|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre mangaka preferé |
Atigrou |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:15:35 |
Leg9 Fire walk with me | Shirow Masamune --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Je fais ce que je veux! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
connait pas le nom --------------- Troll2jeux |
Fragonar'sh | Takahashi, pour la qualite de sa production avec 3 mangas extraordinaires pour moi : Urusei Yatsura, Ranma, Inu Yasha. Par contre, j'ai moyennement accroche a Maison Ikkoku. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'ai voté blanc paske apparament tu connais pas "autres" Message édité par DaV-X le 10-07-2003 à 13:30:54 |
CrowFix Official Special Force | et Masakazu Katsura (Video Girl Aï) |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:30:38 |
Atigrou |
g jamais aimé albator --------------- Troll2jeux |
pinguin007 a npe error | Hojo, city hunter powa --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atigrou |
pas pensé --------------- Troll2jeux |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
kains | Kurumada |
DaV-X PSN : kaldor37 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Atigrou |
Atigrou |
et puis franchement la on tombe plus ds l'anime que le manga c des oeuvres qui ont bientot 30 ans --------------- Troll2jeux |
RN113 | Yoichi Takahashi.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis aussi fan de Ranma 1/2 que de Nicky Larson Dur de choisir ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Atigrou |
tu met ds la balance les autre oeuvre --------------- Troll2jeux |
drasche |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | t'as oublié yukito kishiro le dessinateur de GUMM |
Atigrou |
la deuxieme version date de fin 70's debut 80's --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
je peux pas penser a tout --------------- Troll2jeux |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c pas possible de rajouter des cat a ton sondage? |
Atigrou |
ca efface les votes aussi --------------- Troll2jeux |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | arf en effet...ça serait dommage mais bon j'me demerde et je fais mon vote sans cat !!! :
|
juls |
kytine :| |
tout le contraire pour moi surtout a la fin |
orbitalcoil | comme il n'y a ni Clamp, ni Kishiro (Gunnnm), ni Nihei (Blame), ni Fujisawa (Gto) je ne vote pas --------------- A vendre |
kytine :| | hojo et katsura |
Atigrou |
g failli mettre clamp mais c un studio pas un mangaka --------------- Troll2jeux |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| | adashi aussi est bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |