|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:20:43 |
korner368 |
Les restaurateurs "On a perdu 30% de notre chiffre d'affaire" puis zoom sur la pancarte avec la salade à 15€, le coca à 5€ et la glace à 8€. Message édité par korner368 le 05-05-2012 à 16:19:39 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ce soir, sur TMC : "Objectif bac : une année pour réussir"
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ch4m4n3 mugu mugu | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous le saviez, vous, que cette année, y a un périgourdin de 87 ans qui passe le bac ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | canicule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ch4m4n3 mugu mugu | La semaine prochaine sur vos écrans :
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:38:24 Et bientôt, les reportages sur le commerçant qui ne vend pas assez de glace, les hôteliers qui voient fuir certains de leurs clients vers le camping, et ce-dit camping qui n'est plein qu'à 95%. Bref, une bien mauvaise année pour le tourisme. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
letrec | Un jour faudrait que tous ceux qui sont journalistes se trouvent un vrai métier quand même |
Kukron | Retour du marronnier sur la chaleur de l'été avec les travailleurs de force (ici c'était les goudronneurs) qui ont le bon réflexe de la bouteille d'eau fraîche.
|
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais attention à l'hydrocution --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ch4m4n3 mugu mugu | Ben justement, mardi ou jeudi je sais plus, au 13 heures de France Inter ils ont ouvert l'édition par un grand titre ATTENTION TOUT EST À LA BAISSE eh oui à commencer par LA MÉTÉO. --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
kimchi | Tout ça c'est la faute du Réchauffement Climatique. Exemples (vus à la TV):
|
Sunnycat | Demain à 13h15 sur TF1, le marronnier du "grand déménagement" au... Québec --------------- B |
solid-snake56 Hack Fraud |
Faut remercier le GIEC pour le lavage de cerveau Message édité par solid-snake56 le 29-06-2012 à 17:36:36 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Juillet : le fameux reportage inévitable sur les contrôles des restaurateurs --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2012 à 13:31:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Aujourd'hui reprise de la bonne vieille météo des plages : 15° dans l'eau à Gravelines brrrr c'est froid et 24° à Bastia. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Truc qui marche bien cette année, alors qu'on trainait les mêmes depuis les débuts d'internet en changeant la date : les perles du BAC !
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2012 à 16:07:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
DannyOcean No church in the wild |
|
nightbringer57 | Fwd: Fwd: Fwd: Fwd: Re: Tr: Fwd: ATTENTION MSN VA DEVENIR PAYANT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | SAUF SI TU PASSE LE MESSAGE A 10 DE TES KONTAKT§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | W9 ! Ibiza, excès, séduction, la folie de l'été ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oroute.php
hido45 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca y va avec les départs là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | France 2 !!!!!!!
Message édité par genkidama-hfr le 25-02-2013 à 15:49:22 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
ch4m4n3 mugu mugu | "Le précieux sésame" --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
asterios polyp Triple A dégradé | Pff mais aujourd'hui c'est la fête du marronnier, pendant la pause un petit zapping itélé/bfm/france 2, (je ne parle pas de TF1, hors concours) je me suis pris :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |