|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:29:20 |
wayrm |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BCS, c'est Netflix ou AMC au final ? |
louyseiz | AMC |
newbie_argent |
|
fabien Vive la super 5 ! |
louyseiz | Pas un vrai spoil... Mais j'avoue, c'est relou pour ceux qui ont pas vu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bien aimé ce premier épisode... et la fin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis proxytaffé est-ce que les subs sont dispo sur addic7ed ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:54:28 |
bahamut49 | Hey Hey |
louyseiz |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 22:25:34 J'ai aimé
|
le rouge PSN : Jyuuza | Très bon premier épisode. La fin annonce du lourd. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-02-2015 à 22:44:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lister_ Touriste | J'ai bien aimé ce premier épisode, l'intro en particulier ! [EDIT] Je viens de voir la pub pour le premier épisode sur Netflix en VF, ça fait mal... Message édité par Lister_ le 09-02-2015 à 23:55:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'éternel débat sur la VF... sérieux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lugz • | Fuck la VF, la VO vaincra !x |
Ryan Foupoudav | Tuco is back motherfucka' --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cheers | Honnêtement si ça n'était pas l'univers et les equipes qui ont fait breaking bad je ne continuerai pas plus loin.
|
semyaza | À voir la suite mais le pilote est plutôt sympa, ça fait plaisir de retrouver Saul. |
idly | Bien aimé ce premier épisode aussi, je craignais le pire pour ne pas être déçu, et finalement je retrouve un peu l'ambiance des débuts de BB, l'humour, Saul, son bureau, sa voiture... J'avais vu BB en quelques semaines après qu'elle soit terminée, cette fois je sens que je vais attendre le mardi avec impatience, ça s'annonce sympa ! Rendez-vous demain donc... |
louyseiz | 102: intros toujours aussi savoureuses... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Raté le début, je dedrap jusqu'à demain soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
louyseiz | Lol |
louyseiz | "I'm the best lawyer ever" hahahhaa |
louyseiz | Après ce deuxième épisode, je confirme : Im hooked |
Da_Edge HFR BS | Comment ça se fait qu'ils en diffusent 2 d'affilée ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Takatoukace Bie la bie. |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-02-2015 à 09:01:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si y'avait pas eu 5 saisons de préparation mentale avant BCS, je ne sais pas comment serait réellement accueillie cette série... Ou alors, elle n'aurait tout simplement pas existé. |
Rasthor |
|
racingman11 | Faut pas déconner. "Si il y avait pas eu Breking Bad avant ce pilote serait moyen". Oui enfin vous êtes gentils mais c'est un spin-off. Rien que l'intro montre que ça s'adresse à ceux qui ont vu Breaking Bad. Donc oui, il peut se consacrer au développement de perso et à l'ambiance sans balancer 10.000 intrigues. Après c'est vrai que contrairement au pilote de BB, tu n'as pas le postulat posé d'entrée (prof qui devient trafiquant). Mais encore une fois... Vu qu'il s'agit d'un prologue à un univers que l'on connaît, ça se comprend. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
le rouge PSN : Jyuuza | 6,9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. En comparaison BB avait fait 1,4 pour le premier et plus de 10 pour le dernier. |
hysteresos | Là, ça va probablement être l'inverse. J'imagine qu'il y aura des fidèles de BB qui seront deçus. --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |