|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent :
Message édité par Webmaster Risko le 17-11-2018 à 20:36:19 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 20:28:58 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Elbarto | ça commence à arriver dans mon bled le vélo cargo (le modèle pour transporter les enfants), j'en ai vu deux cette semaine, ça fait bizarre, un coté OVNI parmi le flot de voitures il faudrait un peu plus de visibilité médiatique pour ce genre de produit Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-11-2018 à 22:22:28 |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal .. ca me tenterais bien
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks | Je sais pas si on ne peut pas faire plus plat qu'à Brest dans le Finistère. |
helmuth |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:48:29 |
Elbarto |
|
kmara2 | https://reporterre.net/Ils-roulent- [...] es-heureux
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brew_ |
C'est vrai que c'est plat le Bassin. Le plus chiant ici c'est le vent et les nombreux touristes / vieux qui louent des vélos en vacances et qui font nimp' |
kmara2 |
Jay Kay | Ce troll --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
flyingchair | Tiens je connaissais pas celui-là :
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 13:18:53 C'est juste un VTT AE (petit) cargo ?
|
flyingchair | A priori un semi-long-tail avec une version légèrement VTT. Pas inintéressant si on a besoin de capacités hors bitume. |
Jay Kay | Bon, va falloir que je commence à réfléchir à mon cahier des charges, si je veux un cargo opérationnel pour le printemps 2019
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
airgee | 30 Kg de vélo pour 60 Kg de charge max : le truc de R&M n'est pas un cargo, c'est une blague.
|
Elbarto | face aux prix élevés des vélos cargos certains ont opté pour la remorque :
|
Jay Kay |
Ca m'a aussi fait tiquer... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Perso je suis pas pour, ça dépanne, mais le confort est bof : empâtement et charge "invisible", déport latéral plus important, pénibilité des manœuvres a l'arrêt chargé, et pas de béquille centrale, comme les biporteurs. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks | Ah mais ils font des cargos tout suspendus. |
Vicporc | Un droit avec des spingrips ? |
Jay Kay |
Je parle pas de la caisse, c'est celle du Bronte et non du Bronte XL comme le route, mais de la forme du cadre arrière, façon VTT avec les haubans dans le prolongement et juste un tube fin en haut. Message édité par Jay Kay le 26-11-2018 à 09:54:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aleholi | Ca en jette.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | J'éviterais le cintre route, qui peut gêner un chargement humain si c'est l'objectif d'utilisation de ce vélo.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Jay Kay |
Je pense pas que ça change grand chose niveau souplesse, a cause justement du tube haut. Pour l'avant, perso je m'en passerait bien des deux renforts, mais avec un plateau de 70, je pense pas que ca soit possible, sauf a monter dans des épaisseurs trop élevés sur les tubes inférieurs : regarde les tubes d'un bullit, maintenant imagine en acier...
Je suis assez fan d'un cintre épuré... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Drap --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:26:36
Fyp |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'aimerais bien tester leur bouzin comeme... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |