|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous et le sport??! |
matlpbg ! | quel sport faites vous regulierement pdt vos temps libre??
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 14:34:39 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cedbest |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Basket-ball et natation --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
format_c Plouf plouf ... |
rogue2eagle deathstar | VTT et ravitaillement --------------- Le coté obscur .... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Wonder | natation |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 18:34:55 courir |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:34:55 |
phenos Parti un jour... | 0 sport |
fante | je crois que je vais me remettre à la piscine !
|
Evilokin PSN : Evilokin | Self Defense
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pompes, haltères et danse "acrobatique" . Message édité par HAlfie le 10-05-2003 à 18:50:18 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai un bon niveau en golf, alors j'y joue de temps en temps... Mais ca a une salle reputation et j'aime pas l'ambiance! Dommage ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le foot cai nul --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xav14 | dormir, manger, coder, forumer |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c'est très complet comme sport, ça remuscle partout, un très bon choix à mon avis |
gladiato Call on me | foot piscine tennis basket |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | natation escrime danse(*2) --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
noldor Rockn'roll | botman --> de la compèt à quel niveau ?
--------------- http://runnerstats.net |
botman Cubeur |
modeste
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'roll |
réponds Botman --------------- http://runnerstats.net |
Romn |
fante |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | natation, pour entretenir la forme --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman Cubeur |
30/3 (j'ai meme remporte un toornoi de jeunes quand j'avais 23 ans ) puis j'ai fait de la compet universitaire ...la c'etait sympa, bon esprit et rencontre de nouvelles tetes
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
pourtant y'a peu d'activites aussi fun je trouve : rien ne vaut un match de tennis contre un pote
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | les tournois de volley de 24h y a que ca de vrai --------------- oui oui |
lumi | football
|
tranxen_200 |
|
botman Cubeur |
13 ans
Shine | Roller, roller, roller, athlétisme, tennis, ping pong, ski, karting ... et j'en passe
Message édité par Shine le 10-05-2003 à 21:38:17 |
tranxen_200 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |