|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 03:37:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ilan - Courbis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | nan courbis il a maintenu ajaccio en L1 malgré tes sortilèges, c'est un exploit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on verra ça en fin de mois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Puel président |
Chimist | Bolf ? |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:34:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bolf, c'est rugueux, c'est sobre, c'est solide, c'est tcheque, c'est signé
|
Chimist |
|
lumi |
|
ozon94 Oz' |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | fin des votes ! --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | non --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'aura mieux j'espere --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait on aurait besoin de 2-3 votes en plus pour pouvoir départager quelques joueurs --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh.... on va éviter --------------- Wenger m'a violé :/ |
Kogug | Ou est Kim Kallström? |
iolsi UBCT Way Of Life: | irrégulier --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon bah c'est la merde --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé | --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there | parfait |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, fin des pronos --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou | moi je comprend pas comment on peut mettre reveillere en meilleur def droit |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah honnetement il a fait une super 2e partie de saison --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | ouais il a vrmt pas été dégueu, il commence juste à retrouver son meilleur niveau là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est numéro 2 apres sagnol rien à dire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | zebina |
iolsi UBCT Way Of Life: | Meilleur Coach:
Message édité par iolsi le 14-06-2005 à 14:00:04 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rennes, on coule ! | le Téléfon, remix version HFR |
[HS] Concours HFR => problème login | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
HFR et stats à la con...mais interessantes... | Peut-on acheter des t-shirt HFR ? |
Le topik des traducteurs d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |