|
Auteur | Sujet : Vous et le sport??! |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:20:09 |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 15-05-2003 à 23:54:40 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 08:39:40
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 08:40:26
|
fante |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:55:06 je fais pas de sport... sauf en cours quoi... |
Almight | Moi c'est plutot de l'aviron en universitaire.
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:25:48 |
boooking "Incontinence humoristique" |
Message édité par boooking le 17-05-2003 à 00:41:55 |
Cuisses | remarque trollesque, je ne repondrais pas . |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 09:24:28
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ou au contraire, ne pas les depasser --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 18:11:34
|
lenblink | natation 2 à 3/semaine + course a pied tt les lundi soir entre pote et 2 à 3/ mois du karaté... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la perche etait trop belle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyberflo |
|
Janfy Observateur |
Football entre copains le jeudi soir. |
dekad |
|
cyberflo |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 25-06-2003 à 18:36:35 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ben-tx | Je fais bp de skate et c tout |
Nico [PPC] | VTT pour moi |
Janfy Observateur |
Nico [PPC] |
bunyan Akkapoulina | Water polo et natation --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
Da Kine punks are not dead ;o) | kite mountainboard quand y'a du vent
|
Violette Ce qui blesse instruit | sport matelas ???? |
Da Kine punks are not dead ;o) |
bigpizzaman vive le cable et amd | de ce temps ci un peu de musculation rarement style 1-2x semaine fodrais que je recommence serieusement |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
uxam | pas de sport --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Violette Ce qui blesse instruit |
Itzo97 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |