|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien tester leur bouzin comeme... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 19:46:54 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un cargo léger fait (bientôt) en France:
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks | Je ne trouves pas non plus. C'est pas plus compact que certains cargo avec une petite plateforme, mais ici t'es en plus, limité côté encombrement et chargement. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
aleholi | Je trouve sympa le concept d'exploiter la zone entre cintre et selle, tout en étant ras du sol... mais pour un môme !
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Jay Kay |
C'est le prix de la fabrication en france... Je trouve l'idée originale, mais je n'en suis clairement pas la cible. Autant foutre un topcase sur le PB Message édité par Jay Kay le 29-11-2018 à 16:43:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:15:21 |
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
totten15 |
Message cité 5 fois Message édité par totten15 le 30-11-2018 à 13:21:03 |
Jay Kay |
--- Sinon oui, ton approche longtail/biporteur me semble la meilleure. Autre solution, un poil moins confortable : equiper ton vélo actuel d'une remorque. C'est pas le plus simple au quotidien, mais ça permet de commencer à petit budget (2/400€ d'occas' et 3/600€ neuf)
Peux-tu préciser les détails de ton itinéraire ? Distance / Dénivelé ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 13:58:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totten15 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totten15 |
|
gfive | Tu es de quel coin? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totten15 | Lyon |
gfive | PErso j'irais essayer ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1505248799.htm/ Message édité par gfive le 30-11-2018 à 16:17:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Faut pas oublier que si tu te le fais pas tirer, tu pourras le revendre à bon prix. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.kickstarter.com/project [...] escription
Winpoks | J'imagine bien l'utilisateur bourrin qui plie le vélo en deux en le chargeant à mort. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 21:45:40 Ou en prenant une bosse |
Winpoks | Déjà que le Bullit je le sentais parfois limite (impression je pense) lors de la descentes de marches (basse) ou trottoirs. |
totten15 |
|
Je pense que tu as le bon vélo: yuba mundo. Stable fiable et modulable. Regarde l'occase sur Lyon il commence a y avoir un gros marché et pas mal de cargos. --------------- mon topic de vente |
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 01-12-2018 à 15:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 08:33:43 Les enfants sur le même vélo ça sert aussi a pas passer 10 ans a faire le trajet, même si ils savent faire |
airgee | Certes, mais vu la distance très faible, la différence ne va pas être très importante. Et ça permet d'apprendre dès le plus jeune âge à 1) considérer le vélo comme un moyen de transport 2) se débrouiller dans la jungle urbaine. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 01-12-2018 à 15:20:48 |
Elbarto | vélo cargo vers 3'20" dans ce très bon reportage : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-12-2018 à 17:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 17:36:27
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
totten15 |
|
airgee |
|
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 07:35:45 Sur un vélo comme ça tu pourras juste mettre un siège enfant et des sacoches. |
Publicité | Posté le |