Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Separation avec enfant : conseillez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Separation avec enfant : conseillez-moi

n°996010
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

Voilà, pour synthetiser La fille de mon caompagnon a bientot 12 ans et je suis separée de son pere depuis 1 an. :pfff:  


Message édité par Anne_love le 14-08-2003 à 23:00:55

---------------
L'amour, toujours ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

n°996045
nofx59
Posté le 14-08-2003 à 17:02:26  profilanswer
 

rapproche toi dune assistante sociale ou d'un avocat, sans citer son nom bien sur...
au moins tu seras bien informée, pas par des suppositions ou par des conseils non fondés.

n°996063
kaltan1
Posté le 14-08-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

nofx59 a écrit :

rapproche toi dune assistante sociale ou d'un avocat, sans citer son nom bien sur...
au moins tu seras bien informée, pas par des suppositions ou par des conseils non fondés.


 
+1
 
il ne faut pas laisser la gamine isolée
surtout pas
 
bon courage

n°996068
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2003 à 17:06:00  profilanswer
 

DDASS.
 
mais, tu es née en 79 ( tu as donc 24 ans ), et tu as une fille de 12 ans ?

n°996089
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-08-2003 à 17:08:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

DDASS.
 
mais, tu es née en 79 ( tu as donc 24 ans ), et tu as une fille de 12 ans ?  


 
C'est ce que j'ai du mal a saisir [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°996098
poIIux
susucre ?
Posté le 14-08-2003 à 17:10:39  profilanswer
 

j'ai pas tout capté [:meganne]

n°996099
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-08-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

667 a écrit :


C'est ce que j'ai du mal a saisir [:spamafote]  


a aukun moment elle ne dit k'elle est sa fille

n°996100
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


Non, c'est la fille naturelle de mon ex, mais c comme si c'etait ma fille  


 
OK, j'ai compris.  
 
mais donc le reste du temps, elle vit avec toi ? et sa mère ?  
 

n°996103
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-08-2003 à 17:11:14  profilanswer
 

poIIux a écrit :

j'ai pas tout capté [:meganne]  


 
Disons qu'il y a des "ma fille" et des "sa fille" pas tres clairs.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°996119
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2003 à 17:13:29  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


 
Je souhaite avoir la garde la petite, qui entre au collège dans 2 semaines. Sa mere "biologique" est décédée en la mettant au monde : c'est une pauvre petite pas gâtée par la vie  :sweat:  


 
contacte la DDASS. mais si tu es célibataire toi même ... :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 17:13:29  profilanswer
 

n°996121
poIIux
susucre ?
Posté le 14-08-2003 à 17:13:50  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Disons qu'il y a des "ma fille" et des "sa fille" pas tres clairs.


j'ai pas compris non plus qd est ce qu'elle était avec ce gars
à un moment c "je suis separée de lui depuis 1 ans"
puis "pdt ces 11 ans g refait ma vie et lui aussi"
et enfin "depuis deux ans il entretien une relatin avec une autre dame"
 
dur dur...

n°996123
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

skoi ce couple de tarés? je comprends pas les gens desfois


Message édité par chromosome le 14-08-2003 à 17:14:23

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°996132
poIIux
susucre ?
Posté le 14-08-2003 à 17:14:56  profilanswer
 


ouf ca me rassure [:alex_k]

n°996150
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 14-08-2003 à 17:17:49  profilanswer
 

Donc si je comprend bien, tu voudrais t'occuper de cet enfant parcque son père et sa nouvelle femme se comportent mal avec la fille ?
 
edit : faute [:jofission]


Message édité par SBAM le 14-08-2003 à 17:18:15

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°996154
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:18:36  profilanswer
 

c'est 2 ans qu'il faut lire, désolé : j'ai rencontré mon ex à 15 ans


---------------
L'amour, toujours ...
n°996161
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:19:29  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Donc si je comprend bien, tu voudrais t'occuper de cet enfant parcque son père et sa nouvelle femme se comportent mal avec la fille ?
 
edit : faute [:jofission]


C exactement ça : aussi etrange que cela puisse paraitre


---------------
L'amour, toujours ...
n°996169
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 17:20:48  profilanswer
 

Elle est donc orpheline de mère, tu es la 2ème compagne (pas mariée avec lui, il y a eu concubinage avec lui ptetre? Si tu peux préciser s'il y a eu qqch d'officiel avec lui, ça aiderait) et il y a problème avec son père et sa compagne actuelle, c'est ça?
Tu n'as aucun droit de visite je suppose?
 
Les seuls cas dont j'ai entendu parler (ct à la télé, pas trop une référence ...), c'était les grands-parents qui obtenaient la garde: il me semble que la DDASS privilégie toujours le lien familial et que si la "garde" devait être retirée au père, c'est aux grands-parents que ça reviendrait (maternels ou paternels, à voir).
 
Si tu trouves que la DDASS et l'assistante sociale ne prêtent pas une attention très grande au problème que tu leur exposes, n'hésite pas à chercher une assistante sociale ayant une oreille plus attentive ;)
 
Et bonne chance en attendant ses 18 ans  :sweat:


Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 17:21:43
n°996174
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-08-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


Je souhaite avoir la garde la petite...


aux yeux de la loi et vis a vis de sa fille,... tu n'est rien   :sweat:

n°996192
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

Anne_love a écrit :

c'est 2 ans qu'il faut lire, désolé : j'ai rencontré mon ex à 15 ans


 
hola compliquée toute cette histoire! je plussois pour l'assistante sociale


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996197
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:24:34  profilanswer
 

je sais, il faut que je prouve que son comportement n'est pas bien : elle, elle veut venir chez moi  :)


---------------
L'amour, toujours ...
n°996215
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

Anne_love a écrit :

je sais, il faut que je prouve que son comportement n'est pas bien : elle, elle veut venir chez moi  :)  


 
y a pas un moyen de dégommer la vilaine pas belle? une solution nette et sans bavure! ^^


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996223
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:28:58  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
y a pas un moyen de dégommer la vilaine pas belle? une solution nette et sans bavure! ^^


 
pas si simple : à moins de l'interner à nouveau : elle mange que des aliments liquides  :sarcastic:


---------------
L'amour, toujours ...
n°996228
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:29:54  profilanswer
 

chromosome a écrit :

skoi ce couple de tarés? je comprends pas les gens desfois


 
c lui le fou, moi je vais bien


---------------
L'amour, toujours ...
n°996235
bobsinclar
Posté le 14-08-2003 à 17:30:51  profilanswer
 

c'est un peu triste ton histoire mais c'est émouvant ton combat. Moi, je vois bien une solution mais c'est pas très clean: tu dis que les 2 embêtent ta fille avec des attouchement et hop enquête de la ddas et hop garde retirée et hop à toi sauf s'il y a les grands parents.

n°996255
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:32:58  profilanswer
 

bobsinclar a écrit :

c'est un peu triste ton histoire mais c'est émouvant ton combat. Moi, je vois bien une solution mais c'est pas très clean: tu dis que les 2 embêtent ta fille avec des attouchement et hop enquête de la ddas et hop garde retirée et hop à toi sauf s'il y a les grands parents.


 
Je ne veux pas mentir, et la petite est qd meme attachée à son père. Quant à ses parents, ils vivent en Kabylie et ne connaissent pas mon existence


---------------
L'amour, toujours ...
n°996270
bobsinclar
Posté le 14-08-2003 à 17:35:37  profilanswer
 

ok mais si il lui donne des gifles moi j'aime pas trop qu'on martyrise les enfants surtout si c'est à cause sa bonne femme. Et le fait qu'il a voulu se suicider, ça peut pas être retenu par un juge ? la pauvre petite, ça ne doit pas être facile moralement !


---------------
"à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia
n°996282
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 17:37:20  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


 
c lui le fou, moi je vais bien


 
Oui oui ils disent tous ça , allez zou internée !!  :o  
 
Hum bon sérieusement ... une chose que j'ai pas compris : tu dis que le père ne la garde que quelques week end et 15j pendant les vacances .... donc qui c'est qui a la garde le reste du temps ? C'est toi, mais pas officiellement ?
 
Si c'est le cas ... c'est une position bien triste, parce que souvent les parents ont tous les droits et l'avis de l'enfant n'importe pas le moins du monde  :(


Message édité par -Slayne- le 14-08-2003 à 17:39:11
n°996292
@chewie
Posté le 14-08-2003 à 17:39:30  profilanswer
 

Anne_love a écrit :

c'est 2 ans qu'il faut lire, désolé : j'ai rencontré mon ex à 15 ans


et ca fille avait deja 3 ans?
 
Ca fait plus relation entre soeur que mere/fille non?

n°996323
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai perdu toute confiance en moi car je me fais toujours avoir en me faisant prendre pour une potiche par la gente masculine.  
J'ai connu plusieurs mecs qui déballaient la même tirade; "je n'ai pas de chance avec les filles; je me fais toujours avoir. Je suis sensible....." et patati et patata...! A chaque fois, je suis tombée dans le panneau et ces mecs en question ont été les pires des salopards avec moi. Alors, je me demande si: -soit ces types draguent en jouant les laissés-pour-compte (il est bien connu que les filles aiment les gars sensibles, romantiques. Utopie tout cela!) et les pauvres choux.  
-soit ils sont vraiment aigris par leurs relations antérieures dans lesquelles ils y ont laissé des plumes et se vengent; mais j'en fais toujours les frais et suis lasse de payer les pots cassés à la place des ces garces manipulatrices. Les hommes et les femmes n'auraient-ils plus aucune valeur dans leur vie ? Et pourtant, tout le monde sait que lorsque l'on aime, on est prêt à décrocher la lune pour l'autre, en tout cas, pour ma part, c'était exactement ça... Pourtant, plus le temps passe, et plus je me dis que les gens sont étranges dans leur comportement... Ils ne savent pas profiter du bonheur qu'ils ont... Auraient-ils peur de celui-ci ? Ou l'être humain serait-il effectivement d'une nature très égoïste ? Depuis quelques mois, je ne cesse de penser à ce qui m'est arrivé l'an dernier... Même si maintenant, mon c?ur ne saigne plus, et que j'arrive même à en sourire en me disant que j'ai été bien sotte de croire en ses bonnes paroles, j'ai tout de même du mal à imaginer qu'un jour, je puisse rencontrer une personne en qui je puisse avoir une entière confiance... J'ai peur de me donner corps et âme, et j'ai peur de ne plus savoir le faire à cause de lui....


Message édité par Anne_love le 14-08-2003 à 17:46:31

---------------
L'amour, toujours ...
n°996353
bobsinclar
Posté le 14-08-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

faut pas perdre confiance anne-love, ton pseudo indique que tu crois encore en l'amour et moi je sais que ça existe. ça fait rire tout le monde qd je dis ça mais je rêve d'un pays où les enfants se donnent la main, où les troubadours chantent librement sans être oppressés (cf. les intermittents), où les oiseaux pépient gaiement ds le ciel d'azur.
Non, non, anne, reprends-toi et cours dans le jour vétue de ta plus belle robe. Toi aussi, tu as le droit au bonheur et je suis sûr qu'il existe un type bien quelque part.


---------------
"à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia
n°996354
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 17:50:29  profilanswer
 

Attends, tu veux dire que c'est toi (anne love), qui n'a aucun lien de parenté avec elle (la future collégienne orpheline de mère), qui te charge de l'élever 26 jours pas mois (30-4 jours de week end chez son papa [ton ex]) ?
 
 :pt1cable: *1000

n°996387
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 17:54:30  profilanswer
 

Bah bienvenue dans le monde réel .... oui l'être humain est totalement égoïste, et l'amour tout beau tout rose avec le 1er venu n'existe en général que dans les films, alors si tu y crois, soit tu tomberas de haut car l'amour eternel n'existe pas, soit pire les mecs profiteront de ça pour profiter de toi justement :-/
 
Maintenant à toi d'être forte aussi, une fois que tu t'es faite avoir, à toi de faire attention à ne pas refaire la meme erreur, à toi d'attendre avant de faire confiance à quelqu'un  ;)  
 
J'espere en tout cas que celle que tu considere comme ta fille ne te sera jamais enlevé, mais fait attention, tout dépend du papa, et si lui le veut, tu ne pourra rien y faire  :( Mais prépare toi à cette idée


Message édité par -Slayne- le 14-08-2003 à 17:54:51
n°996389
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:54:35  profilanswer
 

bobsinclar a écrit :

faut pas perdre confiance anne-love, ton pseudo indique que tu crois encore en l'amour et moi je sais que ça existe. ça fait rire tout le monde qd je dis ça mais je rêve d'un pays où les enfants se donnent la main, où les troubadours chantent librement sans être oppressés (cf. les intermittents), où les oiseaux pépient gaiement ds le ciel d'azur.
Non, non, anne, reprends-toi et cours dans le jour vétue de ta plus belle robe. Toi aussi, tu as le droit au bonheur et je suis sûr qu'il existe un type bien quelque part.


 c'est tres gentil : mais la gente féminine n'en a-t-elle pas assez de s'entendre promettre monts et merveilles par des mecs en rut qui ne veulent que baiser? De se faire utiliser puis balancer comme des merdes après? Ou les hommes de se faire mener par le bout du nez par certaines manipulatrices... Certes, il est naturel de vouloir satisfaire ses pulsions, mais pourquoi ne pas simplement être franc, sans irrespect ou fausse pruderie, ça éviterait beaucoup de déceptions et ça aurait le mérite d'être clair.


---------------
L'amour, toujours ...
n°996393
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

Anne_love a écrit :

Aujourd'hui, j'ai perdu toute confiance en moi car je me fais toujours avoir en me faisant prendre pour une potiche par la gente masculine.  
J'ai connu plusieurs mecs qui déballaient la même tirade; "je n'ai pas de chance avec les filles; je me fais toujours avoir. Je suis sensible....." et patati et patata...! A chaque fois, je suis tombée dans le panneau et ces mecs en question ont été les pires des salopards avec moi. Alors, je me demande si: -soit ces types draguent en jouant les laissés-pour-compte (il est bien connu que les filles aiment les gars sensibles, romantiques. Utopie tout cela!) et les pauvres choux.  
-soit ils sont vraiment aigris par leurs relations antérieures dans lesquelles ils y ont laissé des plumes et se vengent; mais j'en fais toujours les frais et suis lasse de payer les pots cassés à la place des ces garces manipulatrices. Les hommes et les femmes n'auraient-ils plus aucune valeur dans leur vie ? Et pourtant, tout le monde sait que lorsque l'on aime, on est prêt à décrocher la lune pour l'autre, en tout cas, pour ma part, c'était exactement ça... Pourtant, plus le temps passe, et plus je me dis que les gens sont étranges dans leur comportement... Ils ne savent pas profiter du bonheur qu'ils ont... Auraient-ils peur de celui-ci ? Ou l'être humain serait-il effectivement d'une nature très égoïste ? Depuis quelques mois, je ne cesse de penser à ce qui m'est arrivé l'an dernier... Même si maintenant, mon c?ur ne saigne plus, et que j'arrive même à en sourire en me disant que j'ai été bien sotte de croire en ses bonnes paroles, j'ai tout de même du mal à imaginer qu'un jour, je puisse rencontrer une personne en qui je puisse avoir une entière confiance... J'ai peur de me donner corps et âme, et j'ai peur de ne plus savoir le faire à cause de lui....
 


 
Pardon d'être un peu sec, mais un probleme à la fois steup anne love.  :)  
 
Sauf si tu ne cherches pas vraiment de conseils et que tu assouvis simplement ton besoin de causer de tes galères en venant ici (ça, c'est bien légitime  ;) )

n°996395
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 17:55:13  profilanswer
 

Anne_love a écrit :

Aujourd'hui, j'ai perdu toute confiance en moi car je me fais toujours avoir en me faisant prendre pour une potiche par la gente masculine.  
J'ai connu plusieurs mecs qui déballaient la même tirade; "je n'ai pas de chance avec les filles; je me fais toujours avoir. Je suis sensible....." et patati et patata...! A chaque fois, je suis tombée dans le panneau et ces mecs en question ont été les pires des salopards avec moi. Alors, je me demande si: -soit ces types draguent en jouant les laissés-pour-compte (il est bien connu que les filles aiment les gars sensibles, romantiques. Utopie tout cela!) et les pauvres choux.  
-soit ils sont vraiment aigris par leurs relations antérieures dans lesquelles ils y ont laissé des plumes et se vengent; mais j'en fais toujours les frais et suis lasse de payer les pots cassés à la place des ces garces manipulatrices. Les hommes et les femmes n'auraient-ils plus aucune valeur dans leur vie ? Et pourtant, tout le monde sait que lorsque l'on aime, on est prêt à décrocher la lune pour l'autre, en tout cas, pour ma part, c'était exactement ça... Pourtant, plus le temps passe, et plus je me dis que les gens sont étranges dans leur comportement... Ils ne savent pas profiter du bonheur qu'ils ont... Auraient-ils peur de celui-ci ? Ou l'être humain serait-il effectivement d'une nature très égoïste ? Depuis quelques mois, je ne cesse de penser à ce qui m'est arrivé l'an dernier... Même si maintenant, mon c?ur ne saigne plus, et que j'arrive même à en sourire en me disant que j'ai été bien sotte de croire en ses bonnes paroles, j'ai tout de même du mal à imaginer qu'un jour, je puisse rencontrer une personne en qui je puisse avoir une entière confiance... J'ai peur de me donner corps et âme, et j'ai peur de ne plus savoir le faire à cause de lui....
 


 
ben t'as vraiment pas de chance. Certes les hommes formidables ne courent pas les rues, mais il y a une quantité incroyable d'homme bien, seulement tu tombes toujours sur les mauvais. Transforme tes rêves lorsque tu penses aux hommes, tu auras droit à une nouvelle classe d'hommes(si pour autant on peut diviser les hommes en classes... tout le monde me suit? bien!)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996410
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 17:57:29  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


 c'est tres gentil : mais la gente féminine n'en a-t-elle pas assez de s'entendre promettre monts et merveilles par des mecs en rut qui ne veulent que baiser? De se faire utiliser puis balancer comme des merdes après? Ou les hommes de se faire mener par le bout du nez par certaines manipulatrices... Certes, il est naturel de vouloir satisfaire ses pulsions, mais pourquoi ne pas simplement être franc, sans irrespect ou fausse pruderie, ça éviterait beaucoup de déceptions et ça aurait le mérite d'être clair.


 
Tu vas les chercher où aussi ? En boite ou quoi ?  :o

n°996418
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Légalement ça doit être un beau bordel... ensuite, reste à voir si un passage devant la justice (à l'amiable hein :D) ET avec l'avis de la gamine ne peut pas aider à y voir plus clair. -> Contacter une (ou plsrs) assistantes sociales, si possible à la demande de la môme - qui doit bien avoir son avis sur la question, même si c'est délicat.


 
 
L'assistante sociale est de mon côté, surtout que le pere pourrait emmener la petite en Algérie, et la marier au bled, pour plus que je la voie  :sweat:  
L'amitié est une chose très importante à mes yeux. Nous avons tous besoin de personnes qui nous écoutent attentivement, tout le monde perçoit le besoin d'être à l'écoute mais quand il s'agit d'aide, peu de gens lèvent la main pour se donner. Nous sommes de plus en plus dans une société qui tourne mal, parce que l'individualisme l'emporte. Quand je pars au travail, c'est la même chose, chacun reste dans son petit coin. C'est l'effet de la société moderne, comprenons le bien, mais on manque de plus en plus de confiance les uns envers les autres.
Je vous remercie donc de me soulager  :D  
 
 


---------------
L'amour, toujours ...
n°996425
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 17:59:20  profilanswer
 

Anne_love a écrit :


 
Tu ne comprends pas donc pas : c quasiment ma fille !
Bien des gens souffrent de ne pas avoir connu leurs parents à temps ou d'en avoir de très durs. Par contre, pour ceux qui ont la chance d'avoir des parents plutôt cools, il faut se calmer. Les coups de gueule et les injures à cause d'un concert de raté ou une minute d'inattention n'ont pas lieu d'être. Ce sont nos parents qui nous permettent entre autres de vivre au chaud et d'éviter la solitude absolue alors arrêtons.


 
Je ne remet absolument pas en cause ton amour pour cette enfant, ni ta "légitimité humaine" à l'élever comme ta fille. Je te parle de la réalité des règles et des lois, qui feront surement (je ne m'y connais pas bien en droit) que tu ne pèseras jamais autant juridiquement parlant que son père biologique.

n°996435
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 18:00:41  profilanswer
 

Va voir une assistante sociale, contrairement aux avocats c'est gratuit et elles font très bien leur boulot.
 
Sachant que le père ne s'occupe pas d'elle il pourrait y avoir un début d'abandon de famille. Y a aussi peut être maltraitance physique comme morale.
Sachant les liens que tu as avec elle, il pourrait y avoir 1 possibilité d'adoption, mais 1 adoption simple pour que la fille garde tous ses liens avec sa famille par le sang.


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°996448
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:14  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Je ne remet absolument pas en cause ton amour pour cette enfant, ni ta "légitimité humaine" à l'élever comme ta fille. Je te parle de la réalité des règles et des lois, qui feront surement (je ne m'y connais pas bien en droit) que tu ne pèseras jamais autant juridiquement parlant que son père biologique.


 
Dans la confusion psychologique ou il se trouve, tout est possible : l'AS m'a dit que je pourrais l'"adopter" en qq sorte, si il est reconnu irresponsable.
Quelles vies de "m" nous avons, pendant que certains s'amusent et 'profitent de la vie', pour ma part, je reste planté là. Mais rien ne sert d'étaler sa vie puisque de toutes manières, elles se ressemblent toutes !... Sur ce, on a la vie qu'on mérite, si t'attends rien de la vie, c'est normal qu'elle ne te rende rien en retour..


---------------
L'amour, toujours ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Separation avec enfant : conseillez-moi

 

Sujets relatifs
Conseillez moi un bouquin bien!Quel casque me conseillez-vous ???
Que me conseillez-vous comme premiere moto ??? (NooB moTo)Quel telephone me conseillez vous ? Nokia ou sagem
Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???conseillez moi des albums ou des titres de....
Quel film en DVD me conseillez vous?Quel champoing me conseillez vous ?
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !
Plus de sujets relatifs à : Separation avec enfant : conseillez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR