|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic des clichés |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:55:10 |
Kivi_ raboteur de parquet | Les forumeurs avec plus de 3000 posts n'ont sûrement pas saiksé depuis des années. |
amdvsintel | Les HFRiens ont un QI élevé
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 14:19:20
|
metrocosme jr. optimisation team member | Les hfriens sont tous des CSP+ --------------- ban 1 mois (travail travail) |
hugeq Optimisation Team Member | les internautes sont tous blancs --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mqnu Hu ? | Les bretons sont des pochard et les nordistes des gens bizarres --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:38:17 |
hugeq Optimisation Team Member | les auvergnats sont radins --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mqnu Hu ? | Les marseillais des grande geülles --------------- :o |
hugeq Optimisation Team Member | les stewards sont tous homos
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 07-03-2011 à 14:42:46 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 14:42:39 Les femmes toutes des seulopes
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 07-03-2011 à 14:43:08 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le topic clichés ou le topic vérités ?
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-03-2011 à 15:01:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Les coiffeurs sont homo --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
as253 Loucheur averti | yen a pas mal sur les ricains aussi : |
as253 Loucheur averti | petite anecdote vécue par une proche dans une famille d'accueil (clichée justement) américaine il y a environ 10 ans : le groupe de jeunes faisait le tour de la maison pour prendre leurs marques et là la dame leur montre un engin révolutionnaire, un truc de fou censé leur en mettre plein la vue. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-03-2011 à 15:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 15:14:48 On peut critiquer les 'Ricains tant que l'on voudra, mais EUX IL FONT DES SPRING BREAKKKK AU MOINS !!!
|
al berto Optimisation Team Member |
|
bouh94 |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
as253 Loucheur averti |
|
bouh94 |
|
bouh94 | eh non
|
mqnu Hu ? |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 15:44:02
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
castormalin 上手くなりたい | cliché : les hfriens aiment le khäkhä et le vomi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les gens sans avatar sont les ploucs d'hfr
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hugeq Optimisation Team Member | il n'y a pas de femmes sur HFR
Message édité par hugeq le 07-03-2011 à 16:30:45 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clichés, stéréotypes et idées reçues | MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
Les clichés sur les hommes | Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
Clichés Franco-Allemands, votre avis svp | |
Plus de sujets relatifs à : le topic des clichés |