|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |
---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent : --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:03:57 |
ozon94 Oz' | Cana a été un des meilleurs récupérateurs du championnat, et Rothen, son absence s'est fait sentir dans le jeu de Paris... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yorfdog Disciple de D. Sarron | un Gardien: Barthez-Coupet-Sylva-Roma-Landreau-Isaksson-Letizi
--------------- Moards Garage |
sadistyk I'll see you out there | govou
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:02:35 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qui va osé une association rothen Govou |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je dirais que Gonzales c'est plus osé que Govou, mais rothen, je sais pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Govou : 04-05 Lyon 36 8 C1 9 0 3 0
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 6 passes pour rothen aussi en 18 matchs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | et y'en a une où il fait pas exprès |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça compte aussi |
sadistyk I'll see you out there | 1.5 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | que celui qui n'a jamais dévissé une frappe et prétendu que c'était un centre lui jette la première pierre |
sadistyk I'll see you out there | j'passe mon tour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on me dit que Mendy aussi |
ozon94 Oz' |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | govou joue au meme poste que malouda mais sur le coté droit, ce n'est pas un buteur ni un 2e attaquant --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-05-2005 à 08:25:13 |
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rothen doit pouvoir défendre plus que govou aussi parce que govou qui tacle, ça laisse toujours une petite odeur de carton |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-05-2005 à 10:22:14 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist | Dehu |
sadistyk I'll see you out there | je dirai même déhu/pedretti/ilan mais bon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Evra Rothen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rennes, Ligne B is back | le Téléfon, remix version HFR |
[HS] Concours HFR => problème login | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
HFR et stats à la con...mais interessantes... | Peut-on acheter des t-shirt HFR ? |
Le topik des traducteurs d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |