit 48.7% de partd'audience!


Ils commencent à se rapprocher tous les 2 quand même :)

n°5903637
angellus2
Posté le 21-06-2005 à 13:09:59  profilanswer
 

Ce que j'aime bien c'est que les saisons diffèrent selon les personnages:
persos masculin:c'est sans doute l'automne(gros pulls, parkas...)
marie/ingrid chauvin:c'est lété(decolleté à faire rougir marjolaine)

n°5904127
Kams45
:o
Posté le 21-06-2005 à 13:56:58  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Ce que j'aime bien c'est que les saisons diffèrent selon les personnages:
persos masculin:c'est sans doute l'automne(gros pulls, parkas...)
marie/ingrid chauvin:c'est lété(decolleté à faire rougir marjolaine)


Ouais c'est vrai :D  
Enfin les décolletés de Marie attirent pas mal de téléspecateurs je pense :whistle:

n°5905447
Thyreus
Posté le 21-06-2005 à 16:00:37  profilanswer
 

Mais non c uniquement que pour un breton 15° il fait chaud ( d'ou les decolter et autre petite tenue ...) et pour le parisien d'inspecteur 15° il fait froid ......  
 
ok je sors ----->[]


Message édité par Thyreus le 21-06-2005 à 16:00:49
n°5905483
veni-vidi-​vici
Posté le 21-06-2005 à 16:03:41  profilanswer
 

Encore une serie que je ne regarderais pas.

n°5906440
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 21-06-2005 à 17:33:43  profilanswer
 

Thyreus a écrit :

Mais non c uniquement que pour un breton 15° il fait chaud ( d'ou les decolter et autre petite tenue ...) et pour le parisien d'inspecteur 15° il fait froid ......  
 
ok je sors ----->[]


 
en + tu n'a pas tort  :lol: c vrai en bretagne ya toujours + de vent et c bien connu qu'il fasse + froid!

n°5910924
psikopat
Posté le 22-06-2005 à 10:57:28  profilanswer
 

L'assassin ?
TF1 nous a peut être fait une fiction à la Usual Suspect.
Pour ceux qui l'ont pas vu, le gars qu'on ne soupconne pas du tout est le type qui les tue tous à la fin (Ed Norton).
 
Donc la je pense que c'est "l'attardé" avec sa poupée qui fait les meurtres.
C'est lui qui decouvre les corps, il est toujours dans les parages. Parce qu'il est comme il est, personne ne le soupconne. Mais je pense qu'il cache bien son jeu.
Il veut se venger de tous les autres.
Le liquide dans la seringue que la vieille boit au bar juste avant de s'ecrouler a la faïencerie, il était aussi là, l'air de rien...
 
Qu'en pensez vous ?

n°5911003
Thyreus
Posté le 22-06-2005 à 11:12:41  profilanswer
 

Trop evidant à mon goût, trop simple, pas assez tordu .....
 
 Par contre pour moi, il est impliqué .....

n°5911158
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

psikopat a écrit :

L'assassin ?
TF1 nous a peut être fait une fiction à la Usual Suspect.
Pour ceux qui l'ont pas vu, le gars qu'on ne soupconne pas du tout est le type qui les tue tous à la fin (Ed Norton).
 
Donc la je pense que c'est "l'attardé" avec sa poupée qui fait les meurtres.
C'est lui qui decouvre les corps, il est toujours dans les parages. Parce qu'il est comme il est, personne ne le soupconne. Mais je pense qu'il cache bien son jeu.
Il veut se venger de tous les autres.
Le liquide dans la seringue que la vieille boit au bar juste avant de s'ecrouler a la faïencerie, il était aussi là, l'air de rien...
 
Qu'en pensez vous ?


 
faut pas trop en demander à TF1  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

n°5911186
angellus2
Posté le 22-06-2005 à 11:34:59  profilanswer
 

psikopat a écrit :

L'assassin ?
TF1 nous a peut être fait une fiction à la Usual Suspect.
Pour ceux qui l'ont pas vu, le gars qu'on ne soupconne pas du tout est le type qui les tue tous à la fin (Ed Norton).
 
Donc la je pense que c'est "l'attardé" avec sa poupée qui fait les meurtres.
C'est lui qui decouvre les corps, il est toujours dans les parages. Parce qu'il est comme il est, personne ne le soupconne. Mais je pense qu'il cache bien son jeu.
Il veut se venger de tous les autres.
Le liquide dans la seringue que la vieille boit au bar juste avant de s'ecrouler a la faïencerie, il était aussi là, l'air de rien...
 
Qu'en pensez vous ?


 :non:  Kevin Spacey

n°5912842
HITm@n
jorgen
Posté le 22-06-2005 à 14:39:33  profilanswer
 

psikopat a écrit :

L'assassin ?
TF1 nous a peut être fait une fiction à la Usual Suspect.
Pour ceux qui l'ont pas vu, le gars qu'on ne soupconne pas du tout est le type qui les tue tous à la fin (Ed Norton).
 
Donc la je pense que c'est "l'attardé" avec sa poupée qui fait les meurtres.
C'est lui qui decouvre les corps, il est toujours dans les parages. Parce qu'il est comme il est, personne ne le soupconne. Mais je pense qu'il cache bien son jeu.
Il veut se venger de tous les autres.
Le liquide dans la seringue que la vieille boit au bar juste avant de s'ecrouler a la faïencerie, il était aussi là, l'air de rien...
 
Qu'en pensez vous ?

Moi depuis le 1er épisode je pensais a Christian le fiancée de Marie qui ne pense qu a se barrer et il me rappelle bcp de ltype ds l'été rouge la saga d il y a 2-3 saisons!!! "lattardé" ca me semble trop simple et je pense qu il est bien de trop attardé justement puis il etait en admiration devant la vieille apres dc je ne pense pa.

n°5914326
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-06-2005 à 16:54:05  profilanswer
 

pas l'attardé trop simple :) moi jdis la vieille le Bihan!!!ou christian malgre que bon trop simple!ou le vieux sur son phare :sarcastic:

n°5915580
Kams45
:o
Posté le 22-06-2005 à 18:39:45  profilanswer
 

Thyreus a écrit :

Mais non c uniquement que pour un breton 15° il fait chaud ( d'ou les decolter et autre petite tenue ...) et pour le parisien d'inspecteur 15° il fait froid ......  
 
ok je sors ----->[]


Je ne sais pas à quelle époque de l'année ça se déroule, mais il fait beau en ce moment en Bretagne :o

n°5915592
Kams45
:o
Posté le 22-06-2005 à 18:40:34  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Encore une serie que je ne regarderais pas.


Tu fais ce que tu veux.
Mais tu pourrais nous dire pourquoi au moins.

n°5915600
Kams45
:o
Posté le 22-06-2005 à 18:41:16  profilanswer
 

psikopat a écrit :

L'assassin ?
TF1 nous a peut être fait une fiction à la Usual Suspect.
Pour ceux qui l'ont pas vu, le gars qu'on ne soupconne pas du tout est le type qui les tue tous à la fin (Ed Norton).
 
Donc la je pense que c'est "l'attardé" avec sa poupée qui fait les meurtres.
C'est lui qui decouvre les corps, il est toujours dans les parages. Parce qu'il est comme il est, personne ne le soupconne. Mais je pense qu'il cache bien son jeu.
Il veut se venger de tous les autres.
Le liquide dans la seringue que la vieille boit au bar juste avant de s'ecrouler a la faïencerie, il était aussi là, l'air de rien...
 
Qu'en pensez vous ?


Moi je pense que c'est possible aussi.
Mais pour la seringue dans le verre, je ne l'avais pas vu :(

n°5916633
tnhc
Posté le 22-06-2005 à 20:33:30  profilanswer
 

HITm@n a écrit :

Moi depuis le 1er épisode je pensais a Christian le fiancée de Marie qui ne pense qu a se barrer et il me rappelle bcp de ltype ds l'été rouge la saga d il y a 2-3 saisons!!! "lattardé" ca me semble trop simple et je pense qu il est bien de trop attardé justement puis il etait en admiration devant la vieille apres dc je ne pense pa.


moi ce qe je ne comprends pas c que le "fou" avait du sang sur les mains qd il est venu prévenir du malaise de la dame et qu'elle ne semblait pas saigner... ça n'a pas retenu l'attention des enqueteurs...

n°5916879
veni-vidi-​vici
Posté le 22-06-2005 à 21:01:10  profilanswer
 

Kams45 a écrit :

Tu fais ce que tu veux.
Mais tu pourrais nous dire pourquoi au moins.


 
Parce que je le sens que c'est nul.
 
Je sens que c'est de la bonne serie de TF1.

n°5917382
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 22-06-2005 à 21:45:31  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

pas l'attardé trop simple :) moi jdis la vieille le Bihan!!!ou christian malgre que bon trop simple!ou le vieux sur son phare :sarcastic:


 

Spoiler :

ne t'y méprend pas ... l'année dernière, l'évidence était également là, tordue d'une autre manière, mais quand même là :)

n°5917753
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-06-2005 à 22:15:38  profilanswer
 

oui oui c'est vrai tu as raison!
quand je sais que les belges voient le 3e episode  :kaola:  :fou:

n°5921428
fred-ca
Posté le 23-06-2005 à 12:06:23  profilanswer
 

:??:  Je ne comprend pas.....
Pourquoi la majorité des personnes qui interviennent sur ce post semble acquise à la cause "saga de l'été de TF1" ?
J'ai l'impression que le raisonnement est : "c'est la saga de l'été, donc c'est génial ! ".
" Mais qui est le tueur ?!? "; "Oh là là, comme c'est bien trouvé l'intrigue !! "; " Ils nous gatent sur TF1, t'as vu les pirouettes scénaristiques ?! " etc....
 
C'est la première fois que pour ma part je me risque à regarder un épisode de "la saga de l'été", ayant fait confiance à Sébastien Cauet qui, lors de son émission, nous invitait à ne surtout pas rater cette "grande" série avec la magnifique Ingrid Chauvin.....à la réflexion c'était d'ailleur son principal ( le seul ? ) argument, la magnifique Ingrid Chauvin.....
 
Et bien je n'ai pas pu aller au bout de l'épisode : quelle déception cette série !!!!
 
Alors l'histoire.....on ne pourra en juger qu'à l'issue de la diffusion du dernier épisode ! Bonne ou pas, ce n'est pas l'histoire qui est en cause dans le fait que je n'aime pas la série....et c'est bien là le problème : tout les intervenants de ce post ont pour leitmotiv " Moi je crois que le tueur c'est...; Moi je comprend pas pourquoi Untel dit ou fait ça; Le héros et l'héroïne, c'est quand qu'ils couchent ensemble ?; Quand est-ce qu'elle nous fait un Full Frontal la Ingrid...." bref l'histoire et toutes les histoires qui en découlent.
 
Alors quoi d'autre ? Mais oui, le paysage bien sûr ! C'est vrai que la Bretagne regorge de sites magnifiques, comme toutes les régions française du reste. Non, le problème ne vient pas de là.
 
Ce qui m'a frappé en premier à la vision du début de l'épisode c'est l'ambiance, ou plutot le manque d'ambiance de l'oeuvre. Le générique est quelconque, l'ambiance musicale à coté de la plaque et pas du tout immersive, le jeu des acteurs est mou et sans profondeur, Ingrid Chauvin en tête (elle réussie le tours de force de "jouer" plus mal que Sophie Marceau !!!!), décrédibilisant les personnages et leurs motivations.
On n'y croit pas une seconde, le metteur en scène semblant se contanter de rendre sa commande de "la saga de l'été de TF1" en temps et en heure, mais sans implication et sans imagination.
On se retrouve à voir évoluer des caricatures de personnages (la Belle Idiote; le Beau Flic Pugnace; l'Inquiétant Homme du Phare; le Simplet Muet; le Suspect ex-Futur Mari; le Sympathique et Naïf mais néanmoins Indispensable Faire Valoir du Super-Flic, le gendarme dont je n'ai pas retenu le nom; etc....).
 
On se retrouve devant un plat bien présenté asser alléchant mais préparé avec des ingrédiens de mauvaise qualité et qu'on aurait oublié de saler. A la première bouché on est déçu, on ne sait pas trop si on va finir l'assiette par politesse, mais il est déjà certain qu'on n'en reprendra pas.
 
En conclusion je dirai que si l'histoire devait être bonne, il est dommageable que la série télévisée est été traitée par dessus la jambe, l'alternative restant de lire le bouquin.
Enfin si tout ce qui compte pour les fidèles de la série c'est "jolie histoire/beaux paysages", je vous conseille l'excellent Ushuaïa de Nicolas Hulot ! ;)  
 

n°5921694
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-06-2005 à 12:40:36  profilanswer
 

c'est ton opinion!moi j'adore regarder les sagas de l'ete en general!!pour moi zodiaque etait la meilleure tout etait parfait j'etai completement immergee dedans!dolmen c'est pas pareil j'aime bien le fait des legendesndu surnaturel et pis bon le couple Lukas/marie :lol: le seul truc que je reprocherai c que jtrouve que les scenes d'enchainent san etre vraiment lies
on lui telephone souvent a marie  :lol:  
mais bon j'adore l'ambiance scenario acteurs et la saga de l'ete en general!
pis regardez le 3eme ya de l'amelioration dans le jeu des acteurs:plus impliqués!

n°5922646
nouvier
Posté le 23-06-2005 à 14:26:19  profilanswer
 

Salut a tous!!
J'ai vu les deux premiers episodes et je suis pratiquement sur que le tueur est

Spoiler :

Lucas Fersen

!!
La seule raison que j'ignore est pourquoi?
Voila


Message édité par nouvier le 23-06-2005 à 14:27:25
n°5923811
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-06-2005 à 16:24:46  profilanswer
 

tu as tt faux c'est pas lui!!devrais je dire que c'est une intuition ou une evidence???c'est pas lui c sur  :non:

n°5923868
nouvier
Posté le 23-06-2005 à 16:30:55  profilanswer
 

Et pourquoi ce ne serait pas lui??

n°5924152
psikopat
Posté le 23-06-2005 à 16:54:49  profilanswer
 

En tout cas, si c'était lui, ce serait vraiment surprenant

n°5924479
hugh99
Posté le 23-06-2005 à 17:22:17  profilanswer
 

http://www.cluedofan.com/cluedoims/merch/travel_cluedo_front_02.jpg
 
Le tueur c'est le colonel moutarde [:arrakys]

n°5924493
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-06-2005 à 17:23:08  profilanswer
 

nouvier a écrit :

Et pourquoi ce ne serait pas lui??


 
 
 

Spoiler :

tout simplement car j'ai lu la fin fin du livre car j'adora les histoires d'amour et je voulais savoir s'ils finnissaient ensemble:eh bien oui!!donc ce n'est pas lui :D  
ATTENTION JE NE SAIS PAS QUI EST LE TUEUR JE SAIS JUSTE QUILS VONT FINIR ENSEMBLE!

n°5930531
HITm@n
jorgen
Posté le 24-06-2005 à 10:35:55  profilanswer
 

Je m'occupe de ton cas  

fred-ca a écrit :

:??:  Je ne comprend pas.....
Pourquoi la majorité des personnes qui interviennent sur ce post semble acquise à la cause "saga de l'été de TF1" ?
J'ai l'impression que le raisonnement est : "c'est la saga de l'été, donc c'est génial ! ".
" Mais qui est le tueur ?!? "; "Oh là là, comme c'est bien trouvé l'intrigue !! "; " Ils nous gatent sur TF1, t'as vu les pirouettes scénaristiques ?! " etc....

si on aime on aime dans le cas contraire ca peut se conprendre aussi
 

fred-ca a écrit :

C'est la première fois que pour ma part je me risque à regarder un épisode de "la saga de l'été", ayant fait confiance à Sébastien Cauet qui, lors de son émission, nous invitait à ne surtout pas rater cette "grande" série avec la magnifique Ingrid Chauvin.....à la réflexion c'était d'ailleur son principal ( le seul ? ) argument, la magnifique Ingrid Chauvin.....

Tu sais ce que je pense des c** qui regardent cette émission et ce porc de cauet??? Tien ba la réponse est ds la question! Puis l'ironie... ironie ironie qd tu ns tiens!!!
 

fred-ca a écrit :

Alors quoi d'autre ? Mais oui, le paysage bien sûr ! C'est vrai que la Bretagne regorge de sites magnifiques, comme toutes les régions française du reste. Non, le problème ne vient pas de là.

Y a que le Bretagne de beau le reste c du pipo (les pays celtes en général d'ailleur pour élargir  :love: )
 

fred-ca a écrit :

Ce qui m'a frappé en premier à la vision du début de l'épisode c'est l'ambiance, ou plutot le manque d'ambiance de l'oeuvre. Le générique est quelconque, l'ambiance musicale à coté de la plaque et pas du tout immersive, le jeu des acteurs est mou et sans profondeur, Ingrid Chauvin en tête (elle réussie le tours de force de "jouer" plus mal que Sophie Marceau !!!!), décrédibilisant les personnages et leurs motivations.
On n'y croit pas une seconde, le metteur en scène semblant se contanter de rendre sa commande de "la saga de l'été de TF1" en temps et en heure, mais sans implication et sans imagination.
On se retrouve à voir évoluer des caricatures de personnages (la Belle Idiote; le Beau Flic Pugnace; l'Inquiétant Homme du Phare; le Simplet Muet; le Suspect ex-Futur Mari; le Sympathique et Naïf mais néanmoins Indispensable Faire Valoir du Super-Flic, le gendarme dont je n'ai pas retenu le nom; etc....).
 
On se retrouve devant un plat bien présenté asser alléchant mais préparé avec des ingrédiens de mauvaise qualité et qu'on aurait oublié de saler. A la première bouché on est déçu, on ne sait pas trop si on va finir l'assiette par politesse, mais il est déjà certain qu'on n'en reprendra pas.
 
En conclusion je dirai que si l'histoire devait être bonne, il est dommageable que la série télévisée est été traitée par dessus la jambe, l'alternative restant de lire le bouquin.
Enfin si tout ce qui compte pour les fidèles de la série c'est "jolie histoire/beaux paysages", je vous conseille l'excellent Ushuaïa de Nicolas Hulot ! ;)

arf chacun son opinion ms Ushuaïa de Nicolas Hulot voila koi....  

n°5930575
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-06-2005 à 10:40:05  profilanswer
 

fred-ca a écrit :


C'est la première fois que pour ma part je me risque à regarder un épisode de "la saga de l'été", ayant fait confiance à Sébastien Cauet qui, lors de son émission, nous invitait à ne surtout pas rater cette "grande" série avec la magnifique Ingrid Chauvin.....à la réflexion c'était d'ailleur son principal ( le seul ? ) argument, la magnifique Ingrid Chauvin.....
 
Et bien je n'ai pas pu aller au bout de l'épisode : quelle déception cette série !!!!
 
Alors l'histoire.....on ne pourra en juger qu'à l'issue de la diffusion du dernier épisode ! Bonne ou pas, ce n'est pas l'histoire qui est en cause dans le fait que je n'aime pas la série....et c'est bien là le problème : tout les intervenants de ce post ont pour leitmotiv " Moi je crois que le tueur c'est...; Moi je comprend pas pourquoi Untel dit ou fait ça; Le héros et l'héroïne, c'est quand qu'ils couchent ensemble ?; Quand est-ce qu'elle nous fait un Full Frontal la Ingrid...." bref l'histoire et toutes les histoires qui en découlent.
 
Alors quoi d'autre ? Mais oui, le paysage bien sûr ! C'est vrai que la Bretagne regorge de sites magnifiques, comme toutes les régions française du reste. Non, le problème ne vient pas de là.
 
Ce qui m'a frappé en premier à la vision du début de l'épisode c'est l'ambiance, ou plutot le manque d'ambiance de l'oeuvre. Le générique est quelconque, l'ambiance musicale à coté de la plaque et pas du tout immersive, le jeu des acteurs est mou et sans profondeur, Ingrid Chauvin en tête (elle réussie le tours de force de "jouer" plus mal que Sophie Marceau !!!!), décrédibilisant les personnages et leurs motivations.


 
Dans la forme, je suis d'accord.
cette fille est un cauchemar par son jeu inexistant.
Exemple simple: elle trouve ds le 1er épisode le corps de son frère pas du boucher du village;
elle fait une petite moue, genre le chien m'a pissé dessus.
qqu'un qui dit que S.marceau est mauvaise actrice, je ne peux que plusssoyer avec vigueur. :ange:


Message édité par hourman le 24-06-2005 à 10:40:49
n°5931692
angellus2
Posté le 24-06-2005 à 12:14:11  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

Spoiler :

tout simplement car j'ai lu la fin fin du livre car j'adora les histoires d'amour et je voulais savoir s'ils finnissaient ensemble:eh bien oui!!donc ce n'est pas lui :D  
ATTENTION JE NE SAIS PAS QUI EST LE TUEUR JE SAIS JUSTE QUILS VONT FINIR ENSEMBLE!



tu as lu la fin du livre et tu ne sais pas qui est le tueur?
tu es sur de savoir lire?

n°5936157
HITm@n
jorgen
Posté le 24-06-2005 à 19:26:36  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

tu as lu la fin du livre et tu ne sais pas qui est le tueur?
tu es sur de savoir lire?

On veux pa le savoir

n°5936292
len22
Posté le 24-06-2005 à 19:46:20  profilanswer
 


Moi, je veux des captures d'écran d'Ingrid Chauvin  [:huit]  

n°5940636
fred-ca
Posté le 25-06-2005 à 12:38:46  profilanswer
 

Pourquoi veux tu t'occuper de mon cas HITm@n ?
Ah, oui...j'ai tort car je suis un con...
Je vais donc te faire plaisir : je ne vais pas t'insulter.
Je vais aussi faire mon Mea culpa.
 
Dolmen est génial parce que Ingrid Chauvin joue super bien, les autres acteurs également.
En plus Ingrid Chauvin va montrer ses seins, et ça c'est sûr que ça porte la série.
La mise en scène est incroyable, elle nous submerge d'émotions à chaque nouvelle image, je ressens le froid, la peur, la joie, le desaroi de tous les protagonistes.
J'aime Dolmen car je VEUX SAVOIR : mais qui est le tueur ??? Mais qui cela peut-il bien être ( je ne retourne pas au boulot tant que je ne sais pas ! ) ?
 
Mais bon...puisque je suis un con....
 
Dis moi HITm@n, que devrions nous faire de TOUTES les personnes qui ne pensent pas comme toi ? Je veux dire à part les insulter ? On pourait...je sais pas moi...les taper par exemple...ou mieux : les rassembler et les éliminer purement et simplement....qu'est ce que je suis con alors de penser ça....
 
Bon, maintenant pour info, mon cher HITm@n, je pourrais t'expliquer pourquoi je déteste Sébastien Cauet,mais j'ai peur, vu ton extrème tolérence, de te donner une nouvelle occasion d'insulter une catégorie de personne.
Je n'aime pas Sébastien Cauet, je n'aime pas son émission, je ne regarde pas son émission. Par contre il m'arrive de voir son émission, comme il m'arrive de voir la Ferme que je n'aime pas également.
 
Ensuite je tiens à m'excuser d'habiter en région parisienne, pour raison professionnelle, et d'avoir du quitter Pleyben....dans le Finistère je crois...mais oui....en Bretagne donc.....une région que je trouve extrèmement belle. Etant originaire de Bretagne je me retrouve, comme toi, dans l'incapacité d'apprécier les belles choses des autres régions, préférant, comme toi, me morfondre en me disant "mais que c'est moche ici, pourquoi ai-je quitté les Monts d'Arrée !"
 
Enfin pardon de t'avoir choqué en parlant d'Ushuaïa : comment aprécier les documentaires de quelqu'un qui ose s'interresser à autre chose que les pays Celtes ?
 
C'est toi qui as raison, il n'existe nulle autre vérité que la tienne.
Soit assuré HITm@n de ma profonde considération.

n°5940919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

fred-ca a écrit :


Ce qui m'a frappé en premier à la vision du début de l'épisode c'est l'ambiance, ou plutot le manque d'ambiance de l'oeuvre. Le générique est quelconque, l'ambiance musicale à coté de la plaque et pas du tout immersive, le jeu des acteurs est mou et sans profondeur, Ingrid Chauvin en tête (elle réussie le tours de force de "jouer" plus mal que Sophie Marceau !!!!), décrédibilisant les personnages et leurs motivations.
On n'y croit pas une seconde, le metteur en scène semblant se contanter de rendre sa commande de "la saga de l'été de TF1" en temps et en heure, mais sans implication et sans imagination.
On se retrouve à voir évoluer des caricatures de personnages (la Belle Idiote; le Beau Flic Pugnace; l'Inquiétant Homme du Phare; le Simplet Muet; le Suspect ex-Futur Mari; le Sympathique et Naïf mais néanmoins Indispensable Faire Valoir du Super-Flic, le gendarme dont je n'ai pas retenu le nom; etc....).
 
On se retrouve devant un plat bien présenté asser alléchant mais préparé avec des ingrédiens de mauvaise qualité et qu'on aurait oublié de saler. A la première bouché on est déçu, on ne sait pas trop si on va finir l'assiette par politesse, mais il est déjà certain qu'on n'en reprendra pas.
 
En conclusion je dirai que si l'histoire devait être bonne, il est dommageable que la série télévisée est été traitée par dessus la jambe, l'alternative restant de lire le bouquin.


C'est malheureusement le lot de toutes ces productions des grosses chaines de télévision (TF1 et aussi F2 de temps en temps). Ton analogie avec la nourriture est bonne. C'est de la soupe populaire sans réelle saveur, comme sait si bien en faire TF1 (ou F2). Parfait pour le "temps de cerveau disponible".
Et c'est bien pour ça que nombre d'entre nous s'abstiennent de regarder ce genre de médiocrité qui joue sur la France bien franchouillarde. On sait d'avance que le travail sera bâclé, parce que tourné en quatrième vitesse par un réalisateur de second ordre pour une question de budget.
Donc pour chaque scène, une ou deux prises, et hop c'est dans la boîte. Le seul avantage par rapport à une mauvaise série télé, c'est un scénario un peu plus poussé, qui s'étend sur plusieurs épisodes. Mais comme lorsqu'on mange qq chose de mauvais, il faut se forcer pour arriver au bout.
Ceci dit, il y a tjrs un public pour la collection Harlequin, alors...


Message édité par el muchacho le 25-06-2005 à 16:31:52
n°5941164
uzumaki na​ruto1
Posté le 25-06-2005 à 14:55:30  profilanswer
 

bonjour moi je sait qui est le tueur de dolmen ainsi que la liste de ses prochaines victimes
 
 
mias je balance l info que par mail car si je la poste ici je vait avoir droit à des "je savait pas ce que ca voulait dire sopiler"," j ai lu sans faire exprés & tu mas gaché le plaisir etc" :non:  
 
mais je vous dit quand meme ca
 

Spoiler :

comme d 'hab,c est un peu tiré par les cheuveux,un peu à la zodiaque,mais je vous rassure elle a pas de frere jumeaux marie!!!
en plus de chantal (fin de l épisode)il va y avoir encore 3 meurtres(pas un gros spoiler)

n°5941176
uzumaki na​ruto1
Posté le 25-06-2005 à 14:57:53  profilanswer
 

tnhc a écrit :

moi ce qe je ne comprends pas c que le "fou" avait du sang sur les mains qd il est venu prévenir du malaise de la dame et qu'elle ne semblait pas saigner... ça n'a pas retenu l'attention des enqueteurs...


 
 
ben non c est le sang d' yvonne le bihan,il a du voir sa mere par terre dans la boutique & essayer de la bouger pour la reveiller & donc il aura mis dusang sur ses mains

n°5941194
spitz2
Posté le 25-06-2005 à 15:02:29  profilanswer
 


          bijour tt le monde
pr rep a la kestion du lieu ou se pass Dolmen  
c a Belle-ile en mer (Ty-kern en breton)  
mais également en Bretagne.
Cela dépend d scènes.
pr le tueur je c pa ki c Gmré bien savoir dc si qqn a 1 info ...
mé jobteré pr patrick ryan celui ki vi ds le far
non??
tcho

n°5941200
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-06-2005 à 15:05:31  profilanswer
 

spitz2 a écrit :

bijour tt le monde
pr rep a la kestion du lieu ou se pass Dolmen  
c a Belle-ile en mer (Ty-kern en breton)  
mais également en Bretagne.
Cela dépend d scènes.
pr le tueur je c pa ki c Gmré bien savoir dc si qqn a 1 info ...
mé jobteré pr patrick ryan celui ki vi ds le far
non??
tcho


http://www.groupeerasme.be/Illussite/beschfon.jpg


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5943830
HITm@n
jorgen
Posté le 25-06-2005 à 22:20:10  profilanswer
 

fred-ca a écrit :

Pourquoi veux tu t'occuper de mon cas HITm@n ?
Ah, oui...j'ai tort car je suis un con...
Je vais donc te faire plaisir : je ne vais pas t'insulter.
Je vais aussi faire mon Mea culpa.
 
Dolmen est génial parce que Ingrid Chauvin joue super bien, les autres acteurs également.
En plus Ingrid Chauvin va montrer ses seins, et ça c'est sûr que ça porte la série.
La mise en scène est incroyable, elle nous submerge d'émotions à chaque nouvelle image, je ressens le froid, la peur, la joie, le desaroi de tous les protagonistes.
J'aime Dolmen car je VEUX SAVOIR : mais qui est le tueur ??? Mais qui cela peut-il bien être ( je ne retourne pas au boulot tant que je ne sais pas ! ) ?
 
Mais bon...puisque je suis un con....
 
Dis moi HITm@n, que devrions nous faire de TOUTES les personnes qui ne pensent pas comme toi ? Je veux dire à part les insulter ? On pourait...je sais pas moi...les taper par exemple...ou mieux : les rassembler et les éliminer purement et simplement....qu'est ce que je suis con alors de penser ça....
 
Bon, maintenant pour info, mon cher HITm@n, je pourrais t'expliquer pourquoi je déteste Sébastien Cauet,mais j'ai peur, vu ton extrème tolérence, de te donner une nouvelle occasion d'insulter une catégorie de personne.
Je n'aime pas Sébastien Cauet, je n'aime pas son émission, je ne regarde pas son émission. Par contre il m'arrive de voir son émission, comme il m'arrive de voir la Ferme que je n'aime pas également.
 
Ensuite je tiens à m'excuser d'habiter en région parisienne, pour raison professionnelle, et d'avoir du quitter Pleyben....dans le Finistère je crois...mais oui....en Bretagne donc.....une région que je trouve extrèmement belle. Etant originaire de Bretagne je me retrouve, comme toi, dans l'incapacité d'apprécier les belles choses des autres régions, préférant, comme toi, me morfondre en me disant "mais que c'est moche ici, pourquoi ai-je quitté les Monts d'Arrée !"
 
Enfin pardon de t'avoir choqué en parlant d'Ushuaïa : comment aprécier les documentaires de quelqu'un qui ose s'interresser à autre chose que les pays Celtes ?
 
C'est toi qui as raison, il n'existe nulle autre vérité que la tienne.
Soit assuré HITm@n de ma profonde considération.


dsl ms regarder la cauet voila koi ca classe... ou la ferme d'ailleur meme si t'aime pa!!!
pk regarder alor


Message édité par HITm@n le 25-06-2005 à 22:21:43
n°5945483
fred-ca
Posté le 26-06-2005 à 01:54:28  profilanswer
 

Très cher HITm@n
Je vois que tu ne saisi pas bien la nuance entre "regarder" et "voir", mais cela finalement ne me surprend pas.
 
Alors parlons de toi :
Imagine qu'au hasard d'un tours de zapette pour te tenir informé de ce qui se passe sur nos chaines en deuxième partie de soirée, tu tombes sur le jolie minoi d'Ingrid Chauvin. Tu réalise alors qu'elle intervient dans le cadre de l'émission de Sébastien Cauet : deux solutions s'offre à toi, la fuite en changeant immédiatement de chaine car tu ne veux pas être surpris par quelqu'un qui vivrait sous ton toit et qui s'apercevrait que tu fais une halte chez l'ennemi (quel déshonneur); ou alors après tout tu l'emmerde ce "gros porc" de Cauet, il ne va quand même pas t'empécher de voir Ingrid même si pour cela tu dois déroger à ton principe d'intolérence.
 
Alors encore une fois je te dis que je ne REGARDE pas les émissions de Sébastien Cauet, mais il m'arrive de VOIR ces émissions, la même chose pour la Ferme et encore beaucoup d'autres émissions que je n'aime pas. Suis-je un con pour autant ?
 
J'ai fait une remarque sur ce que tu pourrais faire aux gens qui ne pense pas comme toi, tu sais, les rassembler et les éliminer....ceci se voulait ironique, d'autant que certaines personnes pourraient se sentir bléssées.....et toi tu me parle de "classer" les gens....j'espère que tu atteindras tes limites assez rapidement, avant d'en arriver à la solution finale !
 
Sois assuré HITm@n de ma profonde considération.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR