|
Auteur | Sujet : un sport de combat? |
---|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Reprise du message précédent :
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:32:37 |
capitaine pat | Mais alors on va se fair jeter!?!? |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Lexmark |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 08-10-2003 à 10:12:29 |
El Tristo I'm no superman | gagné
|
capitaine pat |
Message édité par capitaine pat le 08-10-2003 à 23:56:00 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Le fist fucking avec un grizzly de 400 kg qui a des hémoroïdes --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 03:07:32 |
El Tristo I'm no superman |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 09-10-2003 à 13:13:48 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
capitaine pat |
|
vachefolle russian knights en action |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Boxe française, tu cours, tu tapes, tu te fais taper, tu rentres chez toi tu dors |
BRISCO | le karaté, tu l'a oublié celui là |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 11-06-2005 à 21:04:14 |
raymi |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Le mieux, dans tous les cas, est encore d'aller essayer en club. La plupart propose des cours d'essais.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The Ruin Division |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
zdarus No RulZz ! | ok ok jsuis d'accord mais en fait j'suis pas un fin connaisseur des arts martiaux, j'essaye juste de trouver un sport intéressant avec du contact et assez physique , voila tout |
kensei | le kung fu, c'est le best d'apres un certain Bruce Lee..... --------------- OST Anime |
kensei | bah j'ai un cousin qui a un dvd de la fureur de vaincre, et dans les bonus on voit une interview de Jun Fan (alias Bruce lee) qui dit que le meilleur art martial est le kung fu, i le compare au karate... --------------- OST Anime |
dolohan Busard amateur |
|
kensei | reste a voir si l'interview avait un rapport avec le film, moi je ne pense pas... --------------- OST Anime |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |