|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment imaginez vous HFR dans 10 ou 20 ans? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:18:16 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Dans 10 ans, tu seras BAN pour moins que ça Message édité par vieri32 le 26-03-2005 à 17:22:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ce serait rigolo de faire un concours
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marl Borrow | On aura fusionné avec PPC. --------------- One trip, One noise |
p'tit rik |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:39:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tout cas se qu'il faut ésperer le plus c'est que se forum continu à vivre pendant encore des siècles!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cumstorm | et aufeminin.com
|
power600 Toujours grognon |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Un mois de novembre chargé de nouveautés!
Message édité par power600 le 26-03-2005 à 18:35:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouééééééé HFR dans 10 ans qui sera la plus grande communauté francaise réélle ou virtuelle. Tout ceci après la fin de la dictature de 2007 à 2012. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon allé ont éssaye de faire durer se topik pendant 10ans??? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | age moyen sur HFR : 6-10 ans --------------- V6 powerrr |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | A ce moment (2015),ce sera l'ortograf ofissiel (fonetik):lol: |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
zurman Parti définitivement |
|
sebfun |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | j'espere pour moi que d'ici la j'aurais autre chose a foutre que de zoner sur HFR --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le jour où HFR ferme, je vais tomber dans une déprime monumentale!
ginie | pour l'instant marc est proprio, mais le jour où il va vendre à ldlc... |
sebfun |
|
Scrypt | ça appartiendra à 01net |
eraser17 | suicide massif chez les nerdz, le manque a vite commencé a faire effet. après des emeutes incontrolée qui ont mis la france a feu et à sang, les grandes partie de ces parasites de la société se sont fait exploser dans un depot de processeur en psalmodiant indefiniment "HFR...HFR...HFR...".
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand ont y réflechit HFR est une énorme communauté ou règnent la bonne humeur, les coup de gueules, les boulay( ), les modos... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai! Message édité par Timoonn le 26-03-2005 à 18:59:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | dans 10 ans y'aura bien un jeu "gerez votre propre forum" |
smocky07 | pour mon compte perso, je viens de m'y inscrire il y a tout juste 30 mn ; j'espère y trouver des réponses et aussi en fournir. Maintenant, le modernisme aura certainement évolué.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star HFR - Faites les chanter! | [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité |
J'ai hacké HFR : o | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
[Poker] RIP Doyle | La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
Le temps que vous passez sur HFR ! | [ Sociologie @ Hfr ] |
Topic du parapente | Frangins/Frangines de HFR |
Plus de sujets relatifs à : Comment imaginez vous HFR dans 10 ou 20 ans? |