Bonjour,
afin de faire un peu d'activité physique en cours d'année j'étais auparavant inscrit dans un club de fitness. Dans ce dernier, jfaisais d'abord un peu de rameur, éventuellement un coup de vélo et je terminai par la salle de "muscu".
Ceci me coutant extrêmement cher et cherchant plus à la base à perdre un peu de graisse et à dépenser ce que j'ingurgitai, au final, je ne faisais plus qu'une heure de vélo et perdait 1h30-2h sur le trajet & all.
En conclusion, je me suis dit bon ben on va finir l'abonnement et s'acheter un vélo. J'aurai ainsi l'avantage d'un gain d'argent (pcq 75 euros/mois, c'est vite amorti si jfais du vélo 6 mois c'est déja bien couvert), de temps (la pièce d'à côté étant nettement plus proche que la salle) et j'aurai l'avantage de pouvoir changer les chaines de la télé ce que je ne pouvais faire à la salle.
Pourquoi le vélo?
Pour se dépenser et car semblerait il, c'est une bonne activité sans "risque" (style articulation ou autre) donc cela me semblait idéal.
Par contre, gros défaut de ne faire travailler que le bas (souhaitant en fait perdre les poignées d'amour & co)
Et c'est là que j'entend que semblerait il, le mieux en ce moment, ce n'est pas le vélo "classique" mais les vélos elliptique. Car ces derniers ferait travailler un peu tout le corps & all. Donc jme lance en recherche d'infos sur google mais je tombe quasi que sur des sites de ventes de matos & all jamais de description et d'argumentation utile Pcq bon, vu l'investissement ...
Donc voila, je sonde un peu ici des fois que certain d'entre vous auraient des conseils et suggestions.
Mon objectif étant de faire une heure par jour environ, style jregarde un episode d'une série télé en en faisant.
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr