|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel sport me conseillez vous? Capoeira ou Kung-fu (lekel? ;) ) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:33:09 |
muse A kiss that can't renew | le rugby |
swich snps | la gym y'a rien de tel pour avoir de la souplesse
|
Capitan_Capullo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | judo, tu pete tout les membres --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Kung-fu --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Capitan_Capullo |
Capitan_Capullo |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Stage de self defense en CQB... TRES TRES CHER mais extremement efficace |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 09:58:23 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Mais ds les deux cas il faut une tres longue experience pour pouvoir faire quoi que ce soit face à un adversaire de taille... En seconde y avait un gars qui fasait de la Capoeira et moi je fais du Karaté... il s est embrouillé avec moi pour une futilité... alors il commence a danser puis pose une main au sol et s arrete de douleur...il a posé sa main sur un bout de verre J ai jamais vue quelqu un s afficher autant...Ce mec fait partie des gens qui " CROIVENT " ! |
Atigrou | topik sport de combat --------------- Troll2jeux |
muse A kiss that can't renew |
Capitan_Capullo |
Coin_coin A pu rien en dessous | Euh... Ben quand même!
|
Maxime | si tu cherche la "puissance pour etaler le premier venu", passe ton chemin sur la boxe thai et viens pas poullué les cours de kung-fu merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arreté vos broutilles ! le judo et pouf le mec est plié en 12 |
Flyingturtle gnafron-team-power | Je n'ai qu'une chose à te conseiller:
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Aussi, pour répondre à ton post (parce que quand même ), à ta place je choisirai la capoeira
|
Capitan_Capullo |
|
Capitan_Capullo |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Capitan_Capullo |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
swixm | arf et moi je viens toujours a la bourre dans les bons sujet bon ben aurevoir |
Scrypt | La savate |
biboo_ \o/ |
|
Bryan kungfu quand on a finit on recommence | moi je te conseil le kung fu shaolin c'est ce que je fait
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je dirai Capoeira pour la souplesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ki pratique la capoeira? | un sport de combat? |
Separation avec enfant : conseillez-moi | Vos films préférés sur le sport... |
Conseillez moi un bouquin bien! | seat leon top sport |
Comment regler un compteur Sigma Sport 700 ? | [SPORT - MUSCU] Trop musclé ... comment faire ?? :/ |
Quel casque me conseillez-vous ??? | Les filles et le sport ? ;) photos inside |
Plus de sujets relatifs à : Quel sport me conseillez vous? Capoeira ou Kung-fu (lekel? ;) ) |