Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Separation avec enfant : conseillez-moi

n°996448
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Je ne remet absolument pas en cause ton amour pour cette enfant, ni ta "légitimité humaine" à l'élever comme ta fille. Je te parle de la réalité des règles et des lois, qui feront surement (je ne m'y connais pas bien en droit) que tu ne pèseras jamais autant juridiquement parlant que son père biologique.

Dans la confusion psychologique ou il se trouve, tout est possible : l'AS m'a dit que je pourrais l'"adopter" en qq sorte, si il est reconnu irresponsable.
Quelles vies de "m" nous avons, pendant que certains s'amusent et 'profitent de la vie', pour ma part, je reste planté là. Mais rien ne sert d'étaler sa vie puisque de toutes manières, elles se ressemblent toutes !... Sur ce, on a la vie qu'on mérite, si t'attends rien de la vie, c'est normal qu'elle ne te rende rien en retour..

---------------
L'amour, toujours ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:02:14  profilanswer

n°996453
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

jehuty a écrit :

Va voir une assistante sociale, contrairement aux avocats c'est gratuit et elles font très bien leur boulot.

Sachant que le père ne s'occupe pas d'elle il pourrait y avoir un début d'abandon de famille. Y a aussi peut être maltraitance physique comme morale.
Sachant les liens que tu as avec elle, il pourrait y avoir 1 possibilité d'adoption, mais 1 adoption simple pour que la fille garde tous ses liens avec sa famille par le sang.

c exactement ce que m'a dit l'AS !

---------------
L'amour, toujours ...
n°996467
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:05:04  profilanswer

Anne_love a écrit :