|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] World War Z |
StrAtoS14200 |
Message édité par StrAtoS14200 le 26-05-2010 à 16:05:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:53:18 |
Effaceur | Up pour la sortie prochaine
|
cymbourne | Romain très bien foutu, espérons que le film sera à la hauteur de nos attentes |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 26-04-2013 à 10:34:40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui je suis sceptique aussi, surtout qu'il y avait le potentiel de maintenir la trâme du livre, avec le journaliste qui part à la rencontre et avec les differentes scènes en flashback.. un peu à la manière de Traffic et Contagion de Soderbergh! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-07-2013 à 13:40:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dolas |
|
eocen | Apparemment ce film se situe un ton en-dessous de 28 Jours plus tard..
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:17:55 |
Effaceur | Le blockbuster de l'année c'est Iron Man 3/Man of steel |
madvince | Ouais donc voilà problème résolu (je n'ai même pas vu ces deux là ) |
vassilii | Mauvais de chez mauvais ? Tu veux dire que tu t'es fais chier durant toutes les scenes du film ? |
xsirx | Ce film est une daube absolue, zombie/pop corn, j'ai encore perdu 2h de temps --------------- RIP Ian Murdock :( |
cuneyt arkin Turlututu... | World War Z : Rarement un film a trouvé aussi justement sa classification... Le premier film de zombies sans sang, sans membres qui pendouillent, sans explosions crâniennes dégueux. On a ici un spécimen d'horror movie tout public. Un film où on a envie que la femme du héros se fasse bouffer, où le monde est plus en péril par sa connerie qu'autre chose. Bref, la daube de l'été, à moins d'avoir moins de treize ans.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Kenshin49 | Pour ce qu'il l'on vu le film et de meilleurs en 2D quand 3D où là 3D est correct, façon là place me coute 4.50 !!!! |
Lynch | Jugements un peu dur, j'ai trouvé le film agréable. Une bonne base, quelques passages effectivement ratés. Mais le film multiplie les fausses pistes, indiquant une direction puis amène les évènements dans une autre direction pour meux recréer le KO. j'ajouterai cette petite touche de second degré à plusieurs moments qui finissent par distinguer le film du banal épisode cinématographique horrifique.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | En gros j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de public, ceux qui ont lu le livre et qui trouvent le film naze, et ceux qui n'ont pas vu le livre et qui trouvent le film regardable |
Lynch |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bon j'irais voir pour me faire ma propre idée, n'ayant pas lu le livre si je trouve le film naze, c'est que ma théorie n'est pas fondée |
cuneyt arkin Turlututu... | Disons que quand tu as lu le livre, tu as une idée assez claire de l'étendue du gâchis. Et c'est pas demain, du coup, qu'on aura droit à une adaptation correcte. Message édité par cuneyt arkin le 07-07-2013 à 14:43:18 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Effaceur | J'ai lu le livre, j'ai vu le film.
|
tonycomics | Bon film de cinéma ! mais qui restera pas dans les annales. Brad Pitt nous dévoile un bon film d'action de zombies (Zombies qui ne font que mordre sans goutter à la soupe..donc non kecthup in the movie !) Un délire en Israël époustouflant mais une fin très, trés, enfin trés con comme les gros plan sur Pitt. --------------- TCG , Do you know? |
lokilefourbe | Vu et pas terrible comme film de zombies.
--------------- |
von35 | Le coup de la Corée du Nord est tout à fait possible, les gens sont tellement endocrines qu'un simple appel à la radio suffit pour qu'ils suivent les ordres. Moi le truc qui ma le plus choqué c'est le coup des chants à Jérusalem qui déclenche le bazar. Sinon bien aimé le film, envie de voir les suites. Message cité 1 fois Message édité par von35 le 07-07-2013 à 18:32:33 |
lokilefourbe |
--------------- |
von35 |
lokilefourbe |
--------------- |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
lokilefourbe |
--------------- |
von35 | C'est pour ça que je parle des millions de soldats qui obligent la populace réfractaire. |
lokilefourbe |
--------------- |
von35 | Si tu veux, tu comprends pas grand chose, je vais pas me lancer dans des faits historique où on suit bêtement le dictateur (33/45 par exemple).
|
tonycomics |
--------------- TCG , Do you know? |
von35 | Commando de Marine, épreuve de sélection, on te donne une sardine entière à la manière d'une otarie. Tu la mange, tu recrache, tu récupère le morceau et tu mange. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
[Topic unique] La polygamie | Musique de dragon ball Z 2 |
[sujet unique] bon vivant | [Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec |
[Topic Unique] -- Alice in Wonderland (Tim Burton) -- | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] World War Z |