|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:24:37 |
Skip' |
|
Maka- | C'est vrai que le cadre est bien Après comme d'habitude faut voir le prix final .. Sinon j'ai vu passé ça : https://weelz.ouest-france.fr/folgo [...] in-france/ |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
Ils parlaient de vitesses automatiques, et de mode stationnement avec 30cl de large. En soi les propositions sont honnêtes, a voir le prix --------------- Mon 500px & flick R |
Skip' |
|
Skip' |
Perso Mme a pas réussi à gérer le poids et la direction du F900, elle avait eu aucun pb avec le R500e A propos ils font -300€ sur le F900 et sur le R500e vert en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-11-2024 à 21:20:10 |
e-TE |
Édit2 : avec un "vrai" conseiller sur WhatsApp ils ont aligné le prix de ma commande avec le nouveau tarif, merci de l'info! Message édité par e-TE le 16-11-2024 à 15:58:39 |
Skip' |
|
ramseys | C'est quelqu'un d'ici que j'ai vu cet après midi avec un R500 et un caboose radwagon à une bourse aux jouets ? C'est une config assez typique hfr |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:40:17 |
franckyvinvin12 |
|
gingeroots | C'est un peu naze ce pizza rack non ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il a l'air encore un peu haut mais ça semble beaucoup mieux que le R500e actuel. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Clairenet | Les photos ne sont plus visibles, vous auriez une autre source ? |
gingeroots |
Clairenet | Merci beaucoup !! Message édité par Clairenet le 21-11-2024 à 21:11:04 |
gingeroots |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rami- - |
|
snk4ever | J'ai succombé à la promo sur le R500e d'aujourd'hui. Avec le vert en promo, black friday et 10 cartes cadeaux Bourso je m'en tire à 2370€. Je me dis que c'est une bonne occasion pour essayer. Si après 1 an on n'est pas convaincu on ne devrait pas trop perdre à la revente. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-11-2024 à 21:30:36 |
rami- - |
|
Hoiniel |
|
aleholi | Pour ça un Bullitt est largement supérieur
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
e-TE |
|
Hoiniel |
|
brew_ | Vélo de Ville se lance dans le cargo |
gingeroots | Longtail ?
|
tonyg42 |
|
gingeroots |
|
Jay Kay | Vraisemblablement les deux : https://www.velo-de-ville.com/fr/ne [...] ail-ultime --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
brew_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brew_ | Ce qui me fait halluciner c’est le prix pour un full option qui équivaut au prix de mon LongTail « basique » acheté il y a 3 ans… |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |