|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:33:50 |
weedo974 | clairement leur tactique repose sur les vuvu
Message édité par weedo974 le 15-06-2010 à 14:35:17 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:35:08
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 15-06-2010 à 14:38:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:39:51
|
lacrymosa |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est bien cette trompette à la con, l'entraineur peut pas donner ses ordres, il lui faut un mégaphone.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:44:01 |
Dæmon |
lacrymosa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:56:41
|
Ouiche | Voté pour |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 15-06-2010 à 15:00:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
kadreg profil: Utilisateur | vuvuzela : maradona approve : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lacrymosa |
|
Dæmon |
Till Lindemann heirate mich | Le vuvuzela synchro n'empêche ce n'est pas trop mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:07:55 |
Grubnatz me name is potato |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:57:07
Comme je suis d'accord sur ta première phrase, ya rien de pire qu'un abr..i qui se ramène avec un foutu djembé en soirée Pour le reste je crois que ça a été introduit il y a plus de 10 ans, c'est pas un truc local. Mais les pauvres adorent, oui Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 15:57:19 |
LooSHA D'abord ! |
simouu equipe serpentard | http://www.facebook.com/pages/Util [...] 591?v=wall --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
no_gods Uplifting trance ! | en fait l'immense majorité des posteurs de ce topic sont contre ces vuvus, les seuls qui sont pour sont ceux qui détestent le foot/ne regardent pas la Coupe du Monde |
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
tourtour | Faman est un fumeur de vuvus notoire |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_tchip_ |
à 1 franc la blague ça fait 100 francs --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
farangset |
|
Publicité | Posté le |