|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sport] - Meilleur moyen de réussir un 1000M |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:08:41 |
le_pilote de passage ... |
|
Caedes | s'entraîner, ca donne de bons résultats il parait... |
le_pilote de passage ... | d'autres avis ? |
javinian 30 years of fail |
|
Muchacho | 3'20", c'est pas sorcier a faire, nan ? En etant plutot beauf en course je faisais moins de 5' au 1500, donc...
|
Fred999 Rabat-joie | Y a-t-il un tapis de saut à la perche? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
je pense que ca va se voir |
Sebastino29 | Moi se matin 1m39s pour 500m |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:32:05 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fred999 Rabat-joie |
|
Sebastino29 | Moi si au cross du bahut grapillé un tour j'était content de me voir en 8ème position dans le journal au lieu du bas de classement qui se terminé a 82:lol: |
riwan Echando la hueva, siempre.... | ben courir a 20 km/h tu feras en dessous de 3'20 |
kakakikoloku | prend un vélo |
|
format_c Plouf plouf ... | Pour le 1000 m faut garder une foulée constante et accélérer seulement sur les 100 derniers mètres. Si tu parts rapidement d'entrée t'es claqué dès 600 m |
ah merci, c'est ce que je voulais savoir |
format_c Plouf plouf ... | Le mieux si tu cours en groupe c'est de matter ceux qui passent le 1000 m en 3 min et de leur coller aux basques |
Sebastino29 | Tu dissimules tes roller dans un buisson puis je te laisse deviner le reste Message édité par Sebastino29 le 12-03-2003 à 13:53:27 |
wep cai ce ke je comptais faire en fait, un p'tit sondage savoir qui cours comment pis tenter de suivre les meilleurs |
autre chose svp
|
Sebastino29 | Bein plus sérieusement tu prend un chrono et tu va sur un terrain tu cours a ton rythme et tu vois a partir du temps du chrono si tu dois accélérer ou pas |
cai ce ke je fais, je cours sur la route derrière chez moi, g fait des marques sur la route et j'ai une montre
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
toote facon g po le choix donc ca sera garbe au final, mais j'aurais réussi |
manu 32 reflechir avant d agir |
--------------- manu du 06 n°32 |
fibroblaster | ça c'est du up
|
manu 32 reflechir avant d agir |
eraser17 | il peut repondre sur le forum aussi |
manu 32 reflechir avant d agir | merci mais sa arrive a tt le monde d avoir adsl a la bour
Publicité | Posté le |