|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:09:31 |
kimchi |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
letrec |
asterios polyp Triple A dégradé | Et bien je vous le confirme, c'est officiel, ici il neige et on se pèle...à vous les studios |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hop hop hop ! Désolé, mais vous avez oublié que cette année, comme tous les 4 ans...
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-03-2012 à 10:41:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
everfrost Amused | Putain ça m'énerve rien qu'à le lire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Comme la longue maladie. C'est pas comme si le cancer était un tabou, Giraudot a mené une vaste campagne, ça arrive dans tous les foyers français, mais on te fait encore croire que les news peuvent être pompeuses quand ça parle décès...
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 22:09:23 et quand on tacle vraiment fort, ça fait le "buzz" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Theodore | On a un marronnier qui fleurit environ tous les 5 ans, aura ou aura pas les 500 parrainages ? Chaque fois ça se termine pareil, les 500 sont là.
|
nightbringer57 |
|
Theodore |
|
electro30 analphabête diplômé | j'ai jamais autant ri, j'ai failli m'étrangler, c'est tellement criant de vérité !!!! continuez, vous êtes géniaux |
nightbringer57 | Hé oui, hahaha, Jacqueline, ces histoires de familles sont toutes plus révoltantes que les autres!
Ha ha ha! eh bien, merci, Kevin, j'espère que nous te divertirons aussi bien pendant longtemps, que du bonheur!
Message édité par nightbringer57 le 15-03-2012 à 22:01:05 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai halluciné un peu voilà une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-03-2012 à 10:24:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Theodore | Je viens de m'apercevoir d'un truc, de plus en plus de lieu recevant du public te mettent la télé : restaurant, hotel quand tu prends ton petit déjeuner ou que tu manges. C'est du harcèlement ! |
letrec | La tv vous n'y échapperez pas !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
serina |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:28:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asterios polyp Triple A dégradé | Incontournable marronnier, le changement d'heure Message cité 2 fois Message édité par asterios polyp le 26-03-2012 à 19:25:53 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "On dormira une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche". Mais putain, levez-vous une heure plus tard dimanche. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
|
Theodore |
|
letrec |
|
korner368 | J'ai remarqué qu'ils ont tous la même voix off pour les reportages.
|
le rageux | Le marronnier spécial "vacances pourries", avec le reportage au bord de la mer auprès des marchands de glace qui font pas de sous à cause du mauvais temps. "C'est la catastrophe blabla..."
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 30-04-2012 à 21:13:11 |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 15:29:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
letrec | En fait les JT et la tv d'une manière générale, c'est un peu comme la fameuse juvamine, mais pas sur la même échelle de temps: ça se répète à l'identique en boucle et ça tape sur les nerfs |
serina |
Message édité par serina le 04-05-2012 à 19:00:29 |
Kukron |
N'oublie pas l'interview du docteur de service qui donne les bons conseils pour bien réviser "alors il faut bien dormir surtout parce que c'est la nuit que le cerveau intègre sur qu'on a révisé la journée " et le passage sur l'efficacité des pilules pour la mémoire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |