|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
letrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 00:51:12 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hop hop hop, un mélange "Journalisme d'investigation de terrain par Bernard de la FUCKING Villardière" et du marronnier : http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] prix/29280
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-07-2011 à 11:09:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah mais j'ai oublié un marronnier important…
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:31:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On va se taper les crèmes solaires, les lunettes de soleil, la sécurité sur les plages, les paillotes, etc Ah et les enfants défavorisés qui vont quand même en vacances grâce au social, paris plage, etc. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2011 à 15:59:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les pics de pollution et les précautions d'usage Et va y avoir les groupies du tour de france, dopage, toussa. Ah, et les vacances des ministres, de sarko, etc. Message édité par Timoonn le 02-07-2011 à 16:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asterios polyp Triple A dégradé | ah oui le Tour de France, je l'avais complètement oublié énorme potentiel pour le journaliste en manque de sujet |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le tour de France et le dopage Mais sur les autres sports Les émissions d'humours avec les commentaires débiles Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2011 à 18:27:32 |
MissLoose ou pas | je sais pas si c'est un marronnier ou si ça a sa place ici mais les bétisiers de l'été avec tous les making of des émissions depuis le début de l'année --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
korner368 | Les forains sur M6 :-D toujours pas de Marcel Campion, le mafieu des forains, a l'écran. Message édité par korner368 le 03-07-2011 à 22:07:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la folie là les marrons Le mieux c'est sur fr3, marron + l'annonce par Samuel Étienne . Encore pire que Pernaud ce mec, insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-07-2011 à 13:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner368 | les sujets sur la météo sont de retour. J'ai regarder le journal de FR2 hier midi. En faite, ils n'ont strictement rien à dire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Oui tout à fait, il pleut. -Merci pour ces informations. On vous retrouve en fin de journal. Attendez sous la pluie.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 07-06-2014 à 16:52:48 |
korner368 |
|
Spaune Cordialement |
|
letrec | le marronier des jeux vidéos qui te transforment en tueur semble revenir à la mode |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un grand classique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
le rageux | Le marronnier des destinations de vacances de nos chers ministres et de notre cher président.... . On y a droit au moins deux fois par an, à noel et en août.
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 01-08-2011 à 20:20:55 |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
letrec |
Message édité par letrec le 02-08-2011 à 20:28:28 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Il y a aussi les événements genre braderie de Lille, carnaval de Dunkerque, Oktoberfestest : Braderie de Lille: Pernaut: "Et comme chaque premier week end de septembre les bradeux se sont donnés rendez vous au pays des ch'tis, dans la capitale du nord, Lille ..." Le tout suivi d'une réaction de Tartine Aubry qui parle d'événement solidaire contrairement aux décisions du gouvernement Oktoberfest Pernaut: "Et comme chaque dernier week end de septembre les amateurs de bièresse sont donnés rendez vous dans la capitale de la Bavière, Munich !"
Sinon il y a quelques temps j'avais écrit ceci pour le topic 13h de tf1:
Michel: ca remonte au temps des paiens ou pour plaire aux dieux on coupait le plus grand arbres de al foret et depuis c'est resté.
Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 02-08-2011 à 21:46:48 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Kukron |
Attention n'oublie pas que tout reportage parlant d'alcool doit se terminer sur une petite voix complice et paternaliste disant "A consommer, bien sûr, avec modération." Message édité par Kukron le 02-08-2011 à 21:48:43 |
le rageux | Exact, j'ai toujours trouvé un peu demago son émission, d'ailleurs son marronnier à lui Bourdin, c'est de piéger les invité politiques avec des colles alacon genre: "combien c'est une baguette de pain?" ou "quel est le prix du kilo de patate?". Bref, du grand journalisme . ça mérite au moins un prix Pulitzer. Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 03-08-2011 à 00:35:11 |
kimchi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |