|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:51:30 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-06-2011 à 23:58:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok désolé, j'ai pas tout lu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca marronne sévère en ce moment sur le bac : on avait parlé du bac en lui-même, qui est un bon sujet cyclique. Mais y a un autre truc, qui va avec les "Pierre Erneste est le plus vieux bachelier de France, à 84 ans, il est bien décidé à obtenir le diplôme qu'il n'a jamais eu.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:31:00 Je pense que dans l'intéret du topic ( ) ce serait bien que chaque marron du premier post ait une date ou une référence prcéise.
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chewee297 | Tiens puisque ça parle du bac en ce moment, ca me fait penser que quand il ya des reportages à faire pour le JT sur les lycéens en général, c'est souvent des micro-trottoirs àlacon devant les lycées des quartiers chicos de paris (Henri IV par exemple); ils interrogent les fils-à-papa de la capitale (tous coiffés pareil à la justin Bieber) censés représenter dans le reportage tous les lycéens de France. Comme par hasard, leurs micro-trottoirs, c'est rarement tournés devant un lycée de banlieue, sauf quand il ya un fait divers à couvrir. Je vois ça souvent sur France 2. Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 23-06-2011 à 21:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 21:49:18
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:30:21 |
Eneytihi Dihodaboldji | Et les reportages sur les campings avec un extrait de "Camping" en introduction --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chewee297 |
|
hido45 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comme je l'ai déjà dit, je bosse dans une tv locale, et y a effectivement un sujet consacré à la chaleur. Avec comme interviews : gars des BTP qui travaillent à l'extérieur en plein soleil, maisons de retraites, médecins, gens qui vont se baigner. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 27-06-2011 à 12:27:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tototibere |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
korner368 | tiens donc, je tombe sur le journal de Fr2 et ça parle de température, pompiers et feu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 20:54:46
|
|
|
chewee297 |
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 27-06-2011 à 21:41:05 |
ch4m4n3 mugu mugu | Oui enfin les chutes de neiges "exceptionnelles" dans les media, c'est surtout une jolie façon de clamer à la face du monde "OMAGAD il est tombé 1,5 cm de flocons à PÂRÎS", avec force images de périph' et autre rond-point de l'Etoile, le reste de la planète n'existant évidemment pas (j'espère que ça n'a pas déjà été dit, sinon j'ai un peu l'air con )
Message édité par ch4m4n3 le 28-06-2011 à 10:30:10 --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Tototibere | LA pire expression qu'on peut entendre à la télé selon moi c'est le : "Côté Mercure" des présentateurs météos...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
letrec | "en quelques clics"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |