Voilà, tout est dans la questions : Quel est votre sport préféré(s) ? personellement, j'aime bien tous les sports sauf les sports d'air et les sport d'eau ! j'aime bien le plancher des vaches ! @+
Canoë, Basket Ball
Vtt, Petanque.
Voilà, tout est dans la questions : Quel est votre sport préféré(s) ? @+
Charité bien ordonnée commence par soi-même... Non?
En parlant de ça la France à perdu cet aprés-midi, contre l'Italie, il ne vont pas au jeux olympiques !
escalade sports de combats volley
Surf,skate,snow...
oui
Ski, Parapente (mais c'est bien trop cher ) et sinon escalade, rando
escalade, karting
sport mecaniques, ski, vtt, natation, cerf volant, et encore pas mal d'autre
Football, tennis, F1... Pour ce qui est de faire du sport...ben euh...je préfère quand ce sont les autres qui en font. A part marcher, je ne fais pas grand chose d'autre...
pour moi c le football, et depuis l age de 7 ans
Ping-pong, et muscul' Les sports de raquette en règle général de toutes manières
pas mal de vtt et recemment de la course a pied roller aussi dans qques semaines ju-jitsu bresilien+muscu
Volley et Beach Volley
moto cross, cela creve bien apres une course complete... sinon le squash
et tous les jeux d'eaux
la plupart des sports de raquette (squash, badminton, tennis) et la planche à voile
Squash et VTT à faire. F1 à regarder... (enfin, à faire aussi, mais c'est un peu difficile d'accès...). Sinon, personne n'a sorti "en chambre"? Mais où est l'esprit blabla ?
basketball - vtt - tir à l'arc sport de chambre ma bon c'est po trop la question si ??? okay chui dehors
y'a pleins d'adeptes du squash ici! Si y'en a qui sont sur toulouse et qui sont partant pour un squash, faudra s'organiser ca
ski tennis
badminton (pratiqué) ; Football (arret cause blessure) et footing (5 km tous les matins, 10 km le dimanche) gamin (quand j'avais 16/19 ans), j'ai fait pendant 3 ans de la boxe anglaise
tennis et tout ce qui ce joue avec une raquette bad/squach/ping pong ...
Football. Et quasiment tous les sport-co en général.
Football sans hésiter. Les sports que je deteste le + : nautiques
karaté, depuis que j'ai 6 ans snowboard, depuis un moment aussi mais dans ceux que je ne pratique pas, ben les sports mécaniques, en particulier les rallys plaisant à regarder, mais ca s'arrête là
oui?
tous le monde n'as pas répondu ! un "up" déguisé !
cyclisme, course, muscul et bientot nage pour simplifier, triathlon et muscul
Quand il s'agit de pratique, tennis et natation. Quand il s'agit de s'asseoir dans le canapé, rien ne vaut la NFL.
Basket Ski (mais ca fait longtemps que j'ai pas pu y aller).
natation, tous les 2 jours
planche à voile , surf (sur neige) et ski
la randonnée dans la neige ?
et tout ce qui ce joue avec une raquette
pas deux raquettes
escalade roller squash et dès que je saurais en faire correctement kite surf