|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre plat prefere? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:40:17 |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
bad_boy |
|
brisssou 8-/ |
Itzo97 |
|
kanoncs 20th Century Boy | pâtes carbonara |
maxicrash | frites + escalope + beurre + eau + crème fraiche + champignons
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kebab sans tomate harissa mayo |
chapi Downgradé | Blettes au nutella accompagnées de rable de ragondin --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
VydoLL Cat Killer 0_- | filet de boeuf rossini |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:38:48 |
kikidonc | Bavette frites |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Couscous a ma mère !!! |
cmove C. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
kzimir - | Crêpe salée avec camembert, andouillette, rosette, gruyère, oeuf et plein de poivre (plat léger et diététique comme vous l'aurez compris) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
djoul |
hfrBaXtER O_ô | Une part de tarte aux poils --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
krumli | Fondue bourguignone + sauce bleu/noix + gratin dauphinois + salade
|
sstarshoot With blood on my hands |
bad_boy | Ces koi ces gouts culinaires ? Mangez de la vraie nourriture bourdel !! Mangez du big mac !!!
Message édité par bad_boy le 07-07-2003 à 16:54:17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'hésite entre :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | du bon pain
|
pikouz accro | du vieux pané
Message édité par pikouz le 07-07-2003 à 17:27:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moquette le maître des clefs | maigret de canard sauvage au truffes blanches |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Beignet à la farine de chataigne |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 07-07-2003 à 17:41:42 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
LIberte |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | ca m'ennerve j'ai trouvé des recettes de votre rougaï ca a l'air bon mais j'ai du mal a imaginer le plat |
dje33 | les patates a la creme de mon arriere grand mere
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Cte réquisition du topic par les réunionnais --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Vorteks Groovy Motherfucker |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |