|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 22:37:45 Oh my god |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
kikidonc | Wouao --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 22:44:05 Ce topic est totalement ridicule |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:44:05 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
L0k | vous êtes que des jaloux blasés !
|
printf Baston ! | Je me suis fait tatouer les lettres HFR sur le scrotum, mais je ne peux pas vous montrer, ce ne serait pas charte-compliant < |
Message édité par Evolvox le 20-02-2005 à 22:49:24 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Big-Foot | Mettons au moins l'image sur le topic
|
WhatDe | Et si on distribuait des tracts dans la rue ? --------------- [:whatde] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je plussoie ce topic! Qu'il devienne grand! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 22:56:17 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Bonne idée? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cumstorm | Je vais de ce pas essayer de marquer HFR dans la cuvette des toilettes en faisant gros popo...
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
cumstorm | Je ferais meme un ptit film si tu veux.. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:01:03 Putain nan mais y en a qui s'emmerdent vraiment dans la vie, quand même... ça fait peur |
WhatDe | Premier défi: si y'a une manif près de chez vous, y aller avec un panneau sur lequel est marqué HFR. Prendre une photo. La poster ici. --------------- [:whatde] |
Ouiche | Oh putaing.
Message édité par Ouiche le 20-02-2005 à 23:04:11 |
FLo14 Gouranga ! | Je ne suis pas d'accord
|
Message édité par Evolvox le 20-02-2005 à 23:10:30 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:12:19
Ouaaaaaaaah chuis cassé
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:15:42
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | HFR sur mon torse, gravé au cutter, ca le fait? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:22:25 Mieux, faire foirer le détonateur et signer la revendication "J." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:23:46
Et toi tu te sens obligé de dire nawak ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poker] RIP Doyle | La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
Le temps que vous passez sur HFR ! | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[ Sociologie @ Hfr ] | Topic du parapente |
Frangins/Frangines de HFR | bug d'hfr ? |
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |