|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:42:57 |
VB34 |
|
cyberfred |
|
bclinton ex président |
|
cyberfred |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-08-2022 à 17:28:55 --------------- Not just a man... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-08-2022 à 18:41:37 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 18:40:45 |
Alphonse Willis | N'étant pas pur fan boy je vais me permettre de le dire pour vous...
--------------- Bien à vous, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non Message édité par TheCreator le 17-08-2022 à 19:03:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alkinos | Vraiment une bonne série avec des acteurs attachants et charismatiques. |
Handysize |
Message édité par Handysize le 17-08-2022 à 20:03:13 |
Theartemis | Épisode final :
Maintenant j'ai fait regarder Breaking Bad à ma femme il y a longtemps, on avait commencé la première de Better Call Saul et elle a fini par lâcher (il faut dire qu'au début j'ai failli lâcher aussi). Je vais la remotiver pour qu'on revoit la série ensemble mais il serait intéressant de rerevoir Breaking Bad avant. Pour lancer un débat à la con, d'abord BB ou BCS ? Avis aux fans de Star Wars Message édité par Theartemis le 17-08-2022 à 20:20:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Jupap7 MéWé | D'abord BB. --------------- GT : Jupap7 |
cyberfred | c'est mon avis aussi , il faut regarder BB en premier avant BCS.
|
ddst |
|
sebcile | Aucun débat possible AMHA, bien sûr qu’il faut regarder BB avant BCS
|
pilef |
Pas d’accord avec ton raisonnement,
|
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-08-2022 à 00:07:06 |
CorB3n ッ | Par contre on en parle de ce détail
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hfr of the dead | oh la la toujours a chercher les détails plutot que de se laisser guider par la série... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pilef |
C’est avec cette partie que je ne suis pas d’accord.
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-08-2022 à 09:17:05 |
Message édité par hegoalde le 18-08-2022 à 09:58:24 --------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 18-08-2022 à 11:05:33 --------------- Not just a man... |
cyberfred |
|
snatt1 |
détaille ton raisonnement stp ? t'as réussi à lire l'immat de l'avion quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 18-08-2022 à 14:13:49 |
Message édité par hegoalde le 18-08-2022 à 14:30:14 --------------- Not just a man... |
Zoreil |
glun En route pour la Super Glun! |
cyberfred | Excellent , ce détail là , je n'y avais pas fait attention !!!! Message édité par cyberfred le 18-08-2022 à 15:56:17 |
glun En route pour la Super Glun! |
pilef |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | A partir de la fin de la page 3287 çà discute (entre autres) de la fin de BCS : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_3287.htm Message édité par fabroo le 18-08-2022 à 21:03:52 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
wullon |
--------------- @wullon |
bclinton ex président | Finalement j'attendais un élément évident de la raison du harcèlement d'Howard. Je ne l'ai pas. |
mlkito |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais on est pas sur reddit, tout le monde a le droit d'avoir un avis
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |