|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:17:05 |
chimm |
|
gourouman |
|
ddlabraguette | Et la qualité est dégueulasse |
rody |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Merci pour l'info --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
rody | J'ai cru une seconde que c'était un spin off sur Hank --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
louyseiz | BCS enfin primée ! Bon, c'est pour Giancarlo Esposito dans un 2nd role, mais c'est deja ca Message édité par louyseiz le 16-01-2023 à 07:07:33 |
sebcile | C'est vraiment ce que je me suis dit : ENFIN §§§§§
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 16-01-2023 à 11:00:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:38:36 |
louyseiz |
|
frankynov |
bahamut49 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Sans elle, son personnage (la série même) serait sûrement pas aussi bien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sebcile |
|
RaKaCHa |
|
sebcile |
|
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chimm | Très bien mais par contre met des spoilers quand même vu ce que tu balances là, si jamais quelqu'un lit sans avoir vu cette saison là... |
joams |
|
ddlabraguette |
Shippuden51 Plop ! | on fait comment pour mettre des spoilers ? |
GAS Wifi filaire© |
[ spoiler ] [ /spoiler ] Sans les espaces, tu places ton texte entre les deux crochets du milieu. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stevetur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stevetur | Ah mince, j'ai dégainé trop vite, mais le tweet de Bob est quand même très confusant Message édité par stevetur le 21-03-2023 à 20:47:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai mis quelques secondes à comprendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lalka _ | Je débarque après tout le monde mais je viens de découvrir sur finir BCS. Elle est quand même trois crans au dessus de BB cette série ce qui était pas évident en étant un préquel. La relation entre Kim et Jimmy est magnifique. Le perso de Mike un good guy dans un bad world parfaitement développé. Les quelques flash-back sur BB nous rappellent à quel point Walter est un sombre connard qui ne méritait absolument pas la fin que BB lui a donné. Le perso de Jimmy est fascinant tout droit sorti d'une tragédie grecque. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Merci pour ton retour --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rhea Seehorn's new project with Vince Gilligan will begin filming in July in Albuquerque! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vivement plus de news --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
SOF40 |
bahamut49 | Je suis pour en ouvrir un nouveau |
sseb22 It is an awful waste of space |
Dephi | J'a fini la série cette fin de semaine, j'ai adoré , je comprends les avis ultra-positifs sur la fin mais elle m'a un peu déçue même si, je vois pas comment ca aurait pu finir autrement
, les liens Saul - BB
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 23-04-2023 à 22:29:05 --------------- |
bahamut49 | Et ba savoure bien BB alors. C’est de la très très bonne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |