|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ? |
nur | et a l'activité physique en general . |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 11:52:17 je dirai me^me a l'activité en général ! |
CHubaca Couillon | oui |
nur |
on peut avoir une activité intellectuelle parfois sur certains topics interessants |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bah, puisque tu peux pas aller sur les forums et faire du sport en même temps...C'est soit l'un soit l'autre (et souvent l'un ) --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nur |
certes, mais est ce que ça coupe pas l'envie aussi ? |
cmotsch | D'après une étude élaborée par des scientifiques américains, la fréquentation régulière des forums engendre un baisse de la productivité de l'ordre de 42 % |
nur |
oui mais la c'est logique vu que on peut pas faire les 2. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | oui ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:56:35 |
nur |
Atigrou |
y a des topik interessant ? --------------- Troll2jeux |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Les apparences peuvent etre trompeuse --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
matlpbg ! |
tranxen_200 |
|
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 07-03-2003 à 13:02:39 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
Fred999 Rabat-joie | Préférer rester sur un forum plutôt que de faire du sport? |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 07-03-2003 à 13:18:42 |
nofret The things you own .... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
arlwin |
|
tanshiro |
tranxen_200 |
|
Gotchapy |
|
tranxen_200 |
|
Violette Ce qui blesse instruit | moi y'en a pas aimer le sport.... sof le weekend
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
tranxen_200 |
|
nicobule Pilou-Pilou | non.
|
Arrakis99 | indéniablement oui |
nofret The things you own .... | Je pense que je vais m'inscrire à un club de volley, de badmington ou de ping pong, j'avoue que ça me manque, et que la pratique d'un sport ne peut que faire du bien |
tranxen_200 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |