|
Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:33:18 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-03-2005 à 14:35:22 --------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Ca va me faire aimer Amel de changer d'octave? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Non mais c'etait ta remarque de faire chanter des chansons feminines a des hommes --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
CHRISV- I love Dicks | Oui si tu veux,t'en fais pas j'ai pas de problemes,c'est juste que pendant un moment je me suis imaginé chanter du Beyoncé,et ca aurait fait bizarre --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-03-2005 à 15:04:54 --------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Je suis d'accord avec tes exemples,sauf Celine Dion et Whitney Houston,les autres sans prob --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:04:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-03-2005 à 15:06:49 --------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Faut ptetre que je me mette plus en accord avec mon coté feminin --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité | Question importante : a-t-on droit à la chanson complète ou juste un extrait ? --------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Extrait je pense,vu que legalement c'est 30 sec --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
CHRISV- I love Dicks | Chais pas,je me sens sexuellement plus compatible avec Gollum --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Pinaise je pensais qu'on était 20 à être intéressés là yapu que chrisv- et moi --------------- Retraité de discussions |
mimette_ | non je suis là aussi.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | faut rebooster ce topic.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PDT いらしえいいいいいい | Je participerai aussi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un chanson par sexe, c'est trop peu
--------------- we are the dollars and cents |
anchois | Je participerai aussi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (J'ai déjà Dream a little dream of me, space oddity et le tourbillon de la vie, si ça vous intéresse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins | moi je dis +1 avec lorelei, ses choix sont bons, on va pas tourner autour du pot pendant 107 ans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
CHRISV- I love Dicks | +1 avec Lorelei --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kalimeroo | Si on repart du début, je reparticipe évidemment |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon allez, je fais le topic, j'le mets en lien avec ici, bref, je fais ma powa gal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHRISV- I love Dicks | Merci,tu as gerée --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Makiavel Bonjour | Je peux jouer ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mimette_ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t5064865
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | bah moi je regarde jamais les sujets a lire --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
Mosca | Tiens mimette_, t'as pas envie de faire une version longue de "papa papa" ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |