|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avez vous déjà essayé Sport Elec ???? |
Elfy666 | Voila, j'hésite pour acheter un Sport elec qui est censé affiner la silhouette (taille, abdomen, fesses, cuisses, jambes, ...). et de tonifier les muscles sans se bouger mais juste en se mettant des electrodes la ou il y en a besoin. Message cité 1 fois Message édité par Elfy666 le 29-03-2003 à 11:16:33 --------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 18:40:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | inscrit toi dans un club de muscu ca ira mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
sr16 @*#%$*%§!! | Si tu veut un truc réellement sérieux, achete un Compex. Ca vaut cher, mais c'est des trucs sérieux.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-03-2003 à 18:50:26 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kokolekoko |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 29-03-2003 à 02:01:59 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:22:13 |
sr16 @*#%$*%§!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
petrus63 |
|
Toucouleur |
|
valouou surnom |
|
Justin Credible | Félicitation !