Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Separation avec enfant : conseillez-moi

n°996448
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Je ne remet absolument pas en cause ton amour pour cette enfant, ni ta "légitimité humaine" à l'élever comme ta fille. Je te parle de la réalité des règles et des lois, qui feront surement (je ne m'y connais pas bien en droit) que tu ne pèseras jamais autant juridiquement parlant que son père biologique.

Dans la confusion psychologique ou il se trouve, tout est possible : l'AS m'a dit que je pourrais l'"adopter" en qq sorte, si il est reconnu irresponsable.
Quelles vies de "m" nous avons, pendant que certains s'amusent et 'profitent de la vie', pour ma part, je reste planté là. Mais rien ne sert d'étaler sa vie puisque de toutes manières, elles se ressemblent toutes !... Sur ce, on a la vie qu'on mérite, si t'attends rien de la vie, c'est normal qu'elle ne te rende rien en retour..

---------------
L'amour, toujours ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:02:14  profilanswer

n°996453
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

jehuty a écrit :

Va voir une assistante sociale, contrairement aux avocats c'est gratuit et elles font très bien leur boulot.

Sachant que le père ne s'occupe pas d'elle il pourrait y avoir un début d'abandon de famille. Y a aussi peut être maltraitance physique comme morale.
Sachant les liens que tu as avec elle, il pourrait y avoir 1 possibilité d'adoption, mais 1 adoption simple pour que la fille garde tous ses liens avec sa famille par le sang.

c exactement ce que m'a dit l'AS !

---------------
L'amour, toujours ...
n°996467
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:05:04  profilanswer

Anne_love a écrit :

L'assistante sociale est de mon côté, surtout que le pere pourrait emmener la petite en Algérie, et la marier au bled, pour plus que je la voie  :sweat:  
L'amitié est une chose très importante à mes yeux. Nous avons tous besoin de personnes qui nous écoutent attentivement, tout le monde perçoit le besoin d'être à l'écoute mais quand il s'agit d'aide, peu de gens lèvent la main pour se donner. Nous sommes de plus en plus dans une société qui tourne mal, parce que l'individualisme l'emporte. Quand je pars au travail, c'est la même chose, chacun reste dans son petit coin. C'est l'effet de la société moderne, comprenons le bien, mais on manque de plus en plus de confiance les uns envers les autres.
Je vous remercie donc de me soulager  :D  

Comme dirait Georges, "monde de merde"...
Bon courage et bats toi pour ce que tu penses juste.

n°996476
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 18:05:56  profilanswer

Anne_love a écrit :

c exactement ce que m'a dit l'AS !

chuis juriste à la base, donc forcément même si le droit de la famille n'est pas mon fort j'ai qq notions.
Mais c'est vraiment le mieux à faire.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°996478
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:06:09  profilanswer

pikouz a écrit :

Comme dirait Georges, "monde de merde"...
Bon courage et bats toi pour ce que tu penses juste.

Merci  :love:

---------------
L'amour, toujours ...
n°996492
bobsinclar
Posté le 14-08-2003 à 18:08:15  profilanswer

oui petite anne bats toi, tu verras que le monde s'illumine sous un jour plus beau quand on a la foi en son coeur.

---------------
"à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia
n°996493
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 18:08:15  profilanswer

Dans les faits, c'est toi qui la garde?

C'est à double tranchant:
- si ça tourne au vinaigre avec lui, il peut faire constater que tu l'as kidnappé ou des conneries comme ça. Ca tiendra pas longtemps vu que sa fille, ses copines, les voisins, ... pourront témoigner de qui a la garde effective (c'est chez toi qu'elle dort depuis pas mal de temps donc c'est bon)

Il ne te verse rien, pas de pognon je suppose? Pour bouffer, se vêtir, jouets, ...

Peut-être il y a moyen de lui faire retirer la garde de sa fille, mais il faut des faits graves je pense. Et ce n'est pas sûr que tu en obtiendrais la garde. Le fait que tu en assures dans la réalité la garde pourrait t'aider grandement (fais-le constater par je sais pas qui dès maintenant: si dans 2 ans il affirme le contraire, tu pourras sortir un papier indémontable "mais ça fait xx années que je l'élève môssieur" ) à en obtenir la garde provisoire plutôt que de la placer dans un foyer en attendant de trouver une famille d'accueil/d'adoption (je sais pas à quel point la DDASS peut être débile dans certains cas mais ça doit exister comme cas).
S'il perdait la garde, il continuerait à avoir le droit de visite les week-ends (1 sur 2) chez lui, à moins que, toujours pour des faits graves, il n'obtienne le droit de visite mais dans un endrot neutre, locaux d'une association où une assitante et une psychologue ne sont pas loin. Pour perdre le droit de viste, faut vraiment que ce soit gravissime ...

n°996514
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:11:17  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Dans les faits, c'est toi qui la garde?

Il ne te verse rien, pas de pognon je suppose? Pour bouffer, se vêtir, jouets, ...

C'est un salaud, depuis qu'il est avec la folle, il ne me donne plus un sous ! Pourtant, je le crois presque tous les jours : il travaille au commissariat en face de chez moi  :(  Et tant que j'ai la petite, il ne vient jamais nous voir !

---------------
L'amour, toujours ...
n°996519
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 18:12:09  profilanswer

bobsinclar a écrit :

oui petite anne bats toi, tu verras que le monde s'illumine sous un jour plus beau quand on a la foi en son coeur.

http://clubdo.free.fr/disco/alb_candy.jpg

EDIT : Oups grillaid  :( tant pi !

Message édité par -Slayne- le 14-08-2003 à 18:12:57
n°996530
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:14:24  profilanswer

je ne trouve pas ça drole : ça fait 1 an que je carbure au Xanax, moi  :fou: PLus de vie professionelle, de vie sexuelle, devie tout court.
La première personne que j'ai aimée ma trompée pendant 8 mois avant que je ne l'apprenne (bien sur après avoir pris ma virginité au bout de 6 mois) ce salop a nié m'avoir trompée et a insulté la fille avec qui il était depuis 2 ans mais bon. Ne sachant pas quoi faire et étant plus dégoûtée que jamais je me suis remise avec lui (j'étais jeune et j'avais couché avec lui j'étais perdue, traumatisée par ce con) et la a commencé l'enfer. On était dans la même classe et je n'arrêtais pas d'y penser. Un jour je lui ai dit (le jour de ses 21 ans) que c'était fini et le soir même je l'ai vu en boite avec la fille avec qui il m'avait trompée (qui n'arrêtait pas de le suivre partout d'ailleurs la salo........) bref le lendemain il m'a rappelée en pleurnichant (le gros pédé) et la j'ai changé de n° de téléphone et j'ai arrêté les cours vu qu'il était dans ma classe et rien que de le voir ça me rappelait à quel point j'ai pu être conne pour 1:avoir couché avec lui 2: d'être sorti avec 1 mec aussi affreux et con

---------------
L'amour, toujours ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:14:24  profilanswer

n°996537
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-08-2003 à 18:15:10  profilanswer

aille... si il est flic, ca se gate.. :/

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°996544
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:16:16  profilanswer

Tentac a écrit :

aille... si il est flic, ca se gate.. :/

Il est lieutenant  

---------------
L'amour, toujours ...
n°996562
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:18:52  profilanswer

HotShot a écrit :

<hs>
El Awrence nous a caché qu'il était papa [:hotshot]  

Y en a marre des sales gars qui ne savent jamais ce qu'ils veulent et qui en plus se défilent quand on leur demande des explications!!!!
Marre des mecs qui se servent des filles que pour les baiser et qui les jettent après.

