|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Rendez-vous sur le topic de la saison 2 !
Message édité par Fender le 27-01-2006 à 00:41:39 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:45:35 |
maxxxxxx | Hum, franchement là (fan de M6 ? ) |
maxxxxxx | Va y avoir un jury pour selectionner les finalistes ? Je suis impatient d'en savoir plus |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-02-2005 à 10:57:03 --------------- we are the dollars and cents |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maxxxxxx |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah non mais je clos pas lundi, mais c'est lundi que je fixe la date de clôture ou mardi, allez --------------- we are the dollars and cents |
korner |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:11:09 |
maxxxxxx | remonte un peu le texte et c'est niquel |
Carou Vbulletineuse | et le copyright du logo alors ... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
maxxxxxx | et le copyright de ton permis ?
Message édité par maxxxxxx le 11-02-2005 à 11:26:15 |
trunks ZzzzZZzzzZ | je vote chtigarix (meme s il a pas encore participé) |
korner |
Bleed_Sephiroth täk | on a le droit de chanter du cannibal corpse ? --------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
korner |
maxxxxxx |
|
Scrypt |
|
Bleed_Sephiroth täk |
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
korner |
Message édité par korner le 11-02-2005 à 11:37:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
maxxxxxx |
|
Bleed_Sephiroth täk | toutes mes confuses, je ne possède pas de micro
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
gamercool Lurker oisif | Si t'as une clé usb/mp3 ça marche aussi !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 12:04:56
|
Ill Nino Love | fichtre.. |
Shaman323 | LOL !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anchois | Bon ben |
Brad Pitt I want to believe | C moi la seul star ici --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je veux voter, on va p'tet découvrir une star |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'adhère, je veux bien voter. Si je me sens, je ferai peut être un extrait de censuré pour la confidentialité, mais bon, vaut peut être mieux que je m'abstienne. En tout cas saluons l'initiative d'un topic qui peut s'avérer très drôle Message édité par Kortex@HFR le 11-02-2005 à 15:04:15 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-02-2005 à 15:23:19 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Ce serait pas possible de squeezer les copyrights pour le + de 30 secondes vu le caractère très amateur de la démarche ? --------------- Retraité de discussions |
the-forgotten |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |