|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un sport de combat? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:17:45 |
bozo le clown | ps : merci pour vos réponses --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
bozo le clown | ouais, bon... on va enlever le full contact hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 | t'a tord c marrant le full contact, ca laisse preske pas de sequelles |
max-92 The world is your!! |
Message édité par max-92 le 25-08-2003 à 20:32:31 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour se défouler vraiment, rien ne vaut les sports de combat avec contact physique, donc Judo, ju-jitsu, lutte et assimilés ... |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:36:18 |
dolohan Busard amateur | arretez avec le taekwondo, c'est autant un art martial que le curling est un sport d'endurance...
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Gracie Ju Jitsu --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Magicpanda Pushing the envelope | aikido ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi je vais m'inscrire au Karaté cette année |
Coin_coin A pu rien en dessous | Boxe Anglaise
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
m3u sargatanas reign! |
|
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
bozo le clown | je crois que je vais rester sur le Kung Fu, merci à vous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
capitaine pat |
|
El Tristo I'm no superman | j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic quelque part... |
capitaine pat |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | Sinon, tu devrais tester les clubs à proximité: aucun art martial n'est supérieur à un autre, ça dépend surtout de l'enseignement --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Moi je trouve mon compte dans le thai boxing
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | mais pour les muscles, un ptit peu de muscu a coté ca fait pas de tord... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Player_One O'rly? | disons qu'avec une bonne alimentation, les arts martiaux sculptent bien le corps --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
capitaine pat |
|
french_Kiss Universel | moi g fait un an de kick boxing
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Dite vous saviez qu'y'avait un "topic unique sport de combat" en fait ? --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
french_Kiss Universel |
|
vachefolle russian knights en action | avec le jiu jitsu tu vas te muscler en moins de 2 crois moi
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |