est-ce que parmi vous certains se livrent (de façon plus ou moins sérieuse) à faire des genre de stats sur le forum HFR?
Quelles soient rigoureuses (doit bien y avoir des statisticiens sérieux passionnés, c'est pas mon càs mais ca m'interesse), ou complètement intuitives (ex : les topics de sport sont les plus fournis), voire les plus futiles (prédictions sur la "durée de vie d'un topic" )?
exemples : -le top ten des 10 topics ayant le plus de pages
-le rapport "nombre de posts/nombre page" pour chaque topic (comme un blaireau, me suis apercu que finalement ca tournait autour de 39/40 et que ca n'avait aucune conséquence formelle , ca doit avoir plus un rapport avec la maintenance du site que la pertinence du topic...)
-les catégories des topics les plus "fréquentés" (sport, cul, people...)
-les durées de vies de certains topics
etc... etc...
les interprétations les plus sérieuses et les plus délirantes seront les bienvenues!!!
petit bémol, les interprétations genre : "un topikalakon sa dure po lonton" (j'invente mais bon, je préempte) pas la peine merci!
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 01:27:20
archange_redemption
大塚愛
Posté le 24-04-2005 à 01:31:21
moi je veux savoir les stats des browser utilisés sur hfr
-le rapport "nombre de posts/nombre page" pour chaque topic (comme un blaireau, me suis apercu que finalement ca tournait autour de 39/40 et que ca n'avait aucune conséquence formelle , ca doit avoir plus un rapport avec la maintenance du site que la pertinence du topic...)
-les durées de vies de certains topics
1. 40 posts par défaut, c'est réglable dans ton profil.
voilà! j'imagine...
rien d'ironique dans mon topic, l'ai mis en catégorie science, dommage qu'il soit visible sur le général...
"durée de vie" , j'entendais par là des interprétations quant à la nature des topics...
mais bon...