---------------
L'amour, toujours ...
n°996567
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:19:38  profilanswer

bobsinclar a écrit :

:heink:  Tu te fous de sa poire, là, ou koi ?

n°996568
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 18:19:51  profilanswer

Anne_love a écrit :

je ne trouve pas ça drole : ça fait 1 an que je carbure au Xanax, moi  :fou: PLus de vie professionelle, de vie sexuelle, devie tout court.
La première personne que j'ai aimée ma trompée pendant 8 mois avant que je ne l'apprenne (bien sur après avoir pris ma virginité au bout de 6 mois) ce salop a nié m'avoir trompée et a insulté la fille avec qui il était depuis 2 ans mais bon. Ne sachant pas quoi faire et étant plus dégoûtée que jamais je me suis remise avec lui (j'étais jeune et j'avais couché avec lui j'étais perdue, traumatisée par ce con) et la a commencé l'enfer. On était dans la même classe et je n'arrêtais pas d'y penser. Un jour je lui ai dit (le jour de ses 21 ans) que c'était fini et le soir même je l'ai vu en boite avec la fille avec qui il m'avait trompée (qui n'arrêtait pas de le suivre partout d'ailleurs la salo........) bref le lendemain il m'a rappelée en pleurnichant (le gros pédé) et la j'ai changé de n° de téléphone et j'ai arrêté les cours vu qu'il était dans ma classe et rien que de le voir ça me rappelait à quel point j'ai pu être conne pour 1:avoir couché avec lui 2: d'être sorti avec 1 mec aussi affreux et con

Bah oui mais fuir la réalité et la connerie humaine, et penser que tout est beau et gentil, c'est loin d'arranger grand chose, bien au contraire.
Rever de l'amour, c'est une chose, mais il faut pas oublier que l'être humain est parfaitement ... imparfait  :D  
J'ai l'impression que tu te lamentes sur ton sort sans réellement chercher une solution en prenant le probleme par devant ! Chercher une solution à ton probleme, c'est une tres bonne chose, mais j'ai plus l'impression que tu attends qu'on te dise que le monde n'est pas ce qu'il est et que tu gagneras toujours alors que ce n'est malheureseuement pas la vérité  :(  :sweat:

n°996570
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2003 à 18:20:14  profilanswer

Anne_love a écrit :

Il est lieutenant  

cai el awrence !

n°996578
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 14-08-2003 à 18:21:35  profilanswer

Anne_love a écrit :

jcroyais que le père de la fille tu l'avais rencontrée qd t'avais 15 ans !!!! :heink:

---------------
Last.fm
n°996584
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:22:21  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bah oui mais fuir la réalité et la connerie humaine, et penser que tout est beau et gentil, c'est loin d'arranger grand chose, bien au contraire.
Rever de l'amour, c'est une chose, mais il faut pas oublier que l'être humain est parfaitement ... imparfait  :D  
J'ai l'impression que tu te lamentes sur ton sort sans réellement chercher une solution en prenant le probleme par devant ! Chercher une solution à ton probleme, c'est une tres bonne chose, mais j'ai plus l'impression que tu attends qu'on te dise que le monde n'est pas ce qu'il est et que tu gagneras toujours alors que ce n'est malheureseuement pas la vérité  :(  :sweat:  

Connaissez vous la chanson de Garou "seul", parce que moi je suis plus que seule. J'ai absolument besoin d'un mec et celui que je crois aimer quand je le vois je ne l'aime plus du tout. Ma best friend me laisse tomber et je passe des vacances de m.... à me demander comment trouver un mec et me réconcilier avec ma best friend.

---------------
L'amour, toujours ...
n°996586
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:22:47  profilanswer

Ca sent le troll, bien nourri, d'ailleurs, lol

n°996589
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 18:23:05  profilanswer

Anne_love a écrit :

rhoooooooo l'adolescence de merde... tain je compatis

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996591
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-08-2003 à 18:23:09  profilanswer

pikouz a écrit :

Ca sent le troll, bien nourri, d'ailleurs, lol

j'osais pas le dire [:dark]

---------------
Last.fm
n°996605
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-08-2003 à 18:25:11  profilanswer

Et sinon, tu as eu msblast / lovsan ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°996611
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:26:29  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

j'osais pas le dire [:dark]  

C quoi le troll ?

Mettez-vous à ma place : plus de travail, plus d'homme, et ma belle-fille qu'on va peut-etre m'enlever, alors que j'aspire qu'au bonheur !

---------------
L'amour, toujours ...
n°996617
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 18:27:23  profilanswer

Anne_love a écrit :

Connaissez vous la chanson de Garou "seul", parce que moi je suis plus que seule. J'ai absolument besoin d'un mec et celui que je crois aimer quand je le vois je ne l'aime plus du tout. Ma best friend me laisse tomber et je passe des vacances de m.... à me demander comment trouver un mec et me réconcilier avec ma best friend.

T'es pas capable de rester seule ?  :heink: Chercher un mec à n'importe quelle prix ne tamenera que des pecnos bien heureux de profiter de l'occasion !
Des mecs suffisamment intelligent pour tromper son monde, y'en a tres peu, des nanas prete à croire nimporte quoi de la part dun mec, y'en a à la pelle, donc essaye juste d'être un peu plus méfiante et patiente, ca me semble pas insurmontable !

n°996622
Biroute
Posté le 14-08-2003 à 18:28:14  profilanswer

jcroyais que le père de la fille tu l'avais rencontrée qd t'avais 15 ans !!!! :heink:  

wé exact je capte mal! anne tu peux nous faire un récit chronologique de ta vie?

et arrête de dire que les mecs sont tous des salauds, parceque
1)je me considère pas comme un salaud
2)je doute que tous les hommes ici présents se considère comme des salauds
3)des salauds, y a pas que ça! y a plein de gens biens! même parmi les jackys on peut trouver des gens très biens(c'est dire)!

je me demande où tu les trouves, au macumba club?

---------------
n°996624
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-08-2003 à 18:28:20  profilanswer

Anne_love a écrit :

C quoi le troll ?

Mettez-vous à ma place : plus de travail, plus d'homme, et ma belle-fille qu'on va peut-etre m'enlever, alors que j'aspire qu'au bonheur !

réponds à ma question !!

tu dis avoir rencontré ton père de famille à 15 ans mais tu parles aprés d'un autre gars à qui tu aurais donné ta ptite fleure ( [:hubert selby jr] ) vers 21 piges, ya un truc qui cloche là

---------------
Last.fm
n°996626
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 18:28:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cai el awrence !

anne_love = El Awrence, maintenant qu'on m'y fait penser... [:meganne]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°996629
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:28:49  profilanswer

-Slayne- a écrit :

T'es pas capable de rester seule ?  :heink: Chercher un mec à n'importe quelle prix ne tamenera que des pecnos bien heureux de profiter de l'occasion !
Des mecs suffisamment intelligent pour tromper son monde, y'en a tres peu, des nanas prete à croire nimporte quoi de la part dun mec, y'en a à la pelle, donc essaye juste d'être un peu plus méfiante et patiente, ca me semble pas insurmontable !

Franchement, les mecs, vous êtes chiants! Vous comprenez vraiment rien! La preuve: j'écris à l'un de vous des supers beaux poèmes (sans me vanter) et il ne daigne même pas me faire une toute petite minuscule réponse de rien du tout! Non mais franchement c'est quoi ces manières?! On vous donne un bout de nous-même et vous nous rejetez sans même vous retourner?! Bande de dégueulasses qui ne pensent qu'à une chose!

---------------
L'amour, toujours ...
n°996633
Biroute
Posté le 14-08-2003 à 18:29:37  profilanswer

-Slayne- a écrit :

CQFD

---------------
n°996634
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-08-2003 à 18:29:40  profilanswer

Anne_love a écrit :

Franchement, les mecs, vous êtes chiants! Vous comprenez vraiment rien! La preuve: j'écris à l'un de vous des supers beaux poèmes (sans me vanter) et il ne daigne même pas me faire une toute petite minuscule réponse de rien du tout! Non mais franchement c'est quoi ces manières?! On vous donne un bout de nous-même et vous nous rejetez sans même vous retourner?! Bande de dégueulasses qui ne pensent qu'à une chose!

sinon, la cb500, tu as hâtes de commencer dessus? ;)

---------------
Last.fm
n°996641
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:30:32  profilanswer

réponds à ma question !!

tu dis avoir rencontré ton père de famille à 15 ans mais tu parles aprés d'un autre gars à qui tu aurais donné ta ptite fleure ( [:hubert selby jr] ) vers 21 piges, ya un truc qui cloche là

on a arrete de se voir pendant un an, il a 20 ans de plus que moi !  :(

---------------
L'amour, toujours ...
n°996649
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 18:31:32  profilanswer

sinon, la cb500, tu as hâtes de commencer dessus? ;)

pardon ?

---------------
L'amour, toujours ...
n°996653
-Slayne-
Posté le 14-08-2003 à 18:32:08  profilanswer

Anne_love a écrit :

Je me demande pourquoi je suis sur ce topic à essayer d'aider :sleep: Tu lis ce qu'on ecrit ?

Bon bah y'a peut être troll sous roche effectivement  :D

n°996665
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:33:34  profilanswer

Envoies une photo en MP, si je sens le feeling qui passe et sachant que je suis un homme responsable et romantique, je t'aiderais moralement à passer ce cap difficile.  :wahoo:

n°996670
Biroute
Posté le 14-08-2003 à 18:34:24  profilanswer

Anne_love a écrit :

Hola oui on est des gros méchants pas beaux... tain chais pas! pour ta belle fille, je comprend, mais pour les mecs!! c pas compliqué et arrête de croire que nous ne pensons qu'à trombiner!! et je parie que ton histoire avec ta meilleure copine, c'est pour un truc à la con!  
t'es une femme non? donc t'es humaine non? donc t'as un cerveau non? ben voila! réfléchi!!!!

---------------
n°996679
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-08-2003 à 18:35:32  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Je me demande pourquoi je suis sur ce topic à essayer d'aider :sleep: Tu lis ce qu'on ecrit ?

Bon bah y'a peut être troll sous roche effectivement  :D  

en tant normal les topics comme celui là sont fermés...avec comme explication : 3615 my life ou qq dans ce genre selon l'humeur des modos...

ils ferment sans doute pour viter justement se retour de situation et les trolls...

enfin je sé pas..

n°996686
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:36:22  profilanswer

COUPEZZZZ !!!!!!!

Bon, on l'a refait, mais moins crispé, là !

n°996701
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-08-2003 à 18:39:14  profilanswer

pikouz a écrit :

COUPEZZZZ !!!!!!!

Bon, on l'a refait, mais moins crispé, là !

:)

n°996715
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 18:42:25  profilanswer

le sujet de départ, c'est la garde de la gamine.

Si on s'en écarte pendant 3 pages, le topic sera vraisemblablement fermé pour cause de blabla (bla²) et 3615 my life.
Comme c'est sûrement pas ce que tu (on) souhaites ;)

n°996727
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-08-2003 à 18:44:02  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

le sujet de départ, c'est la garde de la gamine.

Si on s'en écarte pendant 3 pages, le topic sera vraisemblablement fermé pour cause de blabla (bla²) et 3615 my life.
Comme c'est sûrement pas ce que tu (on) souhaites ;)

tout a fait

maintenons le sujet

n°996741
Biroute
Posté le 14-08-2003 à 18:46:55  profilanswer

xice007 a écrit :

tout a fait

maintenons le sujet

je propose: on bute la vieille, on interne le papa, et le tour est joué!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Conseillez moi un bouquin bien!Quel casque me conseillez-vous ???
Que me conseillez-vous comme premiere moto ??? (NooB moTo)Quel telephone me conseillez vous ? Nokia ou sagem
Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???conseillez moi des albums ou des titres de....
Quel film en DVD me conseillez vous?Quel champoing me conseillez vous ?
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !
Plus de sujets relatifs à : Separation avec enfant : conseillez-moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)