|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:59:12 |
Ex-Floodeur La Source | que faut-il comprendre avec tes graphiques ??
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | en gros ca mesure la proximité entre le fait de voter pour quelqu'un et supporter une équipe, j'ai pas pu prendre les clubs qui avaient moins de deux supporters
|
kadarn | popopo, de la lecture pour cet aprèm
|
Zhephyr say goodbye to love | great job |
bossik le nouveau pelé | sûper iolsi --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:16:29 |
Manneke El Kun | gros boulot iolsi, merci
Message édité par Manneke le 14-06-2005 à 14:18:12 --------------- Feed Achats Ventes |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait des gens qui aiment bien lens je sais que y'en a plus de deux mais comme ils l'ont pas précisé.... et on est jamais surs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yepes et Wiltord ds l'équipe type... on croit rêver
Message édité par Vague Nocturne le 14-06-2005 à 14:24:01 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vikash va s'y promener comme un anglais à Nice l'année prochaine |
Ex-Floodeur La Source |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est clair que l'équipe type est ridicule, meme avec barthez et kalou dedans tu dépasses pas les quarts de la champion's league |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y manque Givet Air Sheyi et Brunel le magnifique ( ) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Papy > doudouce |
Tony Truand he's back | popopopo
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'lai pas ressorti xlstat, j'ai du l'acheter y'a 2-3 mois Message édité par iolsi le 14-06-2005 à 19:55:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Tony Truand he's back | bah moi ,j'ai juste utiliser la version demo
|
iolsi UBCT Way Of Life: | genre 40 pour un étudiant, environ 200 sinon --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 20:48:54 Iolsi , Bravo et merci pour le taf
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 20:51:13 |
Tony Truand he's back | ah ok, bah j'aime bien, apres faut savoir interpréter, mais on voit des choses intéressantes avec , les lyonnais sont divisés entre cris et caçàpa, les parisiens plus pour yepes, on voit aussi qu'en général en le chauvinisme pour l'ol,l'om,paris et l'asm, est tres présente tout de même, Message édité par Tony Truand le 14-06-2005 à 20:50:18 |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour un mémoire j'travaille sur une enquete de 12.000 personnes et y'a 150-200 questions, alors 71 votants et une trentaine de joueurs en tout c'est des vacances pour moi --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 21:03:37 Ca me titille cette histoire de questionnaire avec 12 000 personnes et tant de questions ...
|
Thiefaine En voie d'extinction | C'est sympa tous ces graphs et l'equipe type bon boulot iolsi |
Tony Truand he's back | à noter qu'il n'y a pas un seul lillois Message édité par Tony Truand le 14-06-2005 à 21:30:40 |
lumi | meme pas niang ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il niang est pas question |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je dois bien dire que je ne comprends rien aux graphiques |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 00:30:08
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 00:30:55 |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user | merci iolsi !
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 16-06-2005 à 21:49:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Malgré tout, ton explication semble logique après relecture...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | nan mais bon c'est faux, a partir du moment ou y'a que 2 personnes qui votent mazure c'est débile de vouloir démontrer quelquechose, disons qu'avec 3x plus de clubs représentés et 4-5x plus de votes y'a une possibilité de faire un truc intéressant/suffisant, qui peut etre ne donnera rien au final --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rennes, Ligne B is back | le Téléfon, remix version HFR |
[HS] Concours HFR => problème login | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
HFR et stats à la con...mais interessantes... | Peut-on acheter des t-shirt HFR ? |
Le topik des traducteurs d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |