|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] La polygamie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce topic a pour but d'entammer une réflexion sur cette pratique très ancienne.
(wikipedia)
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 17:23:14 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:03:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
LooSHA D'abord ! | Ernestor va être content, il va avoir du boulot
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 17:30:09 --------------- Expert en expertises |
LooSHA D'abord ! | Tu as généralisé sur les aides : chaque femme supplémentaire a un enfant (au minimum), et touche des aides dans ton trip. On peut quand même se réjouir que tu n'aies pas repris des chiffres venus d'on ne sait où sur le nombre de ménages polygames... Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 04-05-2010 à 17:41:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:44:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 20:52:02 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 20:59:48 --------------- Expert en expertises |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 23:12:33 --------------- Expert en expertises |
LooSHA D'abord ! |
vivisimi Humanum crétinus | La Polygamie j'ai jamais été, mais si on me paye le voyage j'veux bien ! --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
LooSHA D'abord ! |
cacakipu |
La famille c'est une femme et un homme Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 04-05-2010 à 23:26:40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cacakipu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:33:08 |
cacakipu |
|
Publicité | Posté le